Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Anderson Luis de Sousa "Deco" (F.C Barcelona)


Impe34

Messages recommandés

Je comprends plus rien dans ces rumeurs :ermm: ils parlent de recruter Deco 10 ou relayeur en cas d'echec de la venue de Quaresma un pur ailier... faudrait m'expliquer :ermm:

 

Moi non plus je comprend pas tout, mais je pense qu'il faudra attendre le mercato pour nos réponse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

C'est assez drole en y pensant ca fait quelques mois que je pense a Deco pour etre notre 10 je pense que ca peut se faire mais pour plus cher que 10 millions d'euros aprés si ca ne se fait pas Diego sera la un des deux serait trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la piste diego est a oublier Meme pour 30mio le werder ne le lachera pas. Meme lui ne veut pas partir maintenet alor. Deco est le joueur dont on a besoin pour remplacer figo et il nous faut aussi un joueur pour remplacer recoba. Il nous faut des créateur, des jouers qui seme la zizanie de le camp adverse. Je pense que quaresma peut se convertir comme meneur (dans le genre figo cet saison qui va droite et a gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quaresma peut se convertir comme meneur (dans le genre figo cet saison qui va droite et a gauche).

Vu ses principales qualités que sont la capacité à déborder et à centrer, je doute beaucoup d'abord qu'il vienne pour jouer titulaire derrière les attaquants donc que Mancini achète un ailier pour le reconvertir au centre et puis ça m'étonnerait que Mancini fasse transférer un joueur pour ne pas utiliser toutes ses capacités... En gros je pense qu'il sera l'ailier droit pour les changements de tactiques en 2e mi-temps pour avoir quelqu'un à droite comme il y a Solari à gauche même si ce serait un beau gâchi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont repris l'interview de la Gazzetta, mais ils ont pas mis la suite tout simplement. Je l'ai sous les yeux sont interview. Faut faire gaffe à ce genre de sites qui prennent les passages qu'ils veulent.

 

Et puis un entretien ne veut rien dire, c'est juste pour sonder les intentions du joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont repris l'interview de la Gazzetta, mais ils ont pas mis la suite tout simplement. Je l'ai sous les yeux sont interview. Faut faire gaffe à ce genre de sites qui prennent les passages qu'ils veulent.

 

Et puis un entretien ne veut rien dire, c'est juste pour sonder les intentions du joueurs ;)

tu pourrais montrer l''interview stp :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là.

 

D'après AS, le voyage de l'agent de Deco à Milan, pour voir Moratti, n'était pas dans l'objectif de parler de Deco. Selon des sources proches du représentant, Jorge Mendes il s'est entretenu hier avec le président de l'Inter dans le but de parler de MOTTA. Deco intérrogé par une chaine de TV : TV3 dit hier que son agent est partit voyagé en l'Italie pour voir le match de Milan contre Manchester. "Il ne ferait jamais quelque chose ce pourquoi je ne lui donnerais pas l'autorisation. Mon désir n'implique pas de quitter Barcelone."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire semblait un peu louche, Deco comme il l'a répété n'a aucune envie de quitter Barcelone et il y a peu de chance qu'un autre milieux de classe internationnal signe au Barca chose qui pousserait Deco vers la sortie. Encore une preuve de la manipulation des médias, hier Mandes était cencé etre à Milan parler de Deco et Quaresma, et aujourd'hui ça n'est meme plus Quaresma mais Motta, allez comprendre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco se blesse

 

Le Portugais Deco s'est blessé à la cheville gauche à l'entraînement du FC Barcelone et ne pourra pas disputer la prochaine rencontre de Liga face à la Real Sociedad. Le milieu de terrain catalan est également incertain pour la demi-finale de la Cope del Rey jeudi prochain.

 

 

Rien a voir avec le transfert, mais on sait jamais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Motta. Tain mais c'est de pire en pire les rumeurs là.

Motta, Deco, Henry, Eto'o... Y a que des joueurs que j'déteste...

 

de pire en pire, 3 des 4 sont parmi les meilleurs joueurs actuels :unsure:

 

Deco, qui sait tenter par un nouveau challenge, alors que le barça a du mal et n'est plus aussi flamboyant que par le passé, ce serait une recrue de top niveau pour organiser notre milieu.

Tout ces manipulations faites dans les médias sont je pense pour ne pas chahuter deco qui a encore le championnat et la coupe du roi a disputé.

Dans quel état se trouverait Deco vis à vis du Camp nou, si il annonçait que son agent traiterait son départ et négocierait avec l'inter....pas la meilleure des façons pour terminer un championnat...un peu de patience et un grand coup moratti va réaliser...pour le centenaire...pas la quantité....la qualité et pour cela un Deco n'a pas de prix... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...