Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En c1, la fio a pas mal joué contre Lyon, la Roma a bouffé Bordeau. Maintenant donc je pense pas qu'ils ont encore le niveau....

 

Par contre, je suis pas un fan de bundesliga mais le niveau entre la serie A et elle se reduit bcp. Peut etre pas au niveau de la C1 mais au niveau des autres club. Ils vont plus loin en UEFA que les equipes italienne et ca c un fait. D'ailleur leur coéfficient en europe se rapproche de l'Italie. Ce qui se passe c'est qu'on se prend moins de branlé que les allemand au niveau des scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Fio au match retour c'est fait bouffé par Lyon et je pense pas qu'entre Lyon et le PSG l'année derniere il y avait une si grosse diference que ca sur le niveau de l'equipe (encore moins cette année...), alors OUI pour moi le PSG a largement les moyens de rivaliser avec la Fiorentina !

 

Allez Pariiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si il peut rivaliser avec le 5ieme du calcio !

Ils ont bien battu le 1er de Bundesliga alors je vois pas pourquoi ils pourraient pas rivaliser avec le 5ieme du calcio !!

Quand tu vois l'equipe type du PSG ca tient largement la route face a une equipe comme la Fiorentina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon des que le PSG gagne, on trouve quelque chose a redire alors je suis pas etonné par ce type de reactions...

 

Allez Paris !!!!!

Réaction typique calimero.

 

Quelqu'un a critiqué le PSG ?? non

Quelqu'un a dit que la victoire du PSG était pourrie, imméritée ou autre ?? non

 

On dit juste que ce n'est pas parce le PSG à battu la Viola (en pré saison) que l'ensemble de la Serie A est surcôté.

D'autant qu'en disant ça vous décrédibilisez vous-même votre victoire.

 

Les mots et les reactions sont, en l'espèce contradictoires.

 

Bien sur que si il peut rivaliser avec le 5ieme du calcio !

Ils ont bien battu le 1er de Bundesliga alors je vois pas pourquoi ils pourraient pas rivaliser avec le 5ieme du calcio !!

 

Le 11e de Bundesliga a éliminé de l'uefa le 3e de Serie A l'an dernier, Famagouste à tenu en échec le quadruple champion italien l'an dernier.

 

Que doit-on en conclure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon mais les reactions décrédibilisaient la victoire du PSG une fois de plus...

Noooon mais de toute facon quand je vois l'equipe du PSG sur le Papier, je suis desolé de le penser mais pour moi on a largement les moyens de rivaliser avec la Fiorentina !

Apres toi tu detestes le PSG alors evidemment tu peux pas etre de mon avis mais je t'en voudrait pas pour ca... :smile:

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet etait titulaire devant Frey en equipe de France...

Pour le duo d'attaquant c'est difficile de dire quelque chose mais malgré que ce ne soit pas aussi fort que Gilardino-Mutu, un duo Hoarau-Erding c'est quand meme pas vilain et c'est beaucoup plus jeune...

M'enfin une equipe de foot c'est pas trois joueurs c'est onze donc c'est sur que si tu me cites les meilleurs joueurs de la Fiorentina j'aurais du mal a te contredire !

Parce-que je peux faire la meme chose: "Tu va pas me dire qu'un Kuzmanovic c'est plus fort qu'un Sessegnon ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon mais les reactions décrédibilisaient la victoire du PSG une fois de plus...

Noooon mais de toute facon quand je vois l'equipe du PSG sur le Papier, je suis desolé de le penser mais pour moi on a largement les moyens de rivaliser avec la Fiorentina !

Apres toi tu detestes le PSG alors evidemment tu peux pas etre de mon avis mais je t'en voudrait pas pour ca... :smile:

Ah bon ? première nouvelle.

 

Ok, quand on est pas de ton avis c'est qu'on est anti parisien... :rolleyes:

 

D'un autre côté quand on a zero argument, à part faire son calimero on a rien à dire... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtes de nous affublé de caliméro le Kid, sérieux c'est le serpent qui se mord la queue t'es trop marrant.

 

Dès qu'on touche au football italien t'es le premier à sortir les griffes, si tu te tapes des kiff à vivre dans le passé (cf les palmarès européens des clubs italiens comme tu l'a signalé) comme mon père le fait avec le Red Star et mon grand-père le faisait avec le Stade de Reims c'est ton délire, mais faut arrêter d'idéaliser les clubs de Série A en croyant qu'ils survolent le championnat français, par exemple.

 

Moi j'ai jamais prétendu que la Ligue 1 était supérieur à quoi que ce soit j'en es rien à foutre je suis pas Thiriez ou je ne sais qui, j'ai pas non plus dit que la Bundesliga était d'un niveau supérieur à la Série A (même si je suis largement de l'avis de Doun' quant à la différence de spectacle proposée), je dis juste que le football italien a perdu de sa superbe. La meilleure preuve est la prestation cataclysmique de ses clubs en Coupe d'Europe ces dernières saisons.

 

Ce match amical et cette victoire contre la Fiorentina n'a aucune conséquence, c'est juste une belle prestation du PSG et un résultat qui va donner de la confiance au groupe.

 

@ B4TISTA: c'est sans aucun doute à toi que je décerne la plus belle prestation de ces dernières 24h. xD

 

Dire que l'Udinese tapperait le PSG les doigts dans le nez, comparer joueur par joueur pour évaluer une équipe par rapport à une autre, t'en as d'autres comme ça ?

 

Expliques moi, d'une façon claire et argumentée, qu'est ce qu'une paire d'attaquants comportant un internationnal roumain à un internationnal italien, a de plus qu'une autre association d'un attaquant internationnal français et d'un internationnal turc ?

 

Poses toi juste les bonnes question avant de mépriser un championnat, un club un joueur, et surtout informes toi de ce dont tu parles au risque de passer pour un footix. Sur ce je te laisse te b**nler sur le glorieux palmarès de l'Udinese ( xD ), cordialement, un parisien frustré. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un comique toi.

 

T'a jamais prétendu que la L1 était supérieur ?? Pourtant après que Paris (club de L1) ait battu la Viola (club de serie A) tu dis que la serie A est surcôtée, tu sous-entend donc bien que la L1 y est au moins égale. Même si plus clairement ça veut dire: "la Serie A ça vaut rien même Paris arrive à gagner" :D

 

Mais tu sais peut-être pas ce qu'est un sous-entendu...

 

 

Je vis dans le passé ?? Et tu me parles du Red Star ?? nan mais t'es trop lolesque comme gars:

 

Sur les 20 dernières finales de LDC on place 13 fois un club italien pour 6 trophées remportés, alors tes références à 2 balles tu te les garde et tu mattes les stats. Vas-y trouve une nation qui fait mieux.

 

En sachant que les 2 derniers titres sont en 2003 et 2007. Une éternité quoi :rolleyes:

 

 

Franchement mais relisez vous quoi avant de dire que vous êtes pas des calimeros. Ah bah ça y va de critiquer les autres mais quand on dit un petit truc sur Paris c'est le scandale et on nous sort toujours les même conneries: "oé z'aimez pas Paris, suffit de voir quand on part en vacances, c'est la même..."

 

Suffit de remonter quelques pages plus haut pour lire ça, alors venez pas me dire que vous pleurnichez pas quoi :D

 

Nan mais j'y ai vécu à Paris moi et je peux dire que les "clichés" sur les parigos viennent pas de nulle part et s'appuyent bien sur des faits rééls.

 

Fin bon moi je trouve ça marrant les gens qui critiquent et qui refusent la critique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sous-entendu tu les gardes pour ta conscience et tu ne m'identifies pas à des propos que je n'ai pas tenus stp. :nikel:

 

Je n'ai jamais prétendu que la Ligue 1 était supérieure ou "au moins égale" à la Série A, je ne l'ai jamais pensé et je ne l'ai donc jamais écris alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, essayes juste de comprendre.

 

Lorsque je parle de Série A sur-côtée, je fais, entre autre, référence au post de B4TISTA qui pour lui, dans sa logique et dans sa conviction la plus profonde, pense que la Viola ça en**le 100 fois Paris parce que c'est un club italien et donc forcément plus prestigieux, d'où son post" je voulais vérifier que la Fiorentina jouait bien avec son équipe C". Excuses moi mais je trouve cette remarque pathétique donc oui je rétorque.

 

Concernant les clichés, justement parlons-en. Puisque je dis quelque chose de vrai (concernant la réputation des parisiens en vacances etc...) je passe tout de suite pour un pleurnichard. Toutes les vérités sont bonnes à dire, j'applique juste ce vieil adage avec la plus grande simplicité, mais même là-dessus je suis jugé pour je ne sais quelle raison, peut être parce que je parle des provinciaux, don't know.

 

Moi la critique je ne la refuses pas bien au contraire, mais si je te disais que la remontée de Bari en Série A tout le monde s'en cogne appart les Barese eux-même tu serais pas loin de m'insulter parce que je touche à ton club, à ta ville, voire des sentiments plus poussés. Bon bah voilà moi c'est pareil avec Paris, j'esssaye toujours de rester objectif, sobre et cohérent dans mes propos mais il suffit que j'écrive un post comme hier et tout de suite ça taille sur le PSG.

C'en devient lassant, mais je baisserais pas mon froque pour autant, je n'attaque personne tant que l'objectivité n'est pas défaillante.

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va se détendre le Jean Pierre!?

 

'' le football italien a perdu de sa superbe. La meilleure preuve est la prestation cataclysmique de ses clubs en Coupe d'Europe ces dernières saisons"

 

Deja ca c'est ne rien connaitre au football! la serieA n'a rien perdu, c'est la Premier League et la Liga qui l'ont dépassé!

 

"comparer joueur par joueur pour évaluer une équipe par rapport à une autre, t'en as d'autres comme ça ?"

 

T'es un comique toi, à part Giuly et Sessegnon qui sortent du lot, chaque ligne de la Fio est meilleure que celle de Paris.. Mais bon c'est pas moi qui me B...le je te signale, c'est toi ca y'est ton equipe qui a terminé sa preparationmet une rouste à une equipe qui n'en est qu'a la moitié de sa preparation, et tu te sens plus! le PSG ils ont tellement flippé du recrutement de Marseille et Lyon qui se sont excité sur une equipe qui courait à peine

 

"qu'est ce qu'une paire d'attaquants comportant un internationnal roumain à un internationnal italien, a de plus qu'une autre association d'un attaquant internationnal français et d'un internationnal turc"

 

Parce que tu crois vraiment que ton Erding et ton Hoarau ca casse trois pattes à un canard? tu crois reellement que ca vaut Mutu/Gilardino?? xD c'est beau d'aimer une equipe, mais bon comme on dit l'amour rend aveugle..

 

A chaque paragraphe tu me sort un debilité plus grosse que la precedente et tu viens la ramener en nous disant que ton psg tappe la Fio ou l'Udinese? mais commencez deja par survivre en L1 après on verra.

 

"référence au post de B4TISTA qui pour lui, dans sa logique et dans sa conviction la plus profonde, pense que la Viola ça en**le 100 fois Paris parce que c'est un club italien et donc forcément plus prestigieux,"

 

Ecoute j'ai juste dis , je vais me citer "tu prends la fio et le psg en mi saison et tu vas voir que ton PSG va pas faire long feu" c'est quoi le rapport avec club italien VS clubs francais, ecoute si t'es obliger de transformer mes commentaires pour pouvoir te defendre vaut mieux arreter le debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino ? On parle bien du mec qu'est fantomatique en LDC ? Tout comme la viola d'ailleurs.

Mutu ? C'est bien celui qui a été viré de chelsea parcequ'il prenait de la cocaïne ?

 

Ah ok, je vois de qui tu parles maintenant. Alors oui Hoarau-Erdinç ça vaut Gilardino-Mutu, crois moi. Rien qu'en disant qu'ils sont inférieurs tu te décrédibilise, ça montre bien que tu ne suis pas la L1.

De toutes façons, ton post tout entier est peu crédible donc bon, on relativise.

 

Sinon moi j'me considère pas comme un caliméro mais j'vois de quels genre de clichés parlent mes compèrent parisiens. J'pense juste que tout ceci est de la jalousie. Forcément quand on vit dans trou dans lequel le bistrot est le seul endroit où on peut trouver une sorte de convivialité, je comprends qu'on soit jalou. Jalou de gens qui viennent d'une ville qui est considérée comme l'une des plus belles du monde et qui est la plus dynamique de France.

Donc forcément, on les taille, on les taquine, on se moque d'eux, gnagnagna...

Moi aussi, je l'avoue, (pour y avoir passé tous mes étés pendant 10 ans) si je vivais dans le 50 j'aurais une grosse envie de me pendre à la première poutre venue. Dans le fond je leur en veux pas, pis si ils n'étaient pas là pour me distraire, j'me demande bien comment j'occuperais mes journées là-bas.

 

Ps: Ce petit résumé de ma vie champêtre ne vise personne en particulier içi, je tiens à le préciser. C'est juste ma contribution au débat, basée sur mon expérience personelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clichés on peut rien y faire, ce débat est stérile. Peut-etre que les parisiens sont mal vu en province mais me dites pas que l'inverse n'est pas vrai non plus (la preuve avec le post de Mesrine, d'ailleurs au passage c'est tres petit de ta part le cliché des bistrots ;))

Pour la plupart des parisiens, les provinciaux sont des campagnards voire des bouseux donc faut arreter de croire que les parisiens sont mal-aimés injustement alors qu'ils sont tout aussi irrespectueux envers ce qui ne vient pas de Paris ;)

 

Pour en revenir au coté football, c'est plutot ça qui nous interesse ici, je veux bien qu'Hoarau-Erding soit un duo d'attaque prometteur (et pourtant quelques-uns savent ce que je pense d'Hoarau), mais bon Gilardino-Mutu c'est un cran au-dessus faut arreter. Deja en terme d'experience ça n'a rien a voir, d'un coté t'as 2 joueurs qui sont au début de leur carriere au haut niveau et qui n'ont qu'1 ou 2 saisons pleines et de l'autre t'as 2 mecs qui jouent au tres haut niveau depuis quelques années meme si c'est clair qu'ils ne font pas parti du top niveau européen faut pas abusé non plus.

Et qu'on me dise pas que je suis pas objectif et que je fais parti de ceux qui dénigrent la Ligue 1, je suis un des plus fervents défenseurs de ce championnat sur le forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les clichés, justement parlons-en. Puisque je dis quelque chose de vrai (concernant la réputation des parisiens en vacances etc...) je passe tout de suite pour un pleurnichard. Toutes les vérités sont bonnes à dire, j'applique juste ce vieil adage avec la plus grande simplicité, mais même là-dessus je suis jugé pour je ne sais quelle raison, peut être parce que je parle des provinciaux, don't know.

Bah justement toutes les vérités sont bonnes à dire, et les "soit disant clichés" sur les parisiens sont en bonne partie véridique.

 

Pour y avoir vécu et y avoir de la famille je le confirme.

 

Sinon moi j'me considère pas comme un caliméro mais j'vois de quels genre de clichés parlent mes compèrent parisiens. J'pense juste que tout ceci est de la jalousie. Forcément quand on vit dans trou dans lequel le bistrot est le seul endroit où on peut trouver une sorte de convivialité, je comprends qu'on soit jalou. Jalou de gens qui viennent d'une ville qui est considérée comme l'une des plus belles du monde et qui est la plus dynamique de France.

Donc forcément, on les taille, on les taquine, on se moque d'eux, gnagnagna...

Moi aussi, je l'avoue, (pour y avoir passé tous mes étés pendant 10 ans) si je vivais dans le 50 j'aurais une grosse envie de me pendre à la première poutre venue. Dans le fond je leur en veux pas, pis si ils n'étaient pas là pour me distraire, j'me demande bien comment j'occuperais mes journées là-bas.

Typique...

 

Le Parisien qui estime que dès qu'on dit quelquechose sur Paris c'est de la jalousie et du cliché de bouseux (bah ouais tout ce qui est en dehors de l'Ile de France c'est des pequenots qui vivent dans les champs: Lyon et Marseille compris) et qui en disant ça utilise lui-même de gros clichés sur la province :rolleyes:

 

Quand l'hopital se fou de la charité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui Hoarau-Erdinç ça vaut Gilardino-Mutu, crois moi. Rien qu'en disant qu'ils sont inférieurs tu te décrédibilise, ça montre bien que tu ne suis pas la L1.

En disant cela c'est toi qui te décrédibilise, et cela montre ton coté parisien...

 

Hoarau & Erding sont inférieur a Gilardino & Mutu, j'en suis sûr et certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...