Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

De pire en pire, je pensais qu'après ce mercato on allait enfin voir le bout du tunnel.. Gattuso, Seedorf, Brocchi, Inzaghi, les anciennes gloires se défilent sur le banc et les saisons se ressemblent. De plus, il semble qu'on est pas au bout de nos surprise concernant les finances du club, de quoi nous rassurer pour les années à venir. Triste Milan.
 

Modifié par Faraone
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Faraone a dit :

De pire en pire, je pensais qu'après ce mercato on allait enfin voir le bout du tunnel.. Gattuso, Seedorf, Brocchi, Inzaghi, les anciennes gloires se défilent sur le banc et les saisons se ressemblent. 
 

Brocchi ancienne gloire?:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une légende. J'ai englobé Brocchi dans le lot des nos anciens joueurs qui sont appelés pour faire les larbins sur le banc. Avec l'épisode de Benevento aujourd'hui, on se rapproche plus des milanisti anonymes que des alcooliques. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur un forum zozonero

Citation

Les Chiffres du jour (qui font mal) : 230 - 11- 5 - 1
- 230 millions jetés à la poubelle du calcio
- 11 points de moins que la saison passée
- 5 buts des merdazzurri contre Chievo
- 1 La place au classement de ces mêmes merdazzurri

La faillite et la honte

C'est bon de se faire insulter dans un tel contexte. :wub:

Sinon lu aussi :

Citation

Réunion aujourd'hui à la casa entre le directeur des opérations M. Sorbone et le responsable de l'urbanisme de Milan M. Maran.
Le projet d'un nouveau stade renait de ses cendres ^^

Citation

En tout cas, en espérant du concret, c'est une excellente chose que ce projet avance et qu'on ne s'entête pas sur San Siro que la mairie refuse catégoriquement de vendre. De plus, d'après ce que j'ai lu sur Milannews, 2 zones potentielles de construction en pleine ville seraient donc a l'étude.

A suivre...

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ygg a dit :

Les Chiffres du jour (qui font mal) : 230 - 11- 5 - 1
- 230 millions jetés à la poubelle du calcio
- 11 points de moins que la saison passée
- 5 buts des merdazzurri contre Chievo
- 1 La place au classement de ces mêmes merdazzurri

Au moins lui s'est déjà fait une raison et il a assimilé la médiocrité de sa société .... j'ai encore des potes bbilaniste qui pensent a une remontée fulgurante ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, guith33 a dit :

Serieux, ca fait 5 ans qu'on bouffe du pain noir et ça fait les marioles :g:

Ouai ça nous manquait ! :D

Quel pisse froid ce comptable. T'as pas réussi à dépouiller la vieille héritière de la place Pey-Berland pour être de cette humeur aigrie ? :aie:

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il avait sa part de responsabilité , pour moi le plus urgent n'était pas de virer Montella , surtout pour prendre Gattuso qui a échoué pratiquement partout pour le moment ( excepté avec son équipe de D3 italienne). Au lieu de se reconstruire le Milan a empilé les joueurs comme sur Fifa et se retrouve avec des problèmes financiers et une place moisie au classement. Et bien évidement et la ça me fait penser à nous les dernières années , des joueurs qui mériteraient de jouer se retrouve souvent sur le banc , l'exemple le plus concret c'est A.Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils font pire que nous dans le sens que c'est pratiquement du jamais vu de faire un mercato à plus de 200 millions pour un tel flop...

Au début des années 2000 on était pas aussi bas quand même.

C'est rassurant de constater que le chat noir semble être passé chez les voisins. B)

Après on est pas amnésique. On sait d'où on vient et on connait par coeur les travers de notre club. Personne ne s'enflamme. On se moque juste de ceux d'en face. La routourne. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...