Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Selon GDM, on a l'accord avec Rafinha. Manque celui avec le Barca. Ce serait un bon remplaçant de Kessie ou Jack, en plus il est gaucher, c'est un profil différent pour le milieu.

Il manque plus qu'un gros ailier gauche (Keita ?) et un ailier gauche prometteur (Del Sole ?), les départs de Niang Paletta et Sosa, et ce mercato sera un 10/10. Quand je pense à ces dernières années..

Vivement le 31 en tout cas, e passiamo alle cose formali ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2017 à 13:43, Ygg a dit :

Leur avoir filé un point lors du dernier derby était un vrai scandale.

Avec nos touristes on leur avait mis 2 pions en début de match sans contestation. Puis ils ont cru le match fini et on décidé que c'était gagné. Typique. J'espère qu'avec Spaletti, on ne reverra plus ce genre de comportement dilettante qui me sort par tous les trous.

Vive les arrêts de jeu, n'empêche, on leur fait ce coup-là au match aller, ils font pareils au match retour xD

Dans un sens, les deux nuls ne sont pas volé, c'est ailleurs qu'on a perdu ce fameux point, surtout après le 7-1 infligé à l'Atalanta....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait chier de le dire, mais il faut avouer que contrairement à nous cette saison le Milan a quand même un joker en dehors de finir dans les 4 premiers pour retrouver la LDC la saison prochaine : Gagner la League Europa et faire une Manchester United. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai bien envie de me moquer d'eux mais je pense que c'est encore bien trop tôt pour le faire. :P

Bonucci s'est fait balader. Il va être intéressant de voir comme il va se débrouiller dans le futur sans l'entourage qu'il avait en défense à Turin. En tout cas je n'imaginais pas un tel naufrage contre la Lazio. Accident ponctuel où risque de se répéter ? L'avenir nous le dira. Tant que les milanais restent derrière nous au classement ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas parlé mais... Conti OUT 6 mois. Coup dur pour Milan vu qu'ils perdent leur titulaire indiscutable. Coup de chance pour nous car il ratera à minima le derby d'Octobre.

Du coup je regarde le match contre Udine, Montella a aligné un 3-4-3 qui manque encore un peu d'automatisme. Udinese vient juste de mettre un but refusé pour HJ à peine évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une question qui me tracasse l'esprit: Je viens de me rendre compte que Bonucci est capitaine du Milan AC. Comment un gar qui arrive de la Juventus fait pour être directement capitaine d'une équipe comme le Milan? Cela témoigne à souhait le niveau dans lequel se trouvait le Milan AC. 

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il l'a stipulé dans son contrat. Pas pour rien que le vestiaire est en crise d'ailleurs à cause de cela. Bonucci est à peine arrivé qu'il fout la merde et est en partie responsable des problèmes du Milan actuel, je dis bien en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelques matchs du BBilan mais je vois que quand ils sont bloqués Biglia donne la balle a Bonucci qui fait des transversales pour les latéraux.C'est très friable mais ils ont su élever leur niveau de jeu contre la Roma jusqu'au but de Dzeko.

Ont doit impérativement gagner ce match.Luciano va certainement motiver tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disent les milanais, le derby est un match à part 

C'est souvent l'équipe qui ne part pas favorite qui s'impose au final 

et je ne suis pas sûr qu'en termes de possession et de jeu, on leur soit tant que ca supérieurs...je suis même très sceptique à ce sujet (j'espère bien sûr me tromper)

cest devant nos supporters, on a une occasion en or de les abattre (à 10 points de retard cest le knockout, je doute qu'ils se relèvent) et on a besoin de rester dans une bonne dynamique avant le match le plus difficile de notre saison au San Paolo

ca fait vraiment ch... qu'il y ait cette pause, parce que Spalletti aurait eu bien besoin de ce temps pour les gonfler à bloc 

le Milan joue sa saison, ils auront le couteau entre les dents, il faudra vraiment arriver affamés à ce match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...