Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Faux, l'Inter est le deuxième club le plus titré d'Italie sur le plan national si on ajoute le nombre de scudetti + coppe + supercoppe respectifs, à moins que vous ne comptiez vos deux titres de Serie B. :bigrin:

Modifié par Beneamata.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal compris ton commentaire B4tista.

 

Passionnant dans le sens ou ce sont les deux plus grandes équipes d'Italie qui sont en lutte pour le titre :)

 

Bah techniquement à l'époque on avait plus de scudetto que vous. Et aujourd'hui l'Inter est plus titré au niveau européen que la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on prend en compte le palmarès général des deux clubs que ce soit au niveau national et au niveau Européen, ce sont bien la Juve et le Milan qui sont les deux premiers en Italie ? Ajouté au fait que ce sont les deux clubs ayant eu le plus de Scudetto (bon l'Inter est ex eaquo avec le Milan certes) voila pourquoi j'ai dit cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux plus grands d'Italie, c'est la Juve et l'Inter. Donc je vois pas ce que ça vient foutre là.

rko parlait d'une fin de saison passionante, c'est quoi le rapport avec ton "palmarès général" ???

 

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je te parle des deux plus grands clubs Italiens qui sont le Milan et la Juve selon moi. ET en terme de grandeur, il me semble que le palmarès a une certaine importance a moins que tu arriveras a me sortir une nouvelle annerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je te parle des deux plus grands clubs Italiens qui sont le Milan et la Juve selon moi. ET en terme de grandeur, il me semble que le palmarès a une certaine importance a moins que tu arriveras a me sortir une nouvelle annerie :)

Les anneries c'est toi qui les sors depuis ton inscription ici, et ailleurs n'est - ce pas?

 

Le palmarès italien européen ou global n'a aucune pertinence ni aucun poids dans un argumentaire (moyen donné pour avancer des arguments) lorsqu'on parle d'une lutte passionante entre deux clubs pour le titre hein, donc l'annerie tu peux te la ravaler.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en fait par rapport a la rivalité cette saison entre les deux équipes, pas du palmarès. En plus ici ca n'arrete pas de changer ( D'abord la Juve en tete, puis Milan , puis la Juve , ....). L'Inter n'a jamais été vraiment dangereux "cette saison" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je te parle des deux plus grands clubs Italiens qui sont le Milan et la Juve selon moi. ET en terme de grandeur, il me semble que le palmarès a une certaine importance a moins que tu arriveras a me sortir une nouvelle annerie :)

C'est pas toi qui disait que le débat style "celui qui a la plus grosse" c'était ridicule ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous que tu répondes à rko ou à qui que ce soit, t'aimes bien critiquer les autres quand ils disent des trucs qui ne te plaisent pas et tu fais exactement la même chose qu'eux avec ce débat ridicule de pseudo plus grand club :laughing[2]:

 

Donc non je passerai pas mon chemin à l'avenir, surtout pas si c'est un milaniste qui ose l'exiger en plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est le club le plus titré d'Italie, le Milan le plus titré niveau européen est l'Inter fait le juste milieu.

 

On a autant de titres que le Milan, plus de Coupes, et notre palmarès européen est plus important que celui de la Juve. Donc dire que Juve & Milan sont les plus gros clubs d'Italie (peut être plus populaires que l'Inter je vous l'accorde) c'est très subjectif.

 

On revient à une simple domination du championnat à l'ancienne par les zèbres & les cugini, après 5 années où vous étiez tous loin derrière (avec une Juve en Série B une année notamment) et que la Roma était la seule à nous tenir tête à deux reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire. Autant ailleurs en Europe, en france et dans le monde c'est surement le cas. Autant en Italie il me semble que l'Inter est très apprécié

 

 

POUR LA 100000000EME FOIS: ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La prochaine fois ce sera plus un avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déplacement au Chievo (combiné aux dizaine de milliers de blessures) aurait pu vous faire perdre 2 ou 3 pts. Là, contre le Genoa et à domicile, on peut déjà dire que le Milan repassera provisoirement en tête samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se déplace quasiment jamais de toute façon jusqu'a la fin du championnat donc on peut penser qu'on prendra pas mal de points. Surtout que la le Genoa a énormement de mal en ce moment.

 

Reste a régler le problème des blessés, car si l'on veut faire un 6/6 on le fera que si on retrouve nos titulaires et que l'on remette a leur place les Zambrotta, Yepes, Emanuelson Maxi ou Muntari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous ferait mal au c** d'etre realistes meme si c'est pas l'Inter !!!

Les deux plus grands clubs italiens historiquement sont l'AC et la Juve et ces dernieres annees l'Inter remonte pcq sans le Calciopoli je ne pense pas que notre club ait ete aussi dominateur sur la competition. Et pour la cote de popularité c'est n'importe quoi !!! On ne peut pas compter sur de vraies donnees pcq il y a tellement de "supporters de la victoire". Vous verrez que l'annee prochaine il y aura beaucoup plus de supporter de la Juve et un peu moins de milanais et d'interistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...