Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Mesrine,

 

Non, le Gilardino qui en a planté deux contre Lyon, alors imagine contre le PSG.. Mutu celui qui a pris de la coke.. ouais et alors? t'es Hors sujet là! :nazz:

 

"Alors oui Hoarau-Erdinç ça vaut Gilardino-Mutu, crois moi. Rien qu'en disant qu'ils sont inférieurs tu te décrédibilise, ça montre bien que tu ne suis pas la L1."

 

Mort De Rire bon là pas besoin d'argumenter si tu prefere Hoarau et Erding, on peut plus rien pour toi! :laughing[2]:

 

Et enfin arretez avec vos "Paris ville magnifique, l'une des plus belles du monde" ca vient faire quoi dans le débat? on parle PSG/Fio là t'es encore Hors sujet et ta vie champetre et Parisienne, j'en parle meme pas, bref si mon discours n'est pas credible, le tiens est completement HORS SUJET..

 

 

PS: Paris plus belle ville du monde? et bien maintenant que tu as fait le trajet Campagne-Paris, essaye de voyager un peu y'a plein de plus jolies villes de Paris, toi qui n'aime pas les clichés, celui-ci en est un beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Toujours pour Mesrine : qu'on ne soit pas d'accord sur un sujet ne veut pas dire qu'on doit se pourrir sur les autres sujets perso je suis plus un gamin et si je dois entrer dans ton jeu, t'es mal parti. ;)

 

Desolé pour le double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesrine,

 

Non, le Gilardino qui en a planté deux contre Lyon, alors imagine contre le PSG.. Mutu celui qui a pris de la coke.. ouais et alors? t'es Hors sujet là! :nazz:

 

"Alors oui Hoarau-Erdinç ça vaut Gilardino-Mutu, crois moi. Rien qu'en disant qu'ils sont inférieurs tu te décrédibilise, ça montre bien que tu ne suis pas la L1."

 

Mort De Rire bon là pas besoin d'argumenter si tu prefere Hoarau et Erding, on peut plus rien pour toi! :laughing[2]:

 

Et enfin arretez avec vos "Paris ville magnifique, l'une des plus belles du monde" ca vient faire quoi dans le débat? on parle PSG/Fio là t'es encore Hors sujet et ta vie champetre et Parisienne, j'en parle meme pas, bref si mon discours n'est pas credible, le tiens est completement HORS SUJET..

 

 

PS: Paris plus belle ville du monde? et bien maintenant que tu as fait le trajet Campagne-Paris, essaye de voyager un peu y'a plein de plus jolies villes de Paris, toi qui n'aime pas les clichés, celui-ci en est un beau ;)

 

Mais Gilardino qu'est qu'il a fait au Milan, qu'est ce qu'il fait en Equipe nationale, Rien du tout !

A chaque fois il est ou a été lamentable !

Il a planté 19 buts en en série A pour 34 titularisations cette année, effectivement c'est pas mal, mais Hoarau a un meilleur ratio buts puisqu'en étant titulaire 31 fois il a planté 17 fois alors que le mec venait de L2 !

Il est international Français et Gilardino Italien, ca me semble etre deux nations d'égale valeur en terme de niveau de jeu, de renommée, etc...

Donc au final si tu regardes bien, Gilardino mis a part son experience, il n'a rien de plus qu'un Hoarau, absolument rien !

D'autant plus qu'Hoarau est beaucoup plus jeune, alors franchement je crois pas qu'on puisse faire une grosse différence sur la qualité de ces 2 joueurs...

 

Concernant Mutu, il est possible que tu ais raison et qu'il soit pour le moment un niveau au dessus de Erding, mais Erding est très jeune et possède une marge de progression énorme que n'a plus Mutu qui est plus près de la fin de carrière que du début...Alors une fois encore pour moi ca se joue entre les deux joueurs !

 

Par ailleurs il a jamais dit qu'il préférait Hoarau-Erding, il a juste dit qu'il ne trouvait pas franchement supérieur un duo Gilardino-Mutu, faut pas

déformer les propos...

 

Concernant Paris, pour dire que ce n'est pas l'une des plus belles villes au monde, c'est que t'as pas dût y aller souvent...

Et ce n'est pas Hors sujet, tu t'en apercevras si tu remontes la conversation...

 

PS: D'ailleurs Mesrine n'a jamais dit qu'il s'agissait de la plus belle ville du monde mais d'une des plus belles...il me semble qu'il y est une légère différence si je ne m'abuse ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon mais ça c'est quand même un truc qui me tue !

T'es Français ou Italien ? sur ta carte d'identité c'est marqué quoi ?

Je comprends pas qu'on puisse renier l'équipe de France en permanence de cette manière !

Bien sur que ce sont 2 nations d'égale valeur !

Peut etre pas en terme de Palmarès mais en terme de renommée ces dernières années la France a un meilleur bilan que l'Italie !

D'ailleurs avant la défaite a l'euro, ca faisait combien d'années que l'Italie avait pas battu l'équipe de France !?

De plus si tu regardes les joueurs qu'on a eu en France, je suis sur qu'on en a eu au moins autant de grands joueurs que l'Italie !

Donc le dénigrement continu et sans arrêt de l'équipe de France et de la France même en général me rend complètement dingue parce que généralement cette attaque sans fin de la France ne s'arrête pas qu'a l'équipe de foot malheureusement...mais c'est un autre débat évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrete de pleunicher je denigre pas lla france, je ne la renie pas, je suis originaire d'Italie je supporte la Squaddra et dire que l'EDF n'a rien à envier à la Nazionale... faut arréter surtout en invoquant des arguments limites tels que " tes francais ou italiens " "y'a marqué quoi sur ta carte d'identité"....

 

Forza Italia et vive la france :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le journal lequipe (version papier)

 

Luis Fernandez déclare que Heinze a été en contact avec le PSG pour revenir cette saison en L1 sous leur couleur. Cependant le club Parisien, par le biais de Roche, lui a dit ne pas être interessé par son retour.

 

"Faire revenir Gaby au PSG, c'était plus que facile. Sauf que Paris n'en voulait pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrete de pleunicher je denigre pas lla france, je ne la renie pas, je suis originaire d'Italie je supporte la Squaddra et dire que l'EDF n'a rien à envier à la Nazionale... faut arréter surtout en invoquant des arguments limites tels que " tes francais ou italiens " "y'a marqué quoi sur ta carte d'identité"....

 

Forza Italia et vive la france :nikel:

Ta première phrase n'a aucun sens puisqu'elle est incomplète...

Je suis également supporter de la squaddra (et la France evidemment) et j'ai des origines Italiennes, mais c'est pas pour autant que je renie l'équipe de France en n'acceptant pas le fait que la France et l'Italie soient deux nations d'égale valeur sur le plan Foot balistique...Parce que si on remonte la converse, tu t'es bel et bien foutu de ma gueule quand j'ai dis que c'était 2 nations d'égale valeur, donc tu renies l'équipe de France et tu renies en partie en même temps la France en général car l'équipe de France qu'on le veuille ou non fait bel et bien partie du paysage culturel Français ! :smile:

 

Concernant Gaby vu le communiqué des dirigeants sur PSG.fr je comprends mieux pourquoi il n'est pas venu à Paris et je suis plutôt de leur avis alors au final mis a part au joueur qui avait le choix de signer ailleurs je n'en veux a personne.

 

Allez PARIS !!!!

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais ok vous avez raison allez on arrete là par contre ton "ca me semble etre deux nations d'égale valeur en terme de niveau de jeu, de renommée" xDxDxDxDxDxD

 

 

tu vois ...j'ai ri parce que tu disai que c'etai deux nations d'egale valeur en terme de niveau de jeu (re- xD ) de renommée ( re- xD ) et tu as meme dis de palmarès je crois, alors là : xD:laughing[2]:xD:laughing[2]:xD:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah ouiii ce sont deux nations d'égale valeur en termes de renommée et de niveau de jeu !

Ces derniers mois l'Italie est aussi pitoyable que l'EDF en terme de niveau de jeu...

J'ai jamais dit en terme de Palmarès...C'est le seul point ou l'Italie est superieure !

Dis moi en quoi l'Italie est superieure a L'equipe de france en termes de renommée et de niveau de jeu !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question est surtout, qu'est-ce que le palmarès vient faire dans l'histoire pour comparer 2 paires d'attaquants via 2 nations différentes, parcequ'à la base c'est pour ça qu'on parle de la France et l'Italie.

 

Perso depuis ma naissance B4TISTA j'ai eu le droit à une coupe du monde remportée, un euro remporté et une autre finale de coupe du monde jouée. Depuis que tu as poussé ton premier cri l'Italie n'a pas fait mieux, donc parler de différence de niveau de jeu entre les deux nations c'est une fois de plus une belle blague carambar que tu nous sors, on est habitué tu me diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que la France est du niveau de l'Italie, que ce soit sur le jeu ou le palmarès est une vision franco-française.

 

Sinon tous les autres n'imaginent pas faire cette comparaison.

 

Il y a trois ou quatres gros monstres dans l'histoire des sélections du foot et qu'on retrouve aujourd'hui : Brésil, Argentine, Italie, Allemagne... les autres sont un peu voire beaucoup en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends je rêve... excusez moi mais l'italie est première de son groupe en qualif et sans avoir la lituanie ou les feroë (je crois que c'est ca?) Bref, quand tu verras l'Italie se prendre une TAULEE 3-1 contre l'autriche, tu m'appelleras... Quant à la renomée.... :louol::louol:

 

Bon enfin bref : je voulais revenir sur ce point en ce qui concerne le PSG, je n'ai absolument rien contre eux, je ne les jalousent et je n'ai pas de haine contre eux, j'ai juste reagi au "PSG-FIO"..

 

et par-is magic: tu dis que les francais n'ont pas le droit de supporter la squaddra mais je crois que tu es mal barré sur ce site, on doit pas etre beaucoup Italien, pourtant, on supporte l'INTER.

 

Jipé : lol si c'est la ramener juste pour me dire que je sors des blagues carambar, super tu m'as bien cassé... :nikel:

 

en tout cas les gars j'ai pas envie qu'on s'embrouille surtout que là je crois qu'on est parti completement parti hors sujet :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le "niveau de jeu" pour toi iron.first ?

 

Pour moi c'est une vision héphémère et récente de la qualité de jeu et des performances récentes d'une nation, ça n'a rien à voir avec un palmarès. Tout le monde est d'accord pour reconnaitre quelles sont les grandes nations de football, là on parle de niveau de jeu donc on n'est pas sur la même longueur d'ondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que la France est du niveau de l'Italie, que ce soit sur le jeu ou le palmarès est une vision franco-française.

 

Sinon tous les autres n'imaginent pas faire cette comparaison.

 

Il y a trois ou quatres gros monstres dans l'histoire des sélections du foot et qu'on retrouve aujourd'hui : Brésil, Argentine, Italie, Allemagne... les autres sont un peu voire beaucoup en arrière.

Avec tous les grands joueurs qu'on a eu en Equipe de France j'ai du mal a comprendre qu'on puisse tenir ce types de propos...

Platini, Zidane, Kopa, Fontaine,etc..

Combien de Legendes du foot ont joué en Equipe de France ? Un bon paquet...

Parmi les grandes equipes qui ont marqué l'Histoire, tu peux aussi rajouter l'Angleterre (pourtant je deteste les anglais !)parce qu'eux aussi ont marqué l'histoire du football !

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le "niveau de jeu" pour toi iron.first ?

 

Pour moi c'est une vision héphémère et récente de la qualité de jeu et des performances récentes d'une nation, ça n'a rien à voir avec un palmarès. Tout le monde est d'accord pour reconnaitre quelles sont les grandes nations de football, là on parle de niveau de jeu donc on n'est pas sur la même longueur d'ondes.

 

Ma position est que le niveau de jeu de l'équipe de France n'a jamais été fameux culturellement parlant.

 

Par contre il arrive, qu'il y ait un génie en 10 qui débarque et ça coincide avec les périodes où la France a eu de meilleurs résultats (je précise, je suis français mais j'ai des yeux).

 

Génération 66 avec Raymond Kopa

 

Génération 80 avec Platini

 

Génération 2000 avec Zidane

 

Dès que l'équipe de France ne possède pas de meneur de jeu de génie, elle disparait du palmarès (souvenez-vous de la génération Papin-Cantona : lamentable !).

 

ça en fait une équipe qui pour moi, ne fait pas partie des grandes sélections avec la culture de la gagne sinon on pourrait dire que l'Espagne avec les Butragueno, Michel, Hierro, Torres, Iniesta, Xavi etc... ou le Portugal avec les Chalana, Futre, Couto, Baia, Figo, Rui Costa, Cristiano Ronaldo, seraient aussi des grandes sélections hors au regard de leur palmarès ce n'est pas le cas.

En sport, il y a un truc qui ne trompe pas, c'est le premier qui gagne, si dans ton palmarès, tu ne fais pas régulièrement partie de ceux qui finissent premiers, tu n'es pas grand.

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends je rêve... excusez moi mais l'italie est première de son groupe en qualif et sans avoir la lituanie ou les feroë (je crois que c'est ca?) Bref, quand tu verras l'Italie se prendre une TAULEE 3-1 contre l'autriche, tu m'appelleras... Quant à la renomée.... :louol::louol:

 

Bon enfin bref : je voulais revenir sur ce point en ce qui concerne le PSG, je n'ai absolument rien contre eux, je ne les jalousent et je n'ai pas de haine contre eux, j'ai juste reagi au "PSG-FIO"..

 

et par-is magic: tu dis que les francais n'ont pas le droit de supporter la squaddra mais je crois que tu es mal barré sur ce site, on doit pas etre beaucoup Italien, pourtant, on supporte l'INTER.

 

Jipé : lol si c'est la ramener juste pour me dire que je sors des blagues carambar, super tu m'as bien cassé... :nikel:

 

en tout cas les gars j'ai pas envie qu'on s'embrouille surtout que là je crois qu'on est parti completement parti hors sujet :smile:

Excuse moi mais en coupe des confederations (j'ai vu tous les matchs de l'Italie), l'italie a été ridicule !

J'ai jamais dit que les francais n'aient pas le droit de supporter la squaddra puisque moi meme je supporte la squaddra et l'Inter depuis que je suis tout gamin alors lis un peu mieux avant de poster ce type de commentaires ! (enfin j'ai de l'affection pour l'Inter, je ne peux me considerer comme un vrai supporter puisqu'on ne peut supporter 36 000 equipes en meme temps !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas, Kopa, Platini, Zidane, ça fait quarantes ans d'histoire quand même c'est pas mal non ?

 

Tu me parles d'eux comme si ils n'avaient jamais existés, c'est sûr que le Brésil sans Pelé, sans Garrincha, sans Zico ou sans Ronaldo ce ne serait pas le Brésil. :huh:

 

De plus tu me parles de l'Espagne et du Portugal alors que ces deux sélections n'ont jamais remporté de titres internationaux, la France est donc forcément au-dessus. L'Angleterre a gagné une seule fois le coupe du monde également, on la considère bien comme une grande nation du football, un degré moindre que le Brésil, l'Italie, l'Argentine et l'Allemagne j'en conviens, mais à vous entendre vous mettez la France au niveau de la Suisse ou de l'Ecosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par-is magic : un conseil te bases pas sur la coupe des confederations pour juger de la qualité d'une equipe... et désolé mais je sais pas comment tu fais pour supporter l'inter, le PSG, la Squaddra, l'EDF... franchement c'est incroyable enfin bon chacun est libre d'apprecier le foot comme il en a envie..

 

 

 

Jipé : "Mais je comprends pas, Kopa, Platini, Zidane, ça fait quarantes ans d'histoire quand même c'est pas mal non ?"

 

C'est bien ca le problème Jipé, en plus de 70 ans vous n'avez connu que trois excellents joueurs, contrairement aux grandes nations du foot... :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a cité les 3 plus grands, comme je l'ai plus ou moins fait avec le Brésil. J'ai pas dit qu'on avait eu "que" 3 joueurs excellents, c'est simplement ceux qui ont marqué et de quelle manière leur génération. Après si tu veux qu'on se mette à énumérer tous les joueurs fondamentaux de toutes les grandes nations du football, je te laisse ce plaisir, mais on est un peu sur le topic du Paris-Saint-Germain, donc je crois qu'on devrait arrêter ce beau petit débat d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'taiiin mais tu sais pas lire ou quoi !?

Je viens de te dire que je me considerais pas comme supporter de l'Inter !

J'ai juste de l'affection pour cette equipe...

On a connu plus de trois excellents joueurs, Blanc, Deschamps, Giresse, Barthez, Cantonna et encore pas mal d'autres ont été d'excellents joueurs...

A l'euro aussi l'Italie a été lamentable...

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...