Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale


alex385

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Création
  • Dernière réponse

C'est reparti pour 45 min ^_^

 

Forza Bayern :phear:

 

Liverpool double la mise par l'intermédiaire de John Arne Riise, PSV 0-2 Liverpool !

 

 

Milan 2-2 Bayern => Merci Van Buyten et Dida (:phear:)

PSV 0-3 Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Milan Bayern, quel match !! Evidemment, j'étais de tout coeur avec le bayern(plutôt crever que de tenir avec Milan) J'ai adoré le commentaires suisse, la fin m'a plu ! Quel match !Maintenant je croise les doigts pour le match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Buyten le sauveur, de plus à la dernière minute du temps additionnel :bigrin:. Liverpool m'a étonné , je les voyais pas aussi solide, aprés avoir sorti le Barca ils ont sorti en énorme match en Hollande. Ca aurait été de trés bon augure pour eux si leurs adversaires étaient en forme, le Barca d'il y a un mois aurait pu se faire sortir par n'importe qui, quand au PSV ils venaient de se faire rosser par l'Ajax à domicile et leur seul vrai bon défenseur n'était pas là. On a tendance à dire que pour aller loin en Champions league il faut etre en forme au bon moment, c'est le cas pour Liverpool qui de plus tombent sur des adversaires traversant leur pire période de l'année. On risque d'avoir droit à un nouveau Chelsea-Liverppol, voir Valence (encore pire) en demi, passionnant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney fait le dos rond

 

Alors que Manchester United se rend à Rome en quart de finale aller de la C1, Wayne Rooney est attendu au tournant. Décevant et inefficace en sélection comme en Ligue des Champions, l'Anglais cherche à rebondir. A 21 ans, l'ancien d'Everton se retrouve face à un mur qu'il a les moyens de franchir.

 

Les murs du Stade Ramat Gan de Tel Aviv en tremblent encore. Après la rencontre Israël-Angleterre (0-0) comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008, Wayne Rooney et Steve McClaren ont eu quelques mots doux. Le second reprochant au premier son manque d'efficacité actuel et son déficit de combativité sur le front de l'attaque anglaise. Si le sélectionneur national a tenté de dégonfler la bulle après coup en affirmant qu'il ne s'était rien passé, il semble que la paire de souliers et le short de l'attaquant mancunien aient bel et bien volé à travers le vestiaire. La réaction quelque peu démesurée colle parfaitement avec le caractère sanguin du môme de Liverpool, formé et lancé dans le grand bain par Everton.

 

Elle est surtout plausible compte tenu de ses difficultés actuelles à faire trembler les filets adverses. A quelques heures d'affronter la Roma en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Wazza reste sur une série peu glorieuse de 3 réalisations lors de ses 13 dernières sorties. Une misère pour l'un des plus grands espoirs et déjà l'un des meilleurs attaquants du Royaume-Uni. Auteur de 12 réalisations en Premiership cette saison, Wayne Rooney a un peu de mal à exister alors que Cristiano Ronaldo casse la baraque et que Manchester mène le Championnat d'Angleterre de main de maître.

 

C'est d'ailleurs cette domination et la réussite de son équipe qui consolent Wayne Rooney. Le football est avant tout un sport collectif. Et du haut de ses 21 ans, Wazza n'hésite pas à le rappeler. "L'équipe marque des buts. Je ne suis donc pas embêté... Si mes occasions manquées coutaient des points au club, ce serait évidemment un problème. Mais nous gagnons nos matches. " La réflexion est imparable. Mais l'homme aux - déjà - 38 sélections en équipe d'Angleterre ne va pas pouvoir se cacher indéfiniment derrière ses partenaires.

 

Muet depuis 2004 en Ligue des Champions

 

D'autant plus que les statistiques ne parlent pas en sa faveur. Surtout lorsque l'on sort des compétitions domestiques. En effet, que ce soit en équipe d'Angleterre ou en Ligue des Champions, l'attaquant perd de sa superbe. Pour preuve, depuis la fin de l'Euro 2004, compétition qui l'avait révélé aux yeux du monde entier, l'Anglais n'a plus marqué que 3 buts en 21 sélections. Pire, les réalisations du petit génie ont été réussies lors de matches amicaux. Pas un but en match officiel...

 

En Ligue des Champions, le tableau n'est guère plus réjouissant puisque Wayne Rooney n'a plus inscrit le moindre but depuis septembre 2004 ! Face à Fenerbahçe (6-3), le rouquin avait réussi un triplé. C'était sa première apparition en C1. Depuis, mis à part un but au troisième tour préliminaire de la C1 2005/2006 face à Debrecen, le néant... De là à dire que le Mancunien n'est pas taillé pour autre chose que le Championnat d'Angleterre, la FA Cup et la Carling Cup, il n'y a qu'un pas... que l'on ne franchira pas.

 

Sir Bobby Charlton non plus. Légende du football anglais et ambassadeur prestigieux de ManUtd, Charlton ne s'en fait pas : "Il a plus de talent que je n'en ai jamais eu. Mais il est encore jeune et apprend tous les jours. Parfois, il perd les pédales mais je ne m'inquiète pas pour lui. Wayne sera toujours critiqué lorsque ses performances seront en deçà de ce qu'il est capable de faire. Un de ces quatre, il va finir par répondre et réussir un triplé lors d'un grand match. Tout sera oublié."

 

Sir Alex Ferguson est du même avis que le champion du monde 1966. Actif dans le jeu, Wayne Rooney semble sur la bonne pente. " Wayne ne se décourage jamais, assurait il y a peu Alex Ferguson. Sa confiance semble revenir." A-t-elle seulement quitté le buteur ? Pas certain. En tout cas, Wazza compte toujours faire mieux que l'an passé : "J'ai toujours dit que je souhaitais améliorer mes statistiques d'une saison sur l'autre. J'ai marqué 19 buts la saison dernière et j'espère bien faire mieux au terme du présent exercice. J'en suis à 15..." Cinq buts d'ici fin mai, le challenge est loin d'être insurmontable. Reste à savoir combien en C1.

 

__________________________________________________________________

 

Sagnol, saison finie?

 

Blessé au genou contre le Milan AC, Willy Sagnol pourrait ne plus rejouer d'ici la fin de la saison selon son coach Ottmar Hitzfeld. L'international français devrait se faire opérer et est donc très incertain pour les rencontres de qualifications à l'Euro face à l'Ukraine et la Géorgie en juin.

 

Donc pas de Sagnol pour le retour contre le milan :huh:

 

Source: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a bien joué mais le nul est mérité car, physqiquement le Bayern était nettement au dessus. Kakà m'a énormément dessus (de par son match et sa simulation :nazz: ) alors qu'Ambrosini a été excellent et Dida nul. Comment passer sous silence la performance de Rensing et ses 2 parades exceptionnels :blink: ainsi que celle de Van Buyten et son doublé :wub:. Par contre j'ai pas trouvé Sagnol excellent mais il va manquer au retour.

 

Liverpool est en demis, c'est génial :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une simulation de kaka, c'est que lucio tacle le ballon mais que kaka se prend le pied dans la jambe de lucio, mais il n'y a pas pénalty, en plus c'est en voyant le ralenti que l'on voit sa.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en sachant qu'il manquer l'unique bon défenseur du PSV, qui sorter d'une défaite à domicile contre l'Ajax...

Puis j'espere sincerement que ce ne sera pas liverpool^^

 

Moi perso je voit La roma , ou manchester gagnant...

Voir l'inter :phear::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Mwai Luisette, je suis pas a fond pour la Roma mais je tiens quand même avec eux ^^

Moi j suis a fond avec eux :debile1: T'as interet a les supporter <_< S'ils perdent, jte fais la peau :angry:

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Qu'est ce qu'il a eu Chivu? :unsure:

IL fête Halloween en retard :bigrin:

Rohhh espece de salaud -_-:bigrin:

 

Go Roma, Go!! Faut y aller :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Valence: 0-1

 

30è : Après une touche rapidement jouée par Del Horno côté gauche, Silva s'empare du ballon et s'avance doucement. L'Espagnol choisit ensuite de frapper en force de 25 mètres environ et trouve la lucarne de Cech, légèrement avancé. Quel but ! (L'Equipe.fr)

 

Toujours 0-0 à Rome entre la Roma et MU mais Scholes a été expulsé à la 36è pour 2 cartons jaunes en 10 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

qqn aurait les liens pour les match de ce soir???

pour quel match et avec quel logiciel ? je peux peut etre te trouver ça :D

 

GOOOOOOOOOOOOOl Roma :jumpy: Taddei :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps, taddei a ouvert le score pour la roma !!!

 

chaud entre supporters dans les tribunes

 

@aptavoir :

 

chaine sop cast : 9226 !! télécharge le logiciel sopcast (à moins que tu l'ais déjà) et sur cette chaîne en bonne qualité. Perso, je regarde sur canal plus sport, mais apparement ce lien est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...