Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Anderson Luis de Sousa "Deco" (F.C Barcelona)


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

 

Tout ces manipulations faites dans les médias sont je pense pour ne pas chahuter deco qui a encore le championnat et la coupe du roi a disputé.

Dans quel état se trouverait Deco vis à vis du Camp nou, si il annonçait que son agent traiterait son départ et négocierait avec l'inter....pas la meilleure des façons pour terminer un championnat...

Entièrement d'accord :nikel:

 

Motta c'est du n'importe quoi je pense, enfin je l'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit recruter motta c'est mieux de garder recoba les deux sont tous le temps blesses au moins recoba aime le club et le maillot

Il ne faut pas comparer l'incomparable :rolleyes:

L'arrivée d'un Trequartista n'a de toute façon rien à voir avec le depart d'un de nos attaquants, Deco doit arriver pour palier au depart de Figo et si ce n'est pas lui ce sera un jeune joueur comme Pato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta.

 

"Je ne pas préocupé, ni tracassé. Je suis un joueur de Barcelone, mais on ne peut pas fermer les portes à d'éventuelles opportunités. À la fin de la saison, nous penserons ce qui est meilleur pour moi et pour le club et nous prendrons une décision...

 

Mundo Deportivo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Deco est L' objectif de ce mercato nerazzurro ! L'homme qu'il nous faut pour remplacer figo et nous apporter son experience en ligue des champions . Ce sont des joueurs comme cela qu'il nous faut si l'on veut viser haut ! Je croise les doigts pour qu'on puisse l'avoir ! :nikel:

post-2618-1180042454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L’Inter contacte Deco

 

L’Inter de Milan est entré en contact avec les représentants du milieu de terrain de FC Barcelone Deco.

 

Tuttosport a laissé croire que Roberto Mancini, le coach Nerazzuri, aurait comme idée de faire venir l’international lusitanien à San Siro cet été et ce en dépit du fait d’avoir prolongé son compatriote Luis Figo pour une année de plus.

 

 

Deco serait enclin à quitter le Barça durant cette intersaison, suite aux vives critiques dont il a été la cible tout au long de la saison dernière. Il est aussi pisté par Liverpool et Chelsea.

 

goal.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tuttosport, l'Inter de Milan a contacté Barcelone pour un transfert du milieu de terrain portuguais, Deco.

 

Roberto Mancini ne désespère pas renforcer son milieu de terrain, même si Figo reste encore 1 an avec les nerazzurri.

 

Deco semble intéressé par l'idée de quitter le Barça cette saison après une saison ratée du club catalan. La mauvaise ambiance actuelle dans le vestiaire barcelonais pousserait lentement Deco vers la sortie. Le challenge offert par l'Inter de Milan à Deco pourra l'intéresser.

 

calciofrance.com

 

ouai pouquoi pas !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera certainement lui le N°10 tant attendu !

Esperons que tu dise faux.

 

Esperons ? tu parles plus pour toi à mon avis alors dis plutot J'espère .

Je parle pour moi et tous ceux qui sont conre sa venue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera certainement lui le N°10 tant attendu !

Esperons que tu dise faux.

 

Esperons ? tu parles plus pour toi à mon avis alors dis plutot J'espère .

Je parle pour moi et tous ceux qui sont conre sa venue. ;)

 

 

J'en fait parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera certainement lui le N°10 tant attendu !

Esperons que tu dise faux.

 

Esperons ? tu parles plus pour toi à mon avis alors dis plutot J'espère .

Je parle pour moi et tous ceux qui sont conre sa venue. ;)

 

 

J'en fait parti

:nikel: mon frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre je ne suis pas bluffer par son jeux je le trouve asser lent, de plus si on le touche à un prix elevé et que dans deux ans il ne fasse plus l'affaire sa en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre je ne suis pas bluffer par son jeux je le trouve asser lent, de plus si on le touche à un prix elevé et que dans deux ans il ne fasse plus l'affaire sa en vaut pas la peine.

je vais te raconté un truk tu pour quoi ziadne a joué avec l'equipe de france et pas l'algérie l'entraineur algérien a cette époque avait dit "zidane il est tros lent " apres il fut convoque chez les bleu ,champion du monde......................................................................etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi question vision de jeu et passe, Riquelme est plus fort que Deco mais voilà le fait qu'il soit très irrégulier fait que Deco a largement un niveau plus élevé que l'argentin. Enfin c'est mon avis mais quand Riquelme est dans le match, il vaut largement un Deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...