Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale


alex385

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Création
  • Dernière réponse

C1: Le Bayern attend pour Kahn

 

Le Bayern Munich a indiqué qu'il allait attendre de recevoir la notification de la suspension d'Oliver Kahn pour faire appel ou non.

 

Kahn a été suspendu jeudi pour un match à cause de son comportement "inapproprié" lors du contrôle antidopage qui avait suivi le 8e de finale retour de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid. Le gardien et capitaine du club bavarois sera donc privé du match aller des quarts de finale de la C1 le 3 avril contre l'AC Milan.

 

"Je n'ai jamais eu connaissance d'un cas d'un joueur suspendu pour un tel motif", a regretté Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern Munich, qui, la veille, avait assuré que son club allait faire appel. Les dirigeants et responsables du Bayern ont discuté vendredi matin de l'intérêt de faire appel et ont finalement préféré attendre de recevoir une copie écrite du jugement de la Commission disciplinaire: "On annoncera lundi si on fait appel ou non", a précisé un responsable du Bayern.

 

"C'est bien sûr un mauvais coup pour nous qu'Oliver soit suspendu pour le match à Milan", a souligné Mark van Bommel qui est également suspendu pour ce match après son exclusion lors du 8e de finale retour. Le Néerlandais avait été initialement suspendu pour deux rencontres avant appel de son club. Kahn s'était emporté verbalement contre le médecin supervisant les contrôles antidopage alors que celui-ci lui demandait de faire un nouveau contrôle urinaire, car il n'avait pas assisté au premier. "Je n'ai pu donner mon urine que deux heures après le match: il était près d'une heure du matin", avait expliqué cette semaine le gardien bavarois en présentant ses excuses. "Quand j'ai enfin donné mon échantillon au docteur et qu'il m'a dit que je devais lui en donner un autre, car il n'était pas présent lors du premier, je me suis emporté car j'étais fatigué, énervé et frustré"

 

Eurosport.fr

 

Sans manquer de respect au 2ème gardien , la non présence d'oliver kahn pourrait être un tout autre match mais bon on a vu au mondial ce que ca a donné avec Lehmann donc on verra bien ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme télé non?? ;)

Peut-être, le mien ne fait pas les deux semaines donc je ne savais pas ...

Mais c'est maintenant sûr : TF1 Bayern - Bbilan et Canal Chelsea - Valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rien rater donc en n'ayant pas Canal :bigrin:

Je suis dérriére le Milan egalement en LDC dorénavant, donc je vais suivre le match sur TF1 quoique j'aurais préféré suivre Roma/Man.U Qui s'anonce plus spectaculaire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que TF1 a choisi le bon match, même si ce ne sont pas forcément les équipes qui jouent le mieux, mais celles qui ont le plus de supportaires-->plus grande audience..

 

Et Milan-Bayern c'est 10 champion's contre 2 pour Roma-Manchester UTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kahn suspendu

 

Oliver Kahn, le gardien du Bayern Munich, sera suspendu pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au Milan AC. La sanction de l'UEFA intervient après un incident sur un contrôle anti-dopage face au Real Madrid. Le club bavarois a décidé de faire appel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on saura vers la fin de la semaine ce que vas diffuser la TSR (suisse ;) )

Pour confirmer

 

La TSR diffusera Milan - Bayern le mardi 3 avril et Chelsea - Valence ( :angry: ) le mercredi 4 avril :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, fini les pronostics. J'avais pronostiqué en 1/8ème de sorte qu'on se retrouve avec des Chelsea-Inter, Arsenal-Barca, Milan-Real, Roma-Manchester et voilà le résultat :bigrin: j'aurai enregistré tous les matchs histoire de ne rien manquer. Maintenant vu que beaucoup d'équipes se sont fait sortir le tour d'avant, ça devient beaucoup moins intéressant sur le papier. Seul le Roma-Manchester reste, je vois bien un vieux 1-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les 1/4 de finale avec un arrière goût du à la non présence de notre équipe de coeur :cry:

 

Ce soir :

 

Bbilan - Bayer : le match est équilibré on devrait pas avoir trop d'étincèle dans ce match mais je vois une victoire par le petit écart des Bavarois.

 

PSV - Liverpool : bon ben pas très aléchant comme affiche personnellement ca m'embale pas du tout mais bon y aura un club de moyenne envergure en demi finale.

 

Demain

 

Roma - Man. United : une finale avant l'heure c'est le match à suivre dans ces 1/4 de finale et je vois même la Roma la gagner la LDC vu que c'est le seul objectif de cette saison qui laisse encore l'espoir de gagner.

 

Chelsea - Valencia : et dire qu'on aurait pu être là pffff :cry: ca me fait chier de dire ca mais j'aimerais une grosse claque de Chelski à ces Espinguins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...