Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Une fois passĂ©e l’énervement face a l’attitude, on va dire, discutable pour rester poli, des joueurs Milanais et la magnifique prestation de l’arbitre, il faut reconnaĂźtre l’attitude classe (eux) de @Margrave @Romero et mĂȘme @Sokhar dans leur messages d’hier soir.

Meme un paquet de leurs supporter ont prĂ©fĂ©rĂ© laissĂ© leurs places dans le stade pour que les intĂ©riste profite
.. sympa 😄

Et sinon, Barack ca fait combien d’étoiles ça?

giphy.gif?cid=2154d3d7b55998cea2dc9f49f8

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on analyse un peu leur prestation à froid il y a plusieurs éléments qui ressortent selon moi:

- Pioli a foirĂ© encore une fois sa tactique et sa compo de dĂ©part mais c’est trop facile de tout lui mettre sur le dos 

- Ils ont clairement des joueurs pas au niveau parmis leurs titulaires notamment leur milieu qui est vraiment faible 

- Les 3 cadres de l’équipes (Maignan, ThĂ©o, Leao) n’ont pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur et pour les deux derniers leur attitude est honteuse. La nonchalance de Leao me ferait peter un cĂąble s’il Ă©tait Ă  l’inter 

- Les joueurs Ă©taient fĂ©briles Ă  cause de l’enjeu bien plus que nous et ça c’est vu rapidement avec Adli puis ThĂ©o etc

 Pour finir, est-ce que les joueurs ont lĂąchĂ© Pioli ? Possible voir probable mais il faudra un coach qui change leur mentalitĂ© de merde s’ils veulent espĂ©rer qqch l’annĂ©e prochaine + un trĂšs bon mercato avec 3 voir 4 joueurs de haut niveau  

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hĂąte de voir la prochaine discussion avec leur Curva Sud. Rendre une telle purge, avec un comportement indigne de l'histoire du club, alors qu'ils viennent de subir un gros coup de pression de leur part... đŸ€—

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il va falloir qu'il trouve un numéro 9 pour l'année prochaine. 

On a vu que c'était différent à l'entrée de Giroud, il y avait plus de pression offensive dans l'axe de notre défense. 

Un vrai chantier débute pour eux avec un nouveau coach. 

Envie de voir ce que ça va donner tout ça. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Et il va falloir qu'il trouve un numéro 9 pour l'année prochaine. 

On a vu que c'était différent à l'entrée de Giroud, il y avait plus de pression offensive dans l'axe de notre défense. 

Un vrai chantier débute pour eux avec un nouveau coach. 

Envie de voir ce que ça va donner tout ça. 

Okafor est pas dĂ©gueu, il a un bon cĂŽtĂ© physique/vitesse/finition, mais bon forcĂ©ment quand tu le fait pas jouer 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adli : " Si le club veut gagner, nous devons avoir une équipe forte et nous avons besoin de joueurs forts. Notre projet s'appuie sur plusieurs années, et il est encore long, mais il nous reste encore beaucoup à faire... "

 

GL2Pp9wXAAAwNlr.jpg

  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Romero a dit :

Heureusement que la Juve n'a pas d'attaque.:laught:

Par contre deconnez pas tapez les pour laisser Bologne leurs passer devant, ils sont qu'a 2 pts de la Rube.

De toute façon je suis toujours pour l'équipe qui joue contre la rube, donc la semaine prochaine uniquement pour ce match je serai pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMERY c'est fini pour vous, il vient de prolonger il reste dans son club.  Galtier est libre je crois je pense qu'il a le niveau de pioli pour les futurs derby, ça sera pas mal comme solution.

Modifié par InterGab
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Greg0744 a dit :

Si on analyse un peu leur prestation à froid il y a plusieurs éléments qui ressortent selon moi:

- Pioli a foirĂ© encore une fois sa tactique et sa compo de dĂ©part mais c’est trop facile de tout lui mettre sur le dos 

- Ils ont clairement des joueurs pas au niveau parmis leurs titulaires notamment leur milieu qui est vraiment faible 

- Les 3 cadres de l’équipes (Maignan, ThĂ©o, Leao) n’ont pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur et pour les deux derniers leur attitude est honteuse. La nonchalance de Leao me ferait peter un cĂąble s’il Ă©tait Ă  l’inter 

- Les joueurs Ă©taient fĂ©briles Ă  cause de l’enjeu bien plus que nous et ça c’est vu rapidement avec Adli puis ThĂ©o etc

 Pour finir, est-ce que les joueurs ont lĂąchĂ© Pioli ? Possible voir probable mais il faudra un coach qui change leur mentalitĂ© de merde s’ils veulent espĂ©rer qqch l’annĂ©e prochaine + un trĂšs bon mercato avec 3 voir 4 joueurs de haut niveau  

Et ca résume parfaitement la saison aussi !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Margrave a dit :

Pippo uno di noi. Il nous fait des mecs qui ont le club dans le sang comme ça.

 

IMG_8676.jpeg

Il peut revenir vous coacher, on est pour 😇

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse perte pour MILAN giroud, je me demande bien par qui ils vont le remplacer.

Ils ont pas mal de chantier quand mĂȘme.

Autant il y a deux ans on s'est sabordĂ© pour la conquĂȘte du titre, autant cette annĂ©e la Juve / Naples et Milan nous ont laissĂ©s la place

ALLEGRI et PIOLI font n'imp

MĂȘme si je nous trouve supĂ©rieur Ă  MILAN, avec un autre coach on ne serait pas encore champion

Et NAPLES c'est un gag; comment une Ă©quipe aussi forte et talentueuse devient ce truc immonde qui se fait retourner par n'importe qui..........

Hallucinant.......

Si ça reste en l'état 21 Úme scudetto l'an prochain ;) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, anthony777 a dit :

Grosse perte pour MILAN giroud, je me demande bien par qui ils vont le remplacer.

Ils ont pas mal de chantier quand mĂȘme.

Autant il y a deux ans on s'est sabordĂ© pour la conquĂȘte du titre, autant cette annĂ©e la Juve / Naples et Milan nous ont laissĂ©s la place

ALLEGRI et PIOLI font n'imp

MĂȘme si je nous trouve supĂ©rieur Ă  MILAN, avec un autre coach on ne serait pas encore champion

Et NAPLES c'est un gag; comment une Ă©quipe aussi forte et talentueuse devient ce truc immonde qui se fait retourner par n'importe qui..........

Hallucinant.......

Si ça reste en l'état 21 Úme scudetto l'an prochain ;) 

Ils vont sûrement partir sur Zirkzee, ils auront les fonds. Ils ont en tout cas un gros chantier... Et il faut que la sauce prenne. Je m'inquiéterait plus de la Juve, ne pas sous estimer Giuntoli et sans Allegri ce sera autre chose. 

J'espÚre que cet été sera celui de la stabilité de notre cÎté

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, anthony777 a dit :

Grosse perte pour MILAN giroud, je me demande bien par qui ils vont le remplacer.

Ils ont pas mal de chantier quand mĂȘme.

Autant il y a deux ans on s'est sabordĂ© pour la conquĂȘte du titre, autant cette annĂ©e la Juve / Naples et Milan nous ont laissĂ©s la place

ALLEGRI et PIOLI font n'imp

MĂȘme si je nous trouve supĂ©rieur Ă  MILAN, avec un autre coach on ne serait pas encore champion

Et NAPLES c'est un gag; comment une Ă©quipe aussi forte et talentueuse devient ce truc immonde qui se fait retourner par n'importe qui..........

Hallucinant.......

Si ça reste en l'état 21 Úme scudetto l'an prochain ;) 

On presse fort sur Zirkzee aux derniĂšres nouvelles des insiders sĂ©rieux. Je m’inquiĂšte pas trop pour le mercato, c’est surtout le coach le chantier principal. Il ne faut pas qu’ils se loupent..

@Ilvic t’inquiĂšte pas pour la stabilitĂ©, voici ce que vous et nous prĂ©dit votre sponsor officieuse 🙄:

 

IMG_8680.jpeg

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Zirzee serait un joli coup pour le Milan...

Personnellement je préfÚre gagner dans une Serie A compétitive, on a les qualités pour.

Pioli, Allegri et autres bye bye...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dmass95 a dit :

Par contre Zirzee serait un joli coup pour le Milan...

Personnellement je préfÚre gagner dans une Serie A compétitive, on a les qualités pour.

Pioli, Allegri et autres bye bye...

C’est un joli coĂ»t oui mais j’ai peur de la petite douille financiĂšre.

On aurait une enveloppe de 100M globale (hors ventes éventuelles de CDK, Saelemakers etc). 

Ma préférence personnelle va à Santiago Gimenez de mon cÎté. 

Un mercato type Sarri, Gimenez, HÞjbjerg, Scalvini sans grosses ventes serait parfait.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Margrave a dit :

On presse fort sur Zirkzee aux derniĂšres nouvelles des insiders sĂ©rieux. Je m’inquiĂšte pas trop pour le mercato, c’est surtout le coach le chantier principal. Il ne faut pas qu’ils se loupent..

@Ilvic t’inquiĂšte pas pour la stabilitĂ©, voici ce que vous et nous prĂ©dit votre sponsor officieuse 🙄:

 

IMG_8680.jpeg

 

On connait déjà notre futur attaquant les gars :bigrin: 

 

image.png

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Margrave a dit :

C’est un joli coĂ»t oui mais j’ai peur de la petite douille financiĂšre.

On aurait une enveloppe de 100M globale (hors ventes éventuelles de CDK, Saelemakers etc). 

Ma préférence personnelle va à Santiago Gimenez de mon cÎté. 

Un mercato type Sarri, Gimenez, HÞjbjerg, Scalvini sans grosses ventes serait parfait.

Mais le souci, c'est que vous n'avez aucune idée du systÚme de jeu de votre futur coach...

S'il joue à 3 derriÚre par exemple, il faut un type de défenseur particulier, s'il joue avec une pointe ou 2...

S'il joue avec un Milieu Offensif, j'aurai récupérer CDK, il est vraiment bon avec Atalanta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

@Margrave Vous voulez vendre Maignan et Théo ? 

Le club n’est ni vendeur ni en besoin de vendre. À cĂŽtĂ© de ça, le club n’a jamais retenu un joueur qui exprimait son souhait de partir. S’ils exprimaient leur volontĂ© de s’engager dans un nouveau projet (ce qui n’est pas le cas Ă  l’instant T, malgrĂ© la volontĂ© profonde du torchon rose), le club ne s’opposerait sans doute pas Ă  un dĂ©part pour autant que les conditions Ă©conomiques sois rencontrĂ©es (Ă  mon avis 80M pour ThĂ©o et 50/60M pour Mike).

 

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...