Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Cruz9, ne vient pas dire ça ici, cela ne sert à rien à part pour créer des tensions !!

C'est de la provocation pure et gratuite ce que tu dis !!

 

Demain, le PSG joue à Rennes, ça risque d'être difficile, mais faisable ...

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

vive le PSG en D2,allé l'OM

 

EH!!!!!!!!! :tusors::tusors: toi tu dois te calmer un peu, car sans le savoir tu pourrais faire partir ce topic en Live avec certains supporters parisiens dont moi :mad::mad::mad:

Donc calme toi un peu ok, sinon tu pourrai prendre +10% par un admin pour provocation, merci donc de te calmer.

:killer::killer::killer:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux autres semaines les relégables n'ont pas récoltés de points :P faut dire que lorsque Paris gagnait les autres en faisait de même du coup on a jamais pu voir Paris remonter dans le classement... Faut-il rappeler que le classement est très serré cette année avec Nancy à 7 pts de la LDC mais aussi à 7 pts du 1er relégable :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux autres semaines les relégables n'ont pas récoltés de points :P faut dire que lorsque Paris gagnait les autres en faisait de même du coup on a jamais pu voir Paris remonter dans le classement... Faut-il rappeler que le classement est très serré cette année avec Nancy à 7 pts de la LDC mais aussi à 7 pts du 1er relégable :unsure:

 

A condition de gagner!!!!!!!!!!!!

Cest vrai, moi je pense que si on ne gagne pas, ce serait cuit car cest pas a chaque journee que lon aura des cadeaux pareils. :(:(:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est terminé entre Rennes et le Paris SG. Les bretons se sont imposés 1 but à 0 grâce a une réalisation de Jimmy Briand à la 76ème minute. A noter le carton rouge stupide de Bernard Mendy à la 92ème ! :rolleyes:

Ca va très très mal à Paris qui reste 19ème ...

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disait si on gagnait pas cetait cuit car cest pas tout les jours quon a des cadeaux comme ca.

Donc la cest cuit, maintenant place à Lesns qui ne sont pas en forme mais contre nous evidemment (cest obliger) quils vont se remettre a gagner cest toujours comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, certains joueurs se branlent complètement de savoir ce qu'adviendra le club la saison prochaine... C'est pas possible d'avoir d'aussi mauvais joueurs (j'apelle plutôt ça des guignols) dans l'équipe de football de la capitale du pays. Je vise particulièrement 3 joueurs, que sont Traoré (le chef), Mendy (l'ancien) et Frau (l'apprenti). Leurs performances sont à chaque fois à la limite du ridicule, aucun talent, aucune jugeoote, aucune volonté et j'en passe... Au lieu de s'amuser à acheter un guignol comme Sammy Traoré qui, pour l'avoir plusieurs fois à l'oeuvre lors d'entraînemnts ou de matchs à Nice, n'a aucune conscience professionelle et ne pense qu'à faire le clown, on aurait du garder Badiane, qui je le rapelle était international espoir et que l'on a vendu à Sedan pour une misère... Maintenant, si l'on veut faire plaisir à tous les pseudo-joueurs de Ligue 1 qui sont nés en région parisienne...

Mendy, on le connaît un peu mieux, c'est le cadre de cette équipe, indéboulonable depuis 4/5 ans. Les dirigeants passent mais Mendy reste, à croire que personne ne regarde ses prestations...

Frau, je crois que c'est encore pire. Hier il est passé à côté de tout, ne faisant jamais une tentaive d'appel en profondeur lors de nos phases de contres. Et dire qu'on laisse Diané sur la banquette pour le faire jouer.

Bref, Le Guen est frileux, tout le monde a vu à la mi temps qu'on avançait pas, il aurait fallu faire rentrer les Diané, Luyindula et N'gog plutôt. Autant tout tenter, toute façon même en restant derrière, on perd donc mettre un attaquant ou un milieu offensif de plus ne pourrait nous faire que du bien.

Et dédicace à l'arbitre aussi, qui a quand même laisser M'Bia s'en tirer sans même un avertissement alors qu'il a cassé tout le monde, et qui donne un rouge sur le tacle de Mendy à deux minutes de la fin. Belle preuve de prise de partie, mes félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue que M'bia s'en sort plutôt bien mais à vitesse réelle j'avais pas vu ses coups de coude non plus (mais bon non on est pas sur le terrain non plus -_- )

 

par contre le rouge de Mendy est totalement justifié, tacle par derrière = carton rouge c'est la règle il aurait pu faire mal et çe ne servait à rien du tout .. mais bon il était frustré

 

 

en tout cas le PSG est vraiment dans la merde avec des joueurs qui n'ont pas l'air de jouer pour la survie du club, une équipe qui n'a pas d'âme, pas de jeu collectif, des joueurs dont on se demande presque à la fin du match si ils étaient sur la pelouse tellement on les a peu vus !! et des joueurs à terre après le but avec un air de désespoir qui se lit dans leurs yeux .... ça fait craindre le pire pour la suite du championnat, surtout avec le programme vraiment pas simple qui les attend :blink:

 

Traoré est une vraie brêle je confirme aussi

 

pourtant rennes n'était pas dans un grand jour ...

 

le match était moyen au niveau technique (la pelouse n'était pas très bonne non plus) mais je pense qu'on mérite bien notre victoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire, on rentre dans les 10 derniéres journées avec un déplacment à lens déliquat, faut prendre des points maintenant.

Sinon Pauleta à tenté d'embrouiller un défenseur de Rennes en lui disant de laisser la balle, trop fort pedro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite contre Rennes serieux Landreau je crois que ca ete sont meilleur match mais c'est une vrai passoire ce gardien qui a vu les yeux plus gros que sont ventre il est concideré comme un "Dieu" a Nantes il etait bien la bas enfin tant pis par contre le PSG a mieux joué mais cafoulle dans les 20M en tout cas j'ai doublé la mise sur leur descente 40 euros ca fait maintenant les gas j'ai failli parier 80 mais j'ai hesité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite contre Rennes serieux Landreau je crois que ca ete sont meilleur match mais c'est une vrai passoire ce gardien qui a vu les yeux plus gros que sont ventre il est concideré comme un "Dieu" a Nantes il etait bien la bas

mdrr va voir les matchs du PSG après tu pourras parler de Landreau là c'est très fort :laugh: et puis 10 saisons au service de Nantes il finit son contrat je vois pas le mal de découvrir un nouveau club avec plus d'ambition :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire, on rentre dans les 10 derniéres journées avec un déplacment à lens déliquat, faut prendre des points maintenant.

Sinon Pauleta à tenté d'embrouiller un défenseur de Rennes en lui disant de laisser la balle, trop fort pedro.

 

 

 

euh on rentre même dans les 9 dernières journées :P

 

Defaite contre Rennes serieux Landreau je crois que ca ete sont meilleur match mais c'est une vrai passoire ce gardien qui a vu les yeux plus gros que sont ventre il est concideré comme un "Dieu" a Nantes il etait bien la bas

mdrr va voir les matchs du PSG après tu pourras parler de Landreau là c'est très fort :laugh: et puis 10 saisons au service de Nantes il finit son contrat je vois pas le mal de découvrir un nouveau club avec plus d'ambition :unsure:

 

 

ah ben oui au final il a quitté nantes qui jouait le maintien ... pour se retrouver à jouer le maintien avec Paris

c'est pas de bol :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais mais c'est pour ça que je dis pas de bol

 

il devait s'attendre à jouer le haut du tableau et se retrouver là ça doit quand même bien le faire chier même si évidemment il dit que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr va voir les matchs du PSG après tu pourras parler de Landreau là c'est très fort :laugh: et puis 10 saisons au service de Nantes il finit son contrat je vois pas le mal de découvrir un nouveau club avec plus d'ambition :unsure:

Pardonne moi si je t'es vexé et dis toi que je regarde les matchs de Paris et je crois que finalement le probleme c'est pas vraiment Landreau c'est plutot la defense mais bon il reste tout de meme fort c'est sur que sans lui le PSG serait deja lanterne rouge il y aurait eu aucun espoir de maintient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon landreau qu'il soit à paris maintenant ou qu'il soit resté à nantes il découvira la L2 l'an prochain :laugh:

 

le problème du psg c'est d'avoir viré Fournier qui était un bon entraineur ( paris 5e quand il a été viré on ne sait pas trop pourquoi :unsure: ) pour l'avoir remplacé par l'autre nul de Lacombe qui a été incapable de faire mieux l'an dernier et qui a coulé le club cette saison! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...