Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Anderson Luis de Sousa "Deco" (F.C Barcelona)


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Apparemment Deco a un contrat jusqu'en 2010 et son transfert serait plutôt évalué vers 15 millions :rolleyes:

 

Deco, deux ans de plus au Barça et une clause monstrueuse (Jeudi 16 juin 2005)

 

Anderson Luis de Souza, dit Deco, le milieu de terrain du FC Barcelone, prolonge son contrat avec le club catalan de 2008 à 2010. En échange, son salaire annuel devrait atteindre 5 millions d'euros. Barcelone a ajouté une clause de transfert destiné à faire reculer d'éventuels acquéreurs. Pour son milieu de terrain d'origine brésilienne, Barcelone demande 75 millions d'euros.

Attention à Chelsea puisqu'on parle avec insistance d'un possible échange Deco/Lampard qui satisferait les deux parties :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un des joueurs les plus important dans le jeu du Barça et toi t'en parle comme si c'était la dernière merde sur terre. C'est hallucinant

Oh putain mais j'hallucine grave quoi !!!

 

Ton Lucho je pense que les recruteurs de l'Inter y ont déjà reflechi et pour l'instant aucune rumeurs même fausse sur lui je crois alors arrête de le mettre à toutes les sauces Je ne l'ai jamais vu jouer donc je peux pas dire qu'il est meilleur ou pas.

 

L'Inter a besoin de joueurs capables de gagner la Champions Ligue et pas de jouer la Coppa

Déjà c'est pas MON Lucho.

Ensuite tu te contredis tout seul en disant que tu l'a jamais vu joué et que l'Inter a besoin de joueurs capables de gagner la Champions Ligue et pas de jouer la Coppa...

Si tu la jamais vu joué comment tu peut affirmer qu'avec lui on peut visé que la coppa ??

Plusieurs membres (Impe, Brian Jonewston, Julian Ross...) sont POUR sa possible venue... Dzolé mais jpense que ces-derniers si connaissent un peu plus que toi en football.

 

Basturk, je ne sais pas ce que tu as contre ce joueur mais ses qualités sont exeptionelles et ballons au pied c'est du tout bon. Il botte les coups francs en plus et est extrêment polyvalent dans le milieu de terrain, que demande le peuple ?

Bon daccord il a des qualités, si il est titulaire au barça c'est que c'est un bon joueur.

MAIS perso j'aurai honte qu'un simulateur pareil porte notre maillot.

C'est une danseuse hors pair... Le foot c'est un sport de contact si on te met un coup tu tombe mais si on te touche à peine tu joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

aujourd'hui la gazzetta et italia 1 sport aussi donnait comme presque fait le transfert de Pato (17 ans) à l'inter pour 12 millions d'euros, avec ce probable transfert les possibilitee's de Deco è l'inter sont presque nulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on relance l'affaire via Dacourt :

 

Deco prochaine cible de l'Inter ?

 

Selon Olivier Dacourt, international français interviewé sur les ondes de RMC, l'Inter Milan envisagerait de recruter pour la saison prochaine le milieu de terrain du FC Barcelone Deco. Une volonté de transfert motivé par le départ prochain du côté du club milanais d'un autre Portugais, Luis Figo.

 

Lors de la même interview, le joueur interiste a confirmé vouloir aller au bout des deux dernières années de contrat le liant au club milanais.

europort.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco.

 

"Je ne vois pas de raisons pour changer de club, bien qu'il soit clair que dans le football seul les résultats comptent. Et pour cette raison, on ne sait jamais de ce qu'il peut arriver dans le futur (...) Une offre de l'Inter ? ce n'est pas le moment de parler de certaines choses dans une période aussi importante pour le Barça. La période actuelle est importante et sensible, nous pouvons gagner la Liga, ce n'est pas le moment de parler de ces choses."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Gazzetta titre : "Deco dit oui au Barça, mais ne dit pas non à l'Inter"

 

D'ailleur un petit graphique était accopagné en montrant un Deco sur à 70% de rester au Barça et 30% qu'il serait Interiste l'année prochaine.

 

De toute manière pour lui, c'est de toute manière trop tôt. Laissons le finir sa saison Barcelonnaise et après on pourra en rediscuter. Encore faut il que les contacts concrets se fassent.

 

Mais toujourd d'après la Gazzetta. Moratti ferait de Deco l'objectif numéro un pour combler le départ de Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhm je sais pas ce que vous en pensez mais Deco à l'Inter n'est pas improbable... Suffit d'attendre la fin de saison comme l'a dit Curva Nord pour négocier. Peut-être que Momo, Mancio et Figo auront un assez bon discourt pour qu'il aie envie de passer des Blaugranas aux Nerrazuris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Deco n'est pas un joueur qui pourra remplacé Figo poste pour poste, a mon avis il vaut mieux chercher un jeune type Quaresma ou Sneijder ( :nikel::nikel: )

 

 

Au contraire. On cherche un joueur axial qui joue dérrière les deux attaquants, Deco correspond à ce profil. Quaresma est un ailier, il peut pas remplacer Figo à moins qu'on change de tactique rien que pour lui, aprés pour Sneijder je suis sceptique, je pense pas que son poste soit dérrière les deux pointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Deco est vraimen l'homme de la situation car on sait qu'il peu supporter la pression et en plus de ça on pourrait le recruter pour un prix abordable (10 millions d'€) ce qui nous permettrais de prendre un autre millieu defensif de grand talent (dans mes reves et ceux de Mancini : De Rossi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Deco n'est pas un joueur qui pourra remplacé Figo poste pour poste, a mon avis il vaut mieux chercher un jeune type Quaresma ou Sneijder ( :nikel::nikel: )

 

 

Au contraire. On cherche un joueur axial qui joue dérrière les deux attaquants, Deco correspond à ce profil. Quaresma est un ailier, il peut pas remplacer Figo à moins qu'on change de tactique rien que pour lui, aprés pour Sneijder je suis sceptique, je pense pas que son poste soit dérrière les deux pointes.

 

Ouais mais Deco joue plus defensif que Figo Et je pensai que c'etait plus un aillier droit comme on utilisé Figo et qui peut joué derriere deux attaquants c'est pour ca que je prefererai largement Sneijder a Deco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Deco n'est pas un joueur qui pourra remplacé Figo poste pour poste, a mon avis il vaut mieux chercher un jeune type Quaresma ou Sneijder ( :nikel::nikel: )

 

 

Au contraire. On cherche un joueur axial qui joue dérrière les deux attaquants, Deco correspond à ce profil. Quaresma est un ailier, il peut pas remplacer Figo à moins qu'on change de tactique rien que pour lui, aprés pour Sneijder je suis sceptique, je pense pas que son poste soit dérrière les deux pointes.

Sneijder peut joué partout au milieu de terrain (en 10, milieu droit ou gauche, milieu relayeur...). Mais la où il est le plus performant c'est en 10. Il est souvent à l'entrée de la surface pour marquer grâce une précision hors-normes et une belle frappe de balle. Sa technique lui permet de vite se retourner et de distribuer le jeu... Il est encore jeune, 22 ans, donc le meilleur reste à venir, de plus il est pas très cher 15 millions d'€ c'est raisonnable. Mais va falloir que les Branca et compagnie se mettent vite dessus parce que Valence s'est déjà positionner sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter piste Deco

 

L’Inter Milan pourrait bien engager le Portugais du FC Barcelone, Deco, la saison prochaine au cas où Quaresma ne puisse pas venir, annonce le quotidien Marca.

 

eurosport.fr

 

La venue de déco?? :smile: mais je préfereré la venue de quaresma :smile: on verra tout ca lors du mercato B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...