Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le PSG a gagné, moi meme je ne m'attendais pas a ca. Un but apres seulement 2 minutes de jeu de Diane, puis apres legalisation je me suis comme dhabitude que lon allait se faire battre mais a ma surprise armand a marque. On sort de la zone de releguation, cest bien mai cest pa fini. Il faut continuer comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire inattendue de Paris à Lens qui change tout ... le PSG n'est plus reléguable alors qu'il était dernier avant le début de cette rencontre !

Comme quoi, rien n'est encore joué pour les places de reléguables !

 

 

Surprenant mais rien n'est joué ce championnat est tellement merdique

Bah au moins, il y a du suspence ... Déjà pour les places européennes puis pour celle qui donnent droit à un passage en Ligue 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala j'aurais parier sur ce match j'aurais gagné la haine bref Paris a beaucoup mieux jouer comparer au autre match mais ca regle as la defense car Paris ce prend pas mal de but l'entraineur est intelligent est bon en plus de ca par contre lorsqu'il y aura Lyon je crois qui vont les laisser gagner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala j'aurais parier sur ce match j'aurais gagné la haine bref Paris a beaucoup mieux jouer comparer au autre match mais ca regle as la defense car Paris ce prend pas mal de but l'entraineur est intelligent est bon en plus de ca par contre lorsqu'il y aura Lyon je crois qui vont les laisser gagner ;)

Même s'ils ne leur reste que le championnat à jouer, je ne pense pas qu'ils vont laisser gagner le PSG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a très bien négocié ces deux derniers matchs. A Lens, chez notre bête noire, je pensais qu'on allait se prendre un déroute mais on arrive à gagner grâce à un superbe but d'Armand et contre Le Mans, on a pas baissé les bras. Bref, c'est du tout bon. On est à 3 points de la zone de relégation, il faut encore plus d'avance mais ça va être très délicat face à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était un matche correcte, on sentait plus une envie de ne pas perdre qu'une envie de gagner chez les deux équipes. Le matche était assez équilibrer, je donnerai un leger avantage à Paris qui sait procurer les meilleurs ocasions avec encore une fois un bon Diané. Pauleta, Gallardo, Kalou, Mendy était sur le banc, comme quoi ... La barraque était bien tenue en déffense avec le jeune Mulumbu à droite, meilleur que Mendy, et Clément aussi bon.

 

Voilà, le maintiens est loin d'être assuré celà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, je serai au Parc, si Paris gagne on peut souffler un bon coup, matche nul rien n'est joué, défaite = début de crise.

 

Je n'ai guerre apprécié les réactions nantaises sur le fait de jouer samedi, demain il y a les présidentielles, c'est normal que la LFP avance le matche pour laisser les 1000 Nantais aller aux urnes. S'il y a bien une équipe qui s'est fait baiser par les calendrier à la con de la LFP, c'est Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Parc samedi, mais quel ambiance de malade, il n'y a qu'en Ecosse que j'ai vu une tel ambiance, incroyable, on était plus de 42 000 ! Je veux vraiment pas du Stade de France, le Parc est un stade merveilleux, qui favorise les échanges entre tribune Auteuil et Boulogne chose impossible à faire dans de nombreuses enceintes. Le spectacle était au rendez-vous, 4-0, un doublet de Pauleta : un très beau coup franc, Barthez battue (le pauvre a été réélement hué durant tous le matche) un second grâce à une feinte de corp de Lyundula, un superbe but de Rothen en volé, et un but de Lyundula. Mais Paris n'est pas encore sauvé, loin de là, le plus facile a était fait, reste le plus dure : la confirmation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Parisiens, les maillots du club pour la prochaîne cession :

 

 

Amis Parisiens, les maillots du club pour la prochaine cession :

 

 

Maillot Domicile : Sera bleu foncé (plus clair que cette année), avec une bande rouge d'une dizaine de centimètres coupé par les liserés blancs, c'est en quelques sortes le maillot dans l'an dernier avec Fly Emirates à la place de Thomson, et la matière des maillots de cette année. Flocage rouge et blanc. Pas de bande rouge à l'arrière.

 

Maillot Extérieur : Sera blanc avec une bande rouge semblable à celle du maillot domicile, liseré bleu foncé pour couper la bande rouge. Présence de Fly Emirates. Flocage Bleu et Rouge. On retrouve le maillot extérieur des grandes années de Paris.

 

Maillot Away : C'est le maillot extérieur de cette année.

 

Maillot Gardien : Inversion de couleur du maillot domicile. Flocage Bleu et Blanc.

 

En tous cas tous ces maillots me font plaisirs, s'ils sont bien confirmés, Paris retrouve ses vrais couleurs, ses vrais maillots.

 

En tous cas tous ces maillots me font plaisirs, s'ils sont bien confirmés, Paris retrouve ses vrais couleurs, ses vrais maillots.

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir l'ambiance de folie du Parc contre Nantes, et un résumé du matche

 

C'est un peu long au téléchargement mais ça vaut le détour.

 

Cette vidéo a été prise depuis les tribunes en tribune Paris, et vraiment peu de club au monde peuvent se venter d'avoir une telle ambiance.

 

Durée : 3,42 Min

Auteur : Matricule 214

Poids : 82,2 Mo

 

Pour ceux qui veulent voir les nouveaux maillots, je les ai trouvé en cherchant un peu sur le web

 

Y a pas à dire mais l'exterrieur façon Ajax est sublime, dommage que Fly Emirates vient tout gâcher ...

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...