Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a une heure, kun a dit :

Ils vont prendre 4-0 contre le Real j'annonce... j'ai jamais vu une équipe aussi nulle. Les coups de génies ça passe contre les équipes qui ont 60 fois moins de budget qu'eux. Contre les grandes équipes il faudra repasser.

Aucun bloc équipe ! Défensivement ultra faible, des trous dans la défense et dans le milieu... y'a rien qui ressemble à une équipe. Juste des individualités, ça suffira pas contre Zidane. Tuchel est totalement à jeter à la poubelle. 

De plus ça jouera sans Neymar ni MBappé, Icardi il est pas encore au top. Verratti c'est l'ombre de lui même ça m'étonne PAS que Mancini l'ait zappé au dernier match. 

Le Real à 3,10 c'est l'aubaine de l'année...

Il etait suspendu Veratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sky-Inter a dit :

Il etait suspendu Veratti.

Bref, aujourd'hui il aurait dû prendre 3 cartons rouges il a dû réussir une passe sur 2... je suis désolé on peut avoir un coup de mou, ça arrive à toutes les équipes au monde mais pas une action construite en 90 min contre Strasbourg c'est calamiteux sans compter le nombre de contres concédés et de miracles qu'a sorti Navas... contre le Real tu leur laisses 3-4 contres comme ça t'en prends 2-3 et après va leur mettre un but quand ton bloc équipe ne te permet pas de te projeter devant.

Ce match m'a deg ça avait besoin de sortir lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous êtes au courant que Manchester City a perdu contre l'ogre Norwich et que le Real Madrid a battu le terrible Levante 3-2 ? Ça compte ou pas ça ? Ou il n'y a que le méchant PSG qui canibalise la médiocrité du football mondial, avec en sa possesion un effectif sembable à celui de Salernitana ? 

En tous cas, sur vos conseils, je m'en vais prévenir le public du Parc qu'ils vont en prendre 6 mercredi et que ça va être sûrement compliqué d'arracher la 3ème place du groupe!

La mesure...mission très compliquée quand on a la bave aux lèvres. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils iront pas plus loin que la saison passé après ça déoend du tirage lais jouer en ligue 1 je pense pas que ça aide, ils ont une attaque de feu mais le milieu et la défense c'est loin du niveau champions league. Tout le monde en France voit le psg trop beau et c'est normal la ligue 1 est nul le psg est beaucoup trop fort pour ce championnat et la mentalité du foot francais qui me dégoute au passage c'est pas j'ai une equipe et je la supporte c'est : qui c'est la meilleur equipe en France qui a le plus de chance de faire un truc le psg aller hop on va devenir supporter du psg et on va s'acheter le maillot, c'est tellement médiatisé en France bein sport l'equipe 21 il y en a toujours que pour le psg ils font croire des trucs faux comme quoi ils vont gagner la c1 mais ils sont loin d'etre un top club europe 

Modifié par Jazzi
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon frère un fan de paris m’appelle me dit Icardi il a tiré il a marqué ,je lui répond et encore s’ils lui fesaient plus de passes il en marquerait plus . 

Purée  je me suis rendu compte que j’ai parlé comme Wanda. La honte .. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à retrouver les bons réflexes devant le but, avec le geste juste, et quand je dis ça je parle vraiment au niveau des buts, on dirait qu'il a recadré la mire comme il faut.

Par contre dans le jeu je suis très surpris, le PSG est une équipe beaucoup plus joueuse et pourtant il est toujours aussi effacé, pourtant avec Mbappé Di Maria et cie y'a de quoi faire. Di Maria d'ailleurs putain, qu'est-ce que j'aurais aimé l'avoir celui-là...

Sinon l'arbitrage honteux made in L1... jamais un arbitre français ne devrait être en Coupe du monde. Et il serait temps que ces guignols s'expliquent après match, c'est pas normal de saboter des rencontres comme ça et de s'en tirer avec le prétexte de l'erreur qui est humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Personne aime sortir surtout les gros joueurs, les stars, car souvent ils ne sentent plus pisser (lui, CR7, Messi..).

Le match était plié, il y a d'autres matchs dont 2 super important (Dortmund), s'il s'était blessé ça aurait con. Si même lui qui est paraît-il intelligent ne comprend pas

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé manque de temps de jeu cette saison, il cherche à rattraper pour carburer pendant l'Euro et si l'entraîneur prend l'habitude de lui faire faire des matchs incomplets, il trouvera jamais le rythme.

L'entraîneur pense à l'équipe, Mbappé pense à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, alex_j a dit :

Bigre:

https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/justice-nasser-al-khelaifi-inculpe-par-la-justice-suisse-pour-corruption-exclu-CNT000001nQ8U9.html

Cela devient de plus en plus compliqué pour le PQQSG... ceci peut expliquer cela. Si quelqu'un a des niouzes...

A+ et bonne nuit

Le PSG est une équipe corrompue comme la Rube ça on le sait tous.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, moisenya a dit :

Le PSG est une équipe corrompue comme la Rube ça on le sait tous.

Tu peux ajouter le Farça aussi 🤣 Ce qui m'étonne, aucun mot dans les émissions de l'Equipe... alors que

https://www.lemonde.fr/sport/article/2020/02/21/inculpation-de-nasser-al-khelaifi-derriere-l-abandon-de-l-accusation-de-corruption-un-accord-amiable-avec-la-fifa_6030274_3242.html

https://www.sofoot.com/l-avocat-de-nasser-al-khelaifi-reagit-a-l-inculpation-de-son-client-480296.html

http://www.footmercato.net/autre-championnat/la-reponse-de-nasser-al-khelaifi-a-son-inculpation-pour-corruption_274447

Inculpation = mise en examen.

De toutes façons, ce club pue et ce, depuis l'arrivée des qataris. Tout est fait à l'envers: d'abord la com et ensuite on cherche à obtenir des résultats. A mon niveau, c'est comme si je disais je vais obtenir telle ou telle publication et que je cherche à publier après coup... aucune chance d'y arriver et en plus tu mets la pression!

Regarde comment ce 8e a été préparé... le Tuchel de contrôle qui te plombe un 3-4-3 alors qu'il teste un 4-4-2 depuis 2 mois et qu'il n'a jamais gagné avec son putain de 3-4-3. C'est incroyable une telle connerie à ce niveau. Il veut prouver quoi??? Incompréhensible...

Meunier... même pas au courant que s'il prenait un jaune il est suspendu... Putain, un club en 8e de la C1!!! Comment c'est possible???

Ensuite, l'autre con qui insulte Tuchel... là encore, comment tu peux aussi crétin pour 1- te filmer en train d'insulter le boss de ton frangin et 2- diffuser sur les réseaux cas sociaux??? Putain, c'est le prix Nobel à ce niveau! Et on revient à l'affaire Aurier...

Il fait Leonardo? Rien après ce match de merde et insipide. Ha, c'était bien vendu son retour... t'as vu le résultat? Qu'il appelle les trois aux Ninja Turtles pour l'aider.

Et maintenant, NAK qui est mis en examen... mais comment veux tu que ce club fonctionne???? Tout est pourri de A jusqu'à Z. Et les médias bobo parigots qui nous vendent à comme un grand club. Mort de rire. Comment veux tu qu'il y ait de la sérénité alors ton big boss est mis en examen... et je pense que nous ne savons pas tout.

Et là, on parle de Massimiliano Allegri au PSG 🤣🤣🤣

Bon, je m'arrête là car il y aurait tant à dire...

Passe une bonne journée

@bouba930: ton pseudo c'est lié au petit ourson ou à celui qui se frite avec Kaaris quand il le croise à Orly? 😉

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...