Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Il y a 1 heure, zupermaniacx a dit :

On s'enfonce de plus en plus dans les abimes dans ce club . Street King ces sous-me**e se cassent dans le plus grand des calmes et nous fout dans la merde , sans même essayer de négocier une revente a quelqu'un.

 

J'ai peur d'une rétrogradation en CFA si jamais une solution n'est pas trouvé au plus vite et par les temps qui courts je vois mal quelqu'un venir investir dans ce bourbier

 

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2020-2021/surprise-a-bordeaux-king-street-se-retire-le-club-place-sous-protection-du-tribunal-de-commerce_sto8286004/story.shtml

Même le maintient ils sont pas sûr de l'avoir ... Putain quelle mauvaise gestion 😵 j'ai les nerfs quand je vois des dirigeants faire ça à des clubs historiques comme ce club de Bordeaux , punaise j'aime bien le club j'imagine même pas dans quel état doit être les supporters en ce moment .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui @Christ thunder09 , je suis écœuré par la tournure qu'a prit ce club , entre mauvaise gestion , incompétence a tout les niveau , copinage,  vestiaire divisé,  joueurs nul , président et actionnaires inexistant,  soupçon de match truqué en barrage de l'europa league, coach touchant des commissions sur le transfert de certains de ses joueurs...

 

franchement si tous se passes comme ça semble se dessiner , ça serait je penses la pire chute d'un club de foot a laquelle j'aurai assisté de mon vivant. 

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zupermaniacx a dit :

ça serait je penses la pire chute d'un club de foot a laquelle j'aurai assisté de mon vivant

Tu exagères un peu. Ce qui arrive à Bordeaux est déjà arrivé à des clubs comme Reims, Grenoble, Le Mans, Sedan et Strasbourg. Prends l'exemple de Strasbourg. Ils sont descendu en 4e division et sont remontés avec une structure saine et bien gérée, Marc Keller. Je pense qu'une telle aventure serait bonne pour Bordeaux qui, comme tu le dis, marche sur la tête ces dernières années. Mais il me semble que Bordeaux a été rétrogradé en D2 en 1991 non?

@Oxyred : pour répondre à ta question, le foot français est mal géré; cf le fiasco Mediapro.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j c'est plus le tout si tu veux . Toutes les choses que j'ai énuméré sont juste incroyable pour un club avec une telle histoire. L'accumulation de tous ça sans la moindre réaction me donne ce sentiment de chute vertigineuse sans réaction . C'est comme un proche en mauvaise santé qui au lieu de se soigner ,continue a vivre n'importe comment .Quand il se retrouvera sur son lit de mort tu te diras "on l'aura prévenu,  en vain...".

 

Pourquoi des décisions n'ont pas été prise plus tôt ?  on ne va pas me dire qu'on ne le voyait pas arrivé pendant toute ces années d'ingérence. Il ne fallait pas avoir 500 de qi pour voir que l'on allait droit dans le mur , j'ai juste l'impression que ça était fait volontairement.

 

Bref je suis dégoûté. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pour ça que je ne m'attache pas trop au foot. Ce n'est ni ma famille ni mon entreprise. Par exemple ici dans mon pays, je ne supporte AUCUNE équipe, et je ne regarde presque jamais le foot local, je ne connais que la sélection nationale 🇲🇦 et l'Inter 🇪🇪 et le jour où l'Inter sombre, j'arrête le foot.

(le drapeau estonien est trop classe B))

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

C'est le néant total ! Je viens de voir le match... l'équipe est complètement désorganisé,  impossible d'aligner 3-4 passes et cette défense a 3 n'arrange rien a tout ça.

 

Adli est le seul joueur de ballon dans cette équipe, d'ailleurs c'est un joueur du BBilan,  qu'ils nous ont prêté pour cette saison. 

 

C'est triste mais vrai , Bordeaux est devenu un club de bas de tableau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...