Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale


alex385

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Création
  • Dernière réponse

Oui désolé j'avais mal compris ^_^ :

 

03/04/2007

 

20:45 Milan AC - Bayern Munich

20:45 PSV Eindhoven - Liverpool

 

04/04/2007

 

20:45 AS Rome - Manchester United

20:45 Chelsea - FC Valence

 

10/04/2007

 

20:45 FC Valence - Chelsea

20:45 Manchester United - AS Rome

 

11/04/2007

 

20:45 Liverpool - PSV Eindhoven

20:45 Bayern Munich - Milan AC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Perso, j'apporte tout mon soutien a l'AS Roma :smile: Et j'espere qu'ils vont gagner grace a ça :bigrin:

 

Très gros match en vue, j'espere qu'ils vont pouvoir passer en demi. S'ils passent, je pense qu'ils seront capable de gagner la finale :rolleyes:

 

Forza Roma :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le PSV Eindhoven (je sais pas pourquoi d'ailleur...)

 

mais je pense que c'est Manchester qui va gagner au final ... ils jouent vrément à l'aise cette année... même si ils ont eu un parcours parmis les plus facils. -_-

 

 

Allé les romains quand même car eux aussi ont une grosse équipe! et puis c'est des Italiens alors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma! Roma! :bigrin:

 

MarcoNerazzuro, ce sera probablement Roma-manchester car les 2clubs on éliminé les francais, donc il montre chaque année le parcour des club qui ont battu les club francais... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois la Roma ou bien Chelsea . En parlant de ce dernier , on aurait pu tomber contre eux a voir Valence enfin ca veut rien dire , mais j'aurais été curieux de voir ce que ca donne , ca sera pour plus tard ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Président de Valence, a déclaré que Chelsea était l'équipe la plus faible des 8 qualifiés

et qu'ils allaient passé sans problème ...

 

ils ont demandé a Mourinho quesqu'il pensait de ces déclarations, il a répondu ...

j'ai rien a dire sur Valence, juste que Navarro cours très vite et qu'il se méfie de sa rapidité

 

:loool::loool::loool: Trop fort le José :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est un peu dommage qu'on ne soit pas passer enfin bon je dit bonne chance aux deux club italiens encore en course et bonne chance a valence quand meme -_- pour ma part je vois bien une finale chelsea roma et une victoire londonienne malheuresement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel ne verra pas Milan

 

Le milieu du FC Bayern München Mark van Bommel ne jouera pas en quart de finale de l'UEFA Champions League contre l'AC Milan le mois prochain, il a été sanctionné par l'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA.

 

La sanction

Le Néerlandais a été suspendu pour un match suite à son expulsion sur un deuxième carton jaune la semaine dernière, lors de la victoire de Munich contre le Real Madrid CF, en 8e de finale. La suspension sera applicable le 3 avril, pour le match aller à Milan.

Les gestes inappropriés

De plus, l'UEFA a décidé d'appliquer la suspension pour un match (qui devait être reportée d'un an) imposée à Van Bommel pour ses gestes inappropriés à l'adresse des supporteurs après le deuxième but allemand à Madrid, lors du match aller. Van Bommel sera donc aussi suspendu pour le match retour, à Munich le 11 avril.

 

Le règlement disciplinaire

Selon le règlement disciplinaire de l'UEFA (Article 15 bis, paragraphe 3), en cas de récidive durant une période probatoire, l'Instance de discipline de l'UEFA peut mettre en œuvre une première sanction en plus des sanctions disciplinaires pour une deuxième faute.

 

Le fair-play

Les deux autres décisions de discipline imposées à Van Bommel pour le match à Madrid resteront d'application. L'Instance de contrôle et de discipline a ordonné au joueur de 29 ans de se tenir à la disposition de l'UEFA pour promouvoir le fair-play au cours d'une compétition de jeunes cette année. En plus de cette mission sociale, Van Bommel a aussi écopé d'une amende de 6 200 €.

 

Source:uefa.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que TF1 va retransmetre la roma puisque que ce sont les tombeurs de lyon et de lille qui se rencontrent .Ceux qui ne connaisent pas trop le foot sur tf1 ils n'ont vu que lyon,alors il vaut mieux pour l'audience metre ceux qui ont éliminés l'ol

 

Enfin je pense , ma déduction n'est pas forcément la réalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même abusé, chaque année des qu'il n'y a plus de club français on a le droit soit au barça, soit au milan.... -_-

Enfin bon j'espere que le match retour sera Manchester-Rome, ou que le programme d'ici là aura changé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'affiche n'est pas très attirante , les noms des deux clubs qui s'affrontent pourraient faire penser le contraire mais quand on voit la qualité de leur jeu actuel , c'est pas top top , enfin bref ca m'étonne pas :rolleyes::bigrin: . J'espère que pour le retour on verra Roma - Manchester mais je reste perplexea cette idée ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vont alterner à moins que ce ne soit des rageux parce que les français ce sont faits éliminés par la roma et united ! ( j'espere que je ne fait pas trop de fautes sinon le petit lieutenant Andreollita va me metre en garde :laugh: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...