Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Ca vous ferait mal au c** d'etre realistes meme si c'est pas l'Inter !!!

Les deux plus grands clubs italiens historiquement sont l'AC et la Juve et ces de

Ca te ferait mal au c** de te renseigner sur l'histoire de la Serie A avant de croire que tu sais mieux que ceux qui connaissent déjà..?

 

Hey pepere reveille-toi!! l'histoire ca comporte les annees 60 mais aussi les annees 80 et 90 donc l'AC que ca soit grace a Berlusconi ou pas le fait est le meme, ils ont un palmares bien plus beau que le notre!!

 

Tu ferais mieux de lire les posts précédents, parce que là tu es juste en train d'étaler ta bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore sur ;) Mais dans un rôle de remplacant (rôle qu'il souhaite), il a encore le niveau pour apporter quelque chose, puis avec toutes les saisons qu'il a faite avec nous, s'il a encore le niveau, il mérite bien de terminer sa carrière ici.

 

Puis avec Nesta et Gattuso (raison spéciale pour ce dernier), ce seront les seuls a être encore la l'an prochain parce qu'entre les anciens qui n'ont clairement plus le niveau (Inzaghi, Seedorf, Zambrotta), ceux qui ne l'ont jamais eu (Yepes et Flamini) et celui qui veut retourner chez lui (VB) ils ne seront plus la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez devoir recruter avec tous ces départs.

Il vous faut impérativement un arrière gauche - A moins que Allegri comprenne qu'il faut titulariser Emanuelson à gauche qui est son poste d'origine - et un numéro 10 si vous restez en 4-3-1-2, puis, concurrencer la défense centrale, je ne comprends pas comment les tifosi peuvent être si confiant par rapport à Méxès.

 

Sinon, vous vendre Pato ou Robinho serait-il une bonne solution ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore sur ;) Mais dans un rôle de remplacant (rôle qu'il souhaite), il a encore le niveau pour apporter quelque chose, puis avec toutes les saisons qu'il a faite avec nous, s'il a encore le niveau, il mérite bien de terminer sa carrière ici.

 

Puis avec Nesta et Gattuso (raison spéciale pour ce dernier), ce seront les seuls a être encore la l'an prochain parce qu'entre les anciens qui n'ont clairement plus le niveau (Inzaghi, Seedorf, Zambrotta), ceux qui ne l'ont jamais eu (Yepes et Flamini) et celui qui veut retourner chez lui (VB) ils ne seront plus la :)

Nesta va encore jouer au football de haut niveau :blink:

L'artiste (Seedorf) où est ce qu'il ira? J'espère qu'il rentrera à l'Ajax pour pouvoir jouer la CL une dernière fois avec le club qui a révélé cet immense joueur au monde.

Flamini et Zambrotta se cassent? ils vont où? j'ai aussi entendu que vous n'allez pas lever l'option d'achat d'Aquilani.

Vous allez devoir faire un sacré mercato parce qu'avec tous ces départs vous êtes déplumés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, lorsqu'on voit le niveau des joueurs qui vont partir comme le sous-entend certainement TomTom, cela ne sera pas difficile.

 

Par contre, Flamini a intérêt à baisser ses prestations salariales, 4m/an chez les cousins. :phear:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous dit des choses interessantes, notamment sur le mercato à venir ;)

 

@ Sky-Inter. Concernant le poste d'arrière gauche on parle de Criscito, mais vu notre manque de liquidité je pencherais sur la solution interne, Didac Vila, qui fait des merveilles a l'Espanyol, avec comme doublure, Emanuelson qui montre qu'il peut être bien plus utile a ce poste qu'au Milieu (mais bon avec Allegri...).

 

Le numéro dix c'est ce que j'espère personnellement, si l'on arrive a pigeonner Santos sur cet éventuel échange Ganso-Robinho, ce serait parfait car cet échange au premier abord parait être totalement farfelu, il l'est bien moins en réalité lorsque l'on sait la côte immense qu'avait et qu'a toujours Robinho dans ce club (un peu a l'image de Neymar en ce moment, et donc bien plus qu'un Ganso qui est en quelque sorte dans l'ombre de Neymar au club) et que ce même club fête son centenaire et adorerait avoir leurs deux idoles jouer ensemble.

Concernant la défense, avec un Nesta toujours aussi bon, Mexès peut suffire, il faut juste remplacer Yepes numériquement. Et ce sera Acerbi, le jeune joueur qui joue au Chievo et qui réalise une bonne saison. Ensuite d'un point de vue personnel, j'espère que le club anticipera le départ a la retraite de Nesta et lancera des appels a Astori de Cagliari qui sera libre l'an prochain (une tactique qui s'est avéré payante avec Mexès et Montolivo) et qui progresse a vitesse grand V depuis qu'il est parti de chez nous.

 

 

Et pour ta question, c'est donc un OUI pour Robinho, surtout si l'on arrive a faire une telle affaire (car soyons clair, en Europe sa valeur a nettement diminué). Et je suis également pour une vente de Pato, surtout que Paris à l'air encore dessus. Et lorsqu'on sait que ce club à tellement envie de montrer sa supériorité économique en Ligue 1, que ce club a tellement d'argent, et que Ancelotti et Leonardo adore Pato, on peut se dire que l'on peut en tirer pas mal d'argent (et Paris est le seul club capable de nous l'acheter a un prix dépassant les 20 Millions) et qu'avec cet argent on pourrait obtenir l'arrivée d'un grand attaquant qui réduirait notre dépendance a Ibrahimovic (car il faut bien le dire, à part lorsque Cassano est assez coté on dépend uniquement d'Ibra cette saison, bien plus que l'an dernier).

 

@ Sam_ca: Aucune idée pour Seedorf, Flamini et Zambrotta. Seedorf je le verrais bien dans un endroit un peu plus exotique, on parle du Brésil. Flamini je me contre fiche de savoir ou il va, rien que le fait de voir ces 4,5M annuel partir et ainsi baisser notre masse salariale me réjouit, après le reste je m'en fiche. Zambrotta je vois pas qui voudrait de lui.

 

 

D'une manière générale, contenu de notre masse salariale trop importante, on ne pourra pas dépenser à tout va cet été (pour changer, ou pas.) donc il faut recruter malin et voir sur le long terme.

 

Le premier objectif est de diminuer la masse salariale du club afin de pouvoir dépenser dans les années a venir. Ensuite retrouver un effectif normal (qui ne doit donc pas dépasser les 30 joueurs comme c'est le cas cette année). Enfin, au niveau des recrues il faut donc se montrer intelligent, l'arrivée d'Acerbi, qui est un jeune assez prometteur a la place de Yepes est un recrutement intelligent. De même que l'arrivée de Montolivo qui n'attend que ça depuis un an (et ces prestations a la Viola le montrent) et qui nous ferait gagner en technique (chose qui nous manque clairement).

 

Ensuite d'un point de vue personnel, je soliciterais donc Astori pour 2013, je remplacerais Allegri par un nouvel entraîneur ce qui nous permettrait de moins nous emmerder en regardant nos matchs. Je ferais appel a certains anciens pour revenir et prendre part au bien être du club (des anciennes gloires du Milan comme Albertini, Costacurta et évidemment Maldini, même si je sais pertinemment que tout ceci est utopique) car on voit bien que cela réussit dans les autres clubs.

 

Ajouté a cela, un nouvel attaquant a la place de Pato, cet échange avec Santos, le maintien de Merkel dans l'effectif et je serais comblé. Et dans le meilleur des mondes je dépenserais les 6 Millions pour garder Aquilani, mais j'y crois plus trop malheureusement.

 

 

En gros l'effectif idéal pour l'an prochain serait:

 

Gardien: Abbiati / Amélia / Piscitelli

Défenseurs: Abate / Antonini / Bonera / Nesta / Thiago Silva / Mexès / Acerbi / Vila / Emanuelson

Milieux: Ambrosini / Gattuso / Nocerino / Montolivo / Aquilani / Strasser / Merkel / Ganso / Boateng (+ éventuellement si on trouve un regista)

Attaquant: Ibra / Tevez / Cassano / El Shaarawy / Paloschi

 

avec un nouvel entraineur et donc la tentative sur Astori. Bien sur tout ceci est utopique...

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montolivo c'est officiel ?

 

L'échange Ganso-Robinho ce serait un joli coup quand même de votre part :laugh:. Sinon je pense qu'il va falloir surtout renouveler le milieu défensif de l'équipe : VB, Ambrosini, Gattuso out ou remplaçants il va falloir amener du lourd en MdF.

 

En défense il va falloir remplacer Nesta aussi et en effet trouver un back gauche digne de ce nom xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le back gauche on est divisé entre supporter Milanais :bigrin: Moi j'ai pleine confiance en Didac Vila vu que je me tape pas mal de matchs de l'Espanyol uniquement parce qu'il y est (soit dit en passant, faudrait m'expliquer pourquoi ne faites pas jouer Coutinho, il est pas mauvais non plus celui la), et d'autre préfère acheter un joueur quitte a perdre des sous (Criscito)

 

Pour Nesta, tout dépend s'il reste ou non, mais j'espère vraiment qu'Astori sera sollicité (Pour la question sur Acerbi, jeune joueur appartenant au Genoa mais qui joue au Chievo en défense, il est pas mal pour le peu de fois que je l'ai vu jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso... :D

 

Ce mec est tellement sur-côté... Que va t-il faire au Milan ? Et surtout: à quel prix ? Nouq verrons bien. La piste a été réactivée ? La probabilité que cela se réalise est elle grande ? Y a t-il des sources sérieuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...