Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Un joueur qui n'a évidemment pas sa place dans l'équipe (de toute façon s'il n'était pas titulaire a l'Inter il n'allait pas l'être chez nous). Il profite des absences qui se multiplient cette saison pour jouer mais il est évident que, lui comme Emanuelson n'ont pas leur place dans le onze de départ et ne serait jamais aligné si l'équipe avait été au complet, c'est a dire avec le retour (ou retour en forme) de Aquilani, Boateng, Gattuso, Merkel, Van Bommel voir même Seedorf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(de toute façon s'il n'était pas titulaire a l'Inter il n'allait pas l'être chez nous).

 

Genre... Parce que tu crois que vos Abate, Antonini, VanBommel, et tous vos remplaçants seraient titulaires chez nous? xD

 

N'empêche en parlant de ça si vous êtes champions avec autant de branques c'est vraiment que le championnat est tombé bas.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est bien toi qui dis qu'un nerazzurro remplaçant ne peut pas être titulaire à Milan non? Pas moi, n'inverse pas les rôles. Un Chivu prendrait facilement la place d'Antonini..

 

VanBommel prendrait la place d'un Cambiasso et abate la place de Maicon? Même sur une jambe et en marchant Maicon reste meilleur qu'abate. Demande à Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toi qui me parle de subjectivité ? :bigrin: Allons voyons, reste sérieux. On dirait un commentaire d'une personne qui s'est arrété a 2010 et qui n'est plus sorti de chez lui depuis. Tu es capable de mieux non ? :) Enfin j'espère car tu rigoles d'Rko ou moi même mais sur ce coup si tu fais fort je dois l'admettre, bientot tu viendras me sortir que vous avez un meilleur effectif :)

 

Ensuite je te parle de Muntari, le mec qui était au fin fond du placard a balais de l'Inter et le plus grand porteur d'eau des Interistes depuis deux saisons. La tu me compares avec des mecs titulaires au Milan, excuse moi de ne pas spécialement trouvé le rapport a partir du moment ou je te parle d'un remplaçant Interiste et que toi tu me parles de titulaires Milanais.

Il est logique qu'un joueur qui est remplaçant a l'Inter ne trouve pas sa place en titulaire au Milan. De la même façon qu'un Emanuelson ou qu'un Yepes n'aurait pas sa place a l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être d'une partiale et énorme mauvaise foi, t'as une très mauvaise compréhension..

JE COMPARE PAS MUNTARI A QUI QUE CE SOIT je dis que : ''de toute façon s'il n'était pas titulaire a l'Inter il n'allait pas l'être chez nous' c'est ridicule.

Chivu il est remplaçant chez nous nan? Et il remplacerait un ANtonini chez vous nan? Antonini est bien titulaire chez vous nan? Comprends pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chivu actuel de cette saison ne serait pas spécialement titulaire chez nous au vue de la bonne saison d'Antonini (ce qui est assez exceptionnel pour le signaler). Surtout avec le retour de Didac Vila qui nous garantit un bon arrière gauche (bon la je dévie du sujet, je le sais) dans les saisons a venir car Antonini fait preuve d'une inconstance assez énervante

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un frère supporter du Milan AC j'ai souvent l'occassion de suivre les matches des deux milans et en etant honnete je prefere largement Abate a Maicon et Antonini (cette saison du moins) à Chivu. Par contre moi qui etait decu que Muntari s'en aille quand je vois ses performances je ne peux que me rejouir de son depart vers l'AC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA tu interprètes quand même, vu notre équipe de brèle cette année, c'est normal de penser qu'un de nos remplaçants les plus médiocre (voir réserviste presque) ne serait pas titulaire à Milan leader du calcio et ce en dépit de leurs carences.

 

Après vu que Deki est titulaire indiscutable apparemment je préferais encore Van Bommel (ça ferait une bonne entente avec Wesley).

 

 

Concernant Sulley j'ai pas pensé une seule seconde à une réaction raciste, juste du fait que le gosse s'en branle de son maillot xD mais avec le recul c'est un peu choquant !

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA tu interprètes quand même, vu notre équipe de brèle cette année, c'est normal de penser qu'un de nos remplaçants les plus médiocre (voir réserviste presque) ne serait pas titulaire à Milan leader du calcio et ce en dépit de leurs carences.

 

Image IPB

 

Le troisième meilleur buteur de leur équipe en seulement 5 match.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que l'on devait se fier a 5 matchs de Serie A pour parler de son niveau, surtout que tout le monde sait que les Aquilani, Nocerino, VB, Ambrosini et Boateng (sans parler de Merkel et d'un Gattuso au top) sont au dessus de lui et que Muntari n'aurait pas joué.

 

Ceci dit, il faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar. Il est venu dépanné un secteur ou les blessures sont légions et rempli globalement son rôle a merveille, au dessus du niveau qu'il avait chez vous, plus en confiance probablement. Il reste très limité, mais fait son boulot lorsqu'on lui demande.

 

Des échos que j'ai il a été le meilleur Milanais au Milieu ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari est un bon remplacant, il montre de bonne choses depuis son arrivée. Ok il est parfois trop fougueux, mais dans l'ensemble j'en suis content. Sinon Allegri recolte les fruit qu'il a semé, notre équipe est sur les rotule " Turnover ??", il ne connait pas ce mot , ca veut dire quoi ? Et ces dernières sortie médiatique sont patéthique, il tombe aussi bas que Conte. Bref, le Scudetto est encore fort jouable, mais on se doit de tout gagner et esperer un faut pas de la Juve. Ca la fin de championnat la plus passionnante de ces dernières années, ca change de gagner le championnant 10 match à l'avance :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...