Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

 

Maintenant pour vous il est spĂ©cial, ok on va pas remettre ça en cause, ben moi perso en tant que supporter Rennais et breton (et fiancĂ© Ă  une Morbihanaise :laughing[2]: ) ce que je coche sur mon calendrier Ă  la limite c'est Lorient-Rennes et Rennes-Lorient, mais pas ce classico. Si les deux clubs Ă©taient forts je pourrais cocher Ă  la rigueur, mais ça fait bien longtemps que sportivement les OM-PSG ont un intĂ©rĂȘt trĂšs limitĂ©.
Dans ce que tu dit (Rennes-Lorient c'est ton classico), on peux dire que tu est comme le supporters Parisiens/marseillais car ton jugement est en partie "corrompu" par tes sentiments par rapport a Rennes.

 

 

Euh non pas vraiment, moi je ne clame pas haut et fort que c'est LE GRAND MATCH DE LA SAISON à tout le monde hein ! :laughing[2]: C'est un match sympa pour moi c'est tout. Alors que les Parisiens et Marseillais écrivent que c'est le grand match de la saison de ligue 1 en prétendant parler au nom de toute la France, en pure égocentrisme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

TrĂšs belle interview de Coupet.

Sympa, humble, je trouve sa réaction exemplaire :

 

GREGORY COUPET, comment allez-vous depuis samedi soir ?

 

G.C. : Ca va trĂšs trĂšs bien. J'ai eu beaucoup de chance d'ĂȘtre pris en charge trĂšs rapidement par le docteur Rolland qui, sur le terrain, a remis la cheville. C'est le geste qui fait que je suis bien aujourd'hui. J'ai tout entendu, je n'ai pas Ă©tĂ© dans le brouillard, sur la civiĂšre j'Ă©tais bien et on a passĂ© la nuit ensemble avec lui. Depuis que ça s'est passĂ©, je suis sur un rythme effrĂ©nĂ© et je vais peut-ĂȘtre avoir un petit coup de mou en rentrant. Je sais oĂč je vais et j'ai eu des soutiens de tout le monde. MĂȘme de certains de mes amis espagnols et de la FĂ©dĂ©ration française ! Je suis dans une certaine euphorie.

 

Vous ne songez donc pas Ă  arrĂȘter votre carriĂšre ?

 

G.C. : Sur le coup, j'ai pensĂ© que ça se terminait peut-ĂȘtre lĂ , mais non finalement, pas du tout ! J'ai six semaines sans poser le pied par terre et ensuite il y aura la rĂ©Ă©ducation. Par contre, les images sont choquantes. Quand je les ai revues, je n'avais pas vu que c'Ă©tait un truc aussi fou. Je n'ai pas ressenti de douleur particuliĂšre mais j'ai surtout eu peur quand j'ai vu ma cheville. LĂ , je suis au taquet. Je sais de quoi je souffre et il n'y a rien de rĂ©ellement grave.

 

Craignez-vous que votre successeur Edel ne prenne votre place ?

 

G.C. : Mais il doit me prendre ma place ! Le wagon est lĂ , et il doit monter dedans. C'est le jeu, je le lui ai dit. Je lui souhaite de rĂ©ussir et je ne suis pas inquiet. Le PSG aura une cage bien gardĂ©e. C'est un mec trĂšs humble, adorable. AprĂšs ĂȘtre entrĂ© samedi, il a montrĂ© son aisance et des capacitĂ©s au-delĂ  de la moyenne. Avec Nicolas Dehon (l'entraĂźneur des gardiens), on fait un travail fabuleux et le clan des gardiens a emmagasinĂ© de la confiance. Il a une puissance et une sĂ©rĂ©nitĂ© phĂ©nomĂ©nales.

 

Quelle influence votre blessure peut-elle avoir sur l'Ă©quipe ?

 

G.C. : C'Ă©tait un dĂ©fi pour moi d'ĂȘtre lĂ  aujourd'hui. Je ne voulais pas lĂącher les joueurs. Il vaut mieux que ça arrive Ă  moi qu'Ă  un jeune de 20 ans ! J'ai l'expĂ©rience de ce genre de blessures. Je vais rester ici pour ĂȘtre en contact avec eux. J'espĂšre que l'Ă©quipe ne sera pas dĂ©stabilisĂ©e mais qu'au contraire cela va plutĂŽt la galvaniser. Il n'y a pas que moi cette saison avec les blessures d'Erding, d'Hoarau et l'affaire Makelele. A force de s'arc-bouter, il va naĂźtre quelque chose dans le groupe. C'est peut-ĂȘtre un mal pour un bien.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Mais KombouarĂ© c'est loin d'ĂȘtre le problĂšme, c'est un enfant du club et un entraineur de caractĂšre mais pas un magicien.

 

On est "dirigé" par un fonds d'investissement ricain qui s'en cogne complÚtement du secteur sportif et qui est à Paris pour faire du Parc sa résidence secondaire...mais COLONY GO HOME !!!! DEGAGEZ bordel !

 

Ils ont quasiment rien injectĂ© depuis leur arrivĂ©e et n'ont pas compris qu'ils Ă©taient complĂštement indĂ©sirables et WANTED Ă  Paris. Tant qu'ils seront lĂ  on continuera Ă  couler on est tous du mĂȘme avis c'est une logique sportive.

 

 

Qu'ils aillent renommer un autre stade le Coca Cola stadium, ils ne sont pas chez eux ici. Vivement qu'on fasse le ménage dans l'effectif également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...