Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Anderson Luis de Sousa "Deco" (F.C Barcelona)


Impe34

Messages recommandés

Deco lent? Qu'est ce qui faut pas entendre... S'il peut venir, ce serait une très bonne pioche, sûrement la meilleure par rapport à la qualité du joueur. Après, faut voir si on veut quelqu'un sur le long terme, et le choix se porterait sur un autre, mais Deco est, me semble t-il, le plus susceptible de tous les milieux offensifs qu'on truste (avec Sneijder) à quitter son club cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse
Quand Riquelme est dans son match, c'est peut-être le meilleur au monde !
Quand Adriano est dans son match, c'est peut être le meilleur attaquant au monde ...

En même temps Adriano ca fait près de 2 ans que je l'ai pas vu à son meilleur niveau ...

Riquelme est quand même plus souvent en forme :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Riquelme est dans son match, c'est peut-être le meilleur au monde !
Quand Adriano est dans son match, c'est peut être le meilleur attaquant au monde ...

En même temps Adriano ca fait près de 2 ans que je l'ai pas vu à son meilleur niveau ...

Riquelme est quand même plus souvent en forme :siffle:

 

riquelme est tres bon pour faire des matchs de tres faible qualité aussi

 

on va dire que le mot regularité il connait pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons au sujet

comme d'autre je trouve deco assez lent,mais je suis totalement pour sa venu car il est capable de faire la difference a n'importe quel moment et au niveau technique il est vraiment énorme,figo deco j'imagine meme pas comme ca ferait mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si Deco vient , Figo ne jouera certainement pas à ses cotés ;) ( avis perso ) :unsure:

Mais si il suffira de descendre un peu deco quand il il aura blessé ou suspendu et figo en MO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, vous n'y aller pas avec le dos de la cuillere...

M'enfin, pour en revenir a Deco, Laporta le considere comme étant un joueur intrasferable, au même titres que Ronnie, Eto'o et biensur Leo Messi, mais ce qui me fait rire encore plus, c'est que je vois certain membre vouloir acheter Deco a 10M€ :D , la bonne blague...

 

Vous imaginez, probablement le meilleur joueur a son poste, a bientot 30 ans, ( c'est a dire qu'il a au moins 3, 4 belles années a venir devant lui ) et barcelone le laisserait filer pour 10 petits M€ ??!!

 

Et puis, la vente de Deco, signifirait le devoir de s'acheter un autre milieu offensif, car on peut pas jouer toute une saison avec Xavi et Iniesta ( Aaaah, Motta, l'étérnel espoir..), autant garder Deco, qui connait trés bien la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, vous n'y aller pas avec le dos de la cuillere...

M'enfin, pour en revenir a Deco, Laporta le considere comme étant un joueur intrasferable, au même titres que Ronnie, Eto'o et biensur Leo Messi, mais ce qui me fait rire encore plus, c'est que je vois certain membre vouloir acheter Deco a 10M€ :D , la bonne blague...

 

Vous imaginez, probablement le meilleur joueur a son poste, a bientot 30 ans, ( c'est a dire qu'il a au moins 3, 4 belles années a venir devant lui ) et barcelone le laisserait filer pour 10 petits M€ ??!!

 

Et puis, la vente de Deco, signifirait le devoir de s'acheter un autre milieu offensif, car on peut pas jouer toute une saison avec Xavi et Iniesta ( Aaaah, Motta, l'étérnel espoir..), autant garder Deco, qui connait trés bien la maison...

 

la place de Deco sur le terrain est remise en question avec l'arrivée d'Henry

Ronnie serait replacé a la place de Deco pour laisser une place de titulaire à Henry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, vous n'y aller pas avec le dos de la cuillere...

M'enfin, pour en revenir a Deco, Laporta le considere comme étant un joueur intrasferable, au même titres que Ronnie, Eto'o et biensur Leo Messi, mais ce qui me fait rire encore plus, c'est que je vois certain membre vouloir acheter Deco a 10M€ :D , la bonne blague...

 

Vous imaginez, probablement le meilleur joueur a son poste, a bientot 30 ans, ( c'est a dire qu'il a au moins 3, 4 belles années a venir devant lui ) et barcelone le laisserait filer pour 10 petits M€ ??!!

 

Et puis, la vente de Deco, signifirait le devoir de s'acheter un autre milieu offensif, car on peut pas jouer toute une saison avec Xavi et Iniesta ( Aaaah, Motta, l'étérnel espoir..), autant garder Deco, qui connait trés bien la maison...

 

la place de Deco sur le terrain est remise en question avec l'arrivée d'Henry

Ronnie serait replacé a la place de Deco pour laisser une place de titulaire à Henry

Pas du tout, Comme l'a affirmé Rijkaard en conference de presse, les matchs a priori facile ( genre Osasuna, Recreativo ) le barca pourré se permettre de mettre les 4 ensembles, mais les matchs face aux gros morceaux que ce soit en liga ou en CL, baah, y'aura un des 4 sur le banc.

 

Parce que Rijkaard a bien vu que Ronnie ne pouvait pas tenir le role de MO dans un 433 durant tout le match, vous n'avez qu'a comparé entre la faculté a revenir defendre chez Deco et chez Ronnie, Ronnie, la plupart du temps, c'est les mains sur les hanches alors que le portugais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu crois qu'il y en un des quatres qui ne va rien dire s'il ne joue pas les gros match? il faut arreter les barcelonais avec votre équipe de galactique c'est impossible que vos quatres attaquants s'entendent . il va y avoir des clans . Votre vestiaire a failli explosé cette année alors avec une superstar en plus.

 

De plus dans le football moderne il faut y avoir une équipe équilibrée contre toutes les équipes on a vu le réal il y a quelques années

 

----------valdes-----------

zambbrotta puyol thuram gio

------deco xavi------------

messi eto'o henry ronny

 

dans cette équipe zambrotta et gio ils ne sont pas connu pour ne pas bouger de leur poste car ils retrouvent souvent devant deco et xavi aiment amener le surnombre et ils ne sont pas tres imposants donc ils vont vite se fatiguer ,devant et les quatres attaquants ne savent pas du tout défendre.

 

et yaya touré n'est pas venu pour etre cinquième milieu défensif donc deco va partir c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec l'arrivée de touré et de henry, c'est sur qu'il y en ait un qui part. Le barca peut jouer comme ca:

 

--------------Valdez-------------------

 

Zambrotta--Thuram--Pujol---Gio---

 

----------Touré-----Xavi--------------

 

--Messi--------Henry-----Ronnie-----

 

------------------Eto'o-----------------

 

Mais cela signifie mettre Ineesta et deco sur le banc car je doute que touré fasse le banc vut que c'est le seul pivot (avec edmilson). Cet formation est offensif mais deriere ca peut pas tenir a moin de mettre 2 pivot comme au Real.

 

L'autre possibilité, la classique:

 

--------------Valdez-------------------

 

Zambrotta--Thuram--Pujol---Gio---

 

------------------Touré----------------

 

---------Xavi-------------Deco--------

 

--Messi----------------------Ronnie---

 

------------------Eto'o-----------------

 

 

Ici ca veut dire henry sur le banc. Meme si Deco est très bon, je pense que le barca prefere garder Xavi et ineesta que ce dernier (question d'identité). Si il voulait tant Chivu c'était sans doute pour le mettre comme latéral gauche et renforcer la defence pour pouvoir jouer avec les 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec l'arrivée de touré et de henry, c'est sur qu'il y en ait un qui part. Le barca peut jouer comme ca:

 

--------------Valdez-------------------

 

Zambrotta--Thuram--Pujol---Gio---

 

----------Touré-----Xavi--------------

 

--Messi--------Henry-----Ronnie-----

 

------------------Eto'o-----------------

 

Mais cela signifie mettre Ineesta et deco sur le banc car je doute que touré fasse le banc vut que c'est le seul pivot (avec edmilson). Cet formation est offensif mais deriere ca peut pas tenir a moin de mettre 2 pivot comme au Real.

 

L'autre possibilité, la classique:

 

--------------Valdez-------------------

 

Zambrotta--Thuram--Pujol---Gio---

 

------------------Touré----------------

 

---------Xavi-------------Deco--------

 

--Messi----------------------Ronnie---

 

------------------Eto'o-----------------

 

 

Ici ca veut dire henry sur le banc. Meme si Deco est très bon, je pense que le barca prefere garder Xavi et ineesta que ce dernier (question d'identité). Si il voulait tant Chivu c'était sans doute pour le mettre comme latéral gauche et renforcer la defence pour pouvoir jouer avec les 4.

Le barca veut Chivu pour le mettre dans l'axe, le staff voit en lui le complement idéal de notre valeureu capitaine puisqu'il presente d'autres caracteristique que Puyol n'a aps ( Placement,, trés bon jeu de tete...)

En lateral, le barca cherche Abidal qui a affirmé quil était pret a aller au clash made in essien et Diarra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chivu n'ira pas a barca car d'après eurosport.fr il aurait trouvé un accord avec l'inter. De plus abidal est un latéral trtrès offensif donc votre équipe ne peut pas etre équilibrée donc il faudra mettre un milieu plus défensif que deco . Or il ne se satisfera pas d'etre remplacant . Il va partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Riquelme est dans son match, c'est peut-être le meilleur au monde !
Quand Adriano est dans son match, c'est peut être le meilleur attaquant au monde ...

En même temps Adriano ca fait près de 2 ans que je l'ai pas vu à son meilleur niveau ...

Riquelme est quand même plus souvent en forme :siffle:

 

riquelme est tres bon pour faire des matchs de tres faible qualité aussi

 

on va dire que le mot regularité il connait pas trop

Tu as pas vu sa coupe du monde pour dire ça !

Ce joueur est un génie incompris !

Et puis, il vient de gagner la Copa Livertadores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco s’interrogerait sur son avenir sous les couleurs du FC Barcelone. Le milieu portugais intéresserait le Milan AC et l’Inter Milan. Chelsea et Liverpool auraient également un œil sur le dossier.

 

 

Malgré les arrivées de Thierry Henry (Arsenal) et Yaya Touré (Monaco), le FC Barcelone poursuit son marché. Les arrivées de Cristian Chivu (AS Rome) et Eric Abidal (Lyon) sont également évoquées mais les Catalans vont comptent également se séparer de quelques éléments superflus pour rééquilibrer leur effectif. Ludovic Giuly, Santi Ezquerro, Tiago Motta et Maxi Lopez sont ainsi dans le viseur. Giovanni van Bronckhorst, Edmilson et Rafael Marquez et Eidur Gudjohnsen pourraient faire leurs valises en cas d’offre intéressante.

 

Ronaldinho et Samuel Eto’o suscitent également les convoitises mais le dossier la plus chaude mènerait à Deco (29 ans). « Je suis un joueur de Barcelone avec un bon contrat mais je suis le seul maître de mon destin, expliquait-il récemment dans la presse portugaise. J’aurais toujours le dernier mot. Ce n’est pas une menace mais c’est évident que beaucoup de choses doivent changer dans ce club. »

 

Un derby milanais pour arracher l’international portugais

 

Sous contrat jusqu’en 2010, le milieu portugais ne mâche pas ses mots. L’ancien meneur du FC Porto souhaiterait des garanties (sportives et financières) mais Frank Rijkaard ne serait pas pressé d’accéder à ses requêtes. De plus, Deco n’a pas été épargné par les critiques au cours des derniers mois. Un départ le tente. L’Inter Milan et le Milan AC seraient immédiatement venus aux nouvelles. Les Intéristes ont déjà approché l’entourage de l’international portugais pour connaître les conditions d’un éventuel transfert. Roberto Mancini serait très sensible au profil du stratège barcelonais.

 

En Premier League, Liverpool et Chelsea seraient en embuscade. Rafael Benitez aurait personnellement appelé le joueur pour lui exposer son projet. José Mourinho attend d’en savoir plus sur les intentions de Claude Makelele pour contacter son ancien protégé.

 

 

Mercato365

 

 

Encore une fois le Milan n'oublie pas de manger dans notre assiette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeencore une fois LeoMessi a raison sur tout ce qu'il dit qui concerne le Barça, Deco a bien dit qu'il ne resterait pas dans un club ou il est indésirable, mais le Barça veut garder Deco, du moins pour l'instant.

Ca m'a fait rire la compo de batista (comme son post ou il dit que le Barça ne veut pas de lui).

Si les 4 jouent ensemble, ce sera comme ça :

 

---------------Valdes--------------

Zambrotta-Puyol-Chivu*-Abidal*

--------Touré--------Xavi-----------

---------------Ronnie---------------

--Messi-------Henry----------Eto'o

 

Avec quelques changemenbts de temps en temps entre Eto'o et Henry.

*= si le transfert venait à se conclure

J'ai mis Xavi et Touré au hasard, ça pourrait très bien être Màrquez et Deco, Edmilson et Iniesta, Touré et Deco...

 

Néanmoins, si jamais l'Inter met pas mal de fric pour Deco (je n'entends pas par cela une dizaine de millions d'euros), ça pourrait se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur www.fcbarcelonaclan.com, ça parle pourtant d'une indemnité de transfert à hauteur de 15 Millions...

Qui croire ? Que croire ?

Oui mais la source d'origine doit surement être sport ou Mundo Deportivo, autant dire que c'e sont des rumeurs pour vendre ...

Bref, j'imagine trés mal le barca qui accepte 15m pour Deco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...