Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale


alex385

Messages recommandés

Taddei !

 

C'est la mi-temps sur les deux terrains :

Roma - MU 1-0

Chelsea - Valence 0-1

Tout reste possible !

 

Statistiquement, le PSV Eindhoven est déjà éliminé de la Ligue des champions après sa défaite à domicile à Liverpool (0-3). Depuis 1970-1971, aucun club battu chez lui sur un tel score ne s'est remis d'un tel écart, tous tours et toutes coupes d'Europe confondues.

En quart de finale de C1, le Dynamo Kiev est le seul club à avoir subi un 0-3 chez lui, en 1983 contre Hambourg. L'équipe ukrainienne avait cependant remporté le match retour (2-1), comme l'avait fait un an plus tôt le Lokomotiv Leipzig en quart de la Coupe des coupes contre le FC Barcelone (0-3, 2-1). Marseille, en demi-finale de cette même coupe, avait aussi réussi cette étrange performance contre l'Ajax Amsterdam (0-3, 2-1) en 1988.

Il faut compter cependant sur Liverpool pour ne rien négliger au retour. Les Reds ont remporté il y a deux ans la finale plus folle de l'histoire contre l'AC Milan (3-3, 3-2 t.a.b.). Milan menait 3-0 à la mi-temps et c'était du jamais-vu.

 

L'Equipe.fr

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Création
  • Dernière réponse

Scholes, n'importe quoi ... Il se fait exclure en quarts de finale de la Ligue des Champions -_-

Pourtant, il ne manque pas d'expérience à ce niveau-là :nazz:

Ouais mais l'arbitre je trouve qu'il est vraiment pas bon. Il siffle la moindre pouscette. A chaque fois qu'un joueur se retrouve par terre il siffle.

 

Il a pris en grippe C.Ronaldo, je crois que sur 7-8 fautes subies sur Ronaldo il c'est vu siffler que 1-2 en sa faveur alors que les romains le chahuttent pas mal je trouve.

 

Enfin bon voyons ce que vas donner la suite :nikel:

 

P.S. 4000 anglais font plus de bruits que 60 000 romains :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 Wayne Rooney

 

C'est la première fois que C.Ronaldo a de l'espace et l'action se finit par un but. Ca prouve que C.Ronaldo est un des très très très grand joueurs de cette LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais quelle jemenfoutisme de Manchester. Aucune envie d'égaliser rien. Vraiment très décevant <_<

 

Aucune passe en profondeur n'est arrivée au destinataire. A croire que les joueurs on les pieds carrés. Un but à l'extérieur qui pourra peut être les sauver mais s'il joue comme ce soir, c'est la Roma qui vas passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Rome mais c'est encore loin d'être gagner sachant qu'un tout petit but permet à United de se qualifié...

Dans l'autre match opposant Chelsea contre Valance ( :cry: ), didier drogba égalisera pour finalement un match nul 1-1 a stamford brigde...Donc Valance va peut-être faire comme contre l'Inter....

Bref pour l'instant on a en Demi finale:

Le bayern et liverpool

As Rome et Valance...

 

Confirmation dans une semaine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma est la seule équipe a avoir gagné sur sa pelouse dans ces matchs aller ... et on a vu à lyon qu'ils pouvaient très bien voyager, allez la roma !

 

quel but de valence !! :nikel: superbe, après celui de Riise d'hier !

 

y'a du suspense rien n'est perdu, sauf peut être pour Eindhoven quand même :bigrin:

 

bien content que le bayern ait su revenir après le faux péno hier !!

 

moi je dis allez le bayern, allez liverpool :bigrin: , allez la roma et allez chelsea quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence et MU sont en position de force puisqu'une victoire 1-0 suffira aux Mancuniens et un nul vierge aux Valencians. Mais j'espere que la Roma et Chelsea réussiront à renverser la vapeur et à passer. J'espere voir Bayern-Roma et Liverpool-Chelsea en 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...