Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Le niveau de Cannavaro était très limite lors de son passage chez nous, pour être franc, il en avait rien à faire du club, dès qu'il se faisait huer dans le stade, il se vexait, d'ailleurs, j'ai comme l'impression que la direction l'a dégagé comme un boulet étant donné le transfert clownesque.

Quand je parle de bide de ce niveau, je parle surtout dans des circonstances semblables à la votre en 2010 ou la notre lors des mercati respectifs en 99 ou encore 2000 plus quelques petites perles en 2003, des positions de faiblesses avec des recrues très faibles pour résumer.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010 ? 2009 tu veux dire , avec la vente de kaka remplacé uniquement par Huntelaar et des autres transferts bidesques :lol:. 2010 c'est l'arrivé d'Ibra, Yepes ( Bonne recrue),Boateng, Binho Cassano, VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais votre maillot est trop degueulasse

 

Le Milan AC est le grand ennemi avec la Juve, mais s'il y a bien quelque chose que j'accorde à ces premiers, c'est d'avoir régulièrement des maillots magnifiques que je ne pourrais cependant jamais porter parce qu'il ne faut peut-être pas déconner.

 

Les trois de cette saison sont sympa, mais j'aime plus particulièrement le longues manches 2010-2011.

 

Cela étant, ça ne vaut rien par rapport à nos apparats de 2009-2010. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng quelle plongeuse .. Zlatan quelle tête de c*n .. Muntari quel joueur de mer*e ..

 

Cette Curva Sud quelle classe .. Bref encore un beau visage montré par l'AC ce soir. Bizarrement les tifosi rossoneri du forum la ramènent moins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas les mêmes valeurs.

 

Après ça parle de classe...

Rien à ajouter! On a tout simplement pas les mêmes valeurs.

Quelle bande de minables ce qu'est devenu ce club! Après öles Paolo, Baresi, Van Baster...on voit les Muntari, Robinho, Van Bommel, Pinnochio...il ne manque plus que l'autre tête à claque Balotelli pour que le tableau soit complet :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon leur Curva Sud de M**** a insulté Capitano de "Uomo di m***"

 

Pour rappel notre Curva Nord avait ovationné Maldini.

 

 

Pour rappel on avait aussi fait une haie d'honneur pendant le derby lorsqu'ils avaient obtenu le titre de Champions du Monde (on les avait d'ailleurs battu, le " Battuti, i campiOOOni del mondo" de Scarpini résonne encore dans ma tête).

 

Pour nous ? Rien.

 

Comme le dit ph, pas les mêmes valeurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng quelle plongeuse .. Zlatan quelle tête de c*n .. Muntari quel joueur de mer*e ..

 

Cette Curva Sud quelle classe .. Bref encore un beau visage montré par l'AC ce soir. Bizarrement les tifosi rossoneri du forum la ramènent moins ..

 

 

On est trop occupé a critiquer notre club sur nos forums respectifs. :)

 

Mais crois moi, on ne cherche aucune excuse. On a été nul, nul et nul.

 

On mérite de perdre, on a pas été a notre niveau, on a bien été aidé par l'arbitrage mais même avec ça on a perdu.

 

 

 

J'espère juste que vous nous aurez permis avec cette défaite de virer ce bras cassé d'Allegri, et j'espère qu'on changera vite la politique du club.

 

Mais ne t'inquiètes pas, on est assez sévère sur les 3/4 du Milan :bigrin:

 

edit: Ah et certains supporters ne valent pas mieux que certains denos dirigeants, suivez mon regard...

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri est disponible si vous voulez xD. C'est vrai que quand tu penses qu'il titularises Emanuelson au derby aller :facepalm:

 

C'est vrai que cette saison sans Ibra vous feriez pas grand chose vu le jeu proposé .. C'est pas avec des bouchers au milieu comme Muntari que vous allez produire du jeu.

 

Et puis il va falloir vous aussi renouveler l'effectif tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans le total de l'effectif cette année, j'en garde de sur une dizaine grand maximum....

 

Amelia, Roma, Yepes, Zambrotta, Mesbah, Boateng, Muntari, Taiwo, Mexès, Van Bommel, Flamini, Seedorf, MaxiLopez, Pato, Robinho. Tout ceux la je les veux plus

 

Et je serais pas contre lacher Ibra contre un gros chèque.

 

En gros oui faut tout changer, mais d'abord faut changer l’entraîneur et la direction. On a Maldini ou Costacurta qui n'attendent que ça d'intégrer ou plutôt de ré intégrer l'institution Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Boateng t'es un peu dur, ok c'est une plongeuse et une tête à claque mais il donne tout.

Le genre de joueur que tu ne peux aimer que s'il joue pour ton équipe.

 

Et à votre place je mettrais Ibra dehors contre un beau chèque comme tu dis, ça nous a plutôt été salutaire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que je ne l'aime pas et pourtant je suis dans son équipe. Après je n'ai rien contre lui, mais trequartista ce n'est pas son poste. Il n'a aucune technique, aucune vision du jeu. Alors oui derrière comme mezz'ala il pourrait être bon car son implication dans les matchs lui serviraient plus la qu'en étant meneur de jeu. Mais monsieur ne veut pas jouer la, donc je le verrais bien partir. Puis il à une bonne côte et en le vendant on peut récupérer un vrai meneur de jeu, un mec qui a un cerveau et qui ne fait pas que courir, et il y en a des jeunes MO qui peuvent faire du bien a Milan.

 

Pour Ibra, ce n'est pas que lui, c'est un pack. Le seul que je garderais de sur c'est Cassano, après le reste... Surtout qu'il y en a des attaquants. Un mec comme Cavani ou un mec comme Lewandowski (après avoir entendu son nom alors que je ne le connaissais pas, je me suis attardé sur son sujet, et il fait une sacré saison) ou bien encore un mec confirmé comme Tevez. Ce sont des joueurs qui pourraient faire du bien au Milan.

 

Pour Maxi Lopez, c'est simple. Il coute 8 Millions, et on a Paloschi du Chievo qui reviendra, donc si on peut économiser 8 Millions :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas si les tifosis de la Juve insulteront notre capitaine comme ils l'ont fait.

Il y a une grosse différence de classe, entre les tifosis de chaque club.

Vous avez des grosses tête à claque, VB, Zlatan, Muntari, Boateng, Robinho, c'est trop pour une équipe.

 

Ps: Abate il doit faire des cauchemards du prince de milan.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abate, c'est simple il réalise depuis deux ans une énorme saison...sauf contre l'Inter :bigrin: Tout les 6 mois face à l'Inter on à droit au cousin d'Abate qui joue. Pour moi ça ne remet pas en cause sa saison, ni son talent mais ça mérite qu'on se pose la question sur son sujet car il ne rate réellement que les derbys et c'est assez embêtant quand on voit que De Sciglio a 19 ans n'a pas été ridicule du tout.

 

Et bon à partir du moment ou des "tifosi" du Milan ont sifflé Maldini, on peut s'attendre à tout. Surtout que niveau critique il y avait largement à faire sur le terrain vu le peu de joueurs qui méritent la moyenne sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'apprend ici que Zanetti s'est fait insulter par les bbilanistes... La classe en effet. Cette victoire n'en a que plus de valeur. B) Je l'ai eue rarement aussi dure qd Maicon a placé sa lucarne. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche la saison du Milan ce resume a celle de l'Inter en 10-11

 

-Finir 2eme

-Se faire eliminer en 1/4 de la C1

-Ne pas gagner les grosses equipes , Inter , Naples , Juventus

 

sauf il manque la Coppa hein :bigrin: une drole de saison vous attend les gars :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...