Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale.


Impe34

Messages recommandés

Mais en 2005 c'était pas Reina au cage ... :ermm:

C'etait Dudek si je me souvient bien -_-

 

Sinon pour le match j'ai pas choisie mon camp j'hesite encore entre le Milan ou les Reds d'un coté ya nos meilleurs ennemis mais surtout des Italiens mais de l'autre coté ya leeverpool un club que j'aime bien avec des joueurs que j'aime bien aussi comme Gerrard ou Kuyt par exemple. Ca m'enerve je sais po quoi faire :cry:

 

putain Dudek le singe :laugh: comment il sautait partoùt sur sa ligne lui c'était censé être interdit mais bon ... il avait fais le match de sa vie aussi lui

 

Mais mercredi ce sera différent Forzaaaaaaaaaaa MILAN !! Fateci sognare !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse

Purée c'est vrai que c'est mercredi la Finale, j'avais complétement zappé la date.

 

Bon ba que le meilleur gagne. Je sais même pas si je la regarderais, je m'en fou un peu.

 

Sinon Liverpool a eu plus de temps pour préparer la Finale vu qu'ils ont plus de match à disputer, ils seront plus frais. Apart si Carlo met une equipe Bis ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est vrai que c'est mercredi la Finale, j'avais complétement zappé la date.

 

Bon ba que le meilleur gagne. Je sais même pas si je la regarderais, je m'en fou un peu.

 

Sinon Liverpool a eu plus de temps pour préparer la Finale vu qu'ils ont plus de match à disputer, ils seront plus frais. Apart si Carlo met une equipe Bis ce soir.

 

primavera sur le banc et que des remplacent qui joue, la preuve Boriello et l'homme invisible titulaire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

primavera sur le banc et que des remplacent qui joue, la preuve Boriello et l'homme invisible titulaire :bigrin:

 

 

Matt tu as oublié l'arme fatale. Le petit Grimi :bigrin:

:laugh::laugh::laugh: le pauvre il jouera même pas je pense :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est vrai que c'est mercredi la Finale, j'avais complétement zappé la date.

 

Bon ba que le meilleur gagne. Je sais même pas si je la regarderais, je m'en fou un peu.

 

Sinon Liverpool a eu plus de temps pour préparer la Finale vu qu'ils ont plus de match à disputer, ils seront plus frais. Apart si Carlo met une equipe Bis ce soir.

T'as tord il faut regarder, la ou il y'a Kaka y'a du spectacle :bigrin::phear: Et Crouch sera remonté tel une pendule pour faire plaisir à sa sublimissime Compagne en marquant un but B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me sembler, avec sa petit barbiche Dudeck avait arreter a la 119 eme lultime occaz de Sheva... J'imagine pas comment il devait avoir les boules le Sheva :bigrin:

 

Y a pas que sheva qui a eu les boules crois moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me sembler, avec sa petit barbiche Dudeck avait arreter a la 119 eme lultime occaz de Sheva... J'imagine pas comment il devait avoir les boules le Sheva :bigrin:

 

Y a pas que sheva qui a eu les boules crois moi :bigrin:

 

 

Ca j'en doute pas :bigrin:

 

Pour te dire meme moi j'avais les boules, un club italien qui se fait remonter 3 but, j'étais décu...Et le sheva quand il a raté son occaz j'y ai meme pas cru, c'était IM-PO-SSI-BLE de la rater d'ou il était :phear:

 

Enfin on verra bien la revanche de Mercredi :nikel:

 

Victoire 3-2 du milan Je le sens bien ce score je sais pas pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me sembler, avec sa petit barbiche Dudeck avait arreter a la 119 eme lultime occaz de Sheva... J'imagine pas comment il devait avoir les boules le Sheva :bigrin:

 

Y a pas que sheva qui a eu les boules crois moi :bigrin:

 

 

Ca j'en doute pas :bigrin:

 

Pour te dire meme moi j'avais les boules, un club italien qui se fait remonter 3 but, j'étais décu...Et le sheva quand il a raté son occaz j'y ai meme pas cru, c'était IM-PO-SSI-BLE de la rater d'ou il était :phear:

 

Enfin on verra bien la revanche de Mercredi :nikel:

 

Victoire 3-2 du milan Je le sens bien ce score je sais pas pourquoi ;)

 

 

 

je sais pas trop si le milan va la gagné parce que liverpool est plus fort que la saison 2005 enfin je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala en plus Liverpool je deteste ce club du plus profond de mon coeur :phear: Avec la Lazio c'est les deux clubs que je hais le plus, aprés ce qu'ils ont fait aux supportels Italien les "Holigans" Reds lors de la finale Juventus/Liverpool j'arrive plus à les blairer, c'est au dessus de mes forces même si ce n'est qu'un triste episode de l'histoire ces gens la resteront des barbares pour moi et ils sont derriere ce club donc ;) Allez un petit 7-1 ça les refroidira... J'espere que le Milan se montrera à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour curva-nord est Liri, comme le disait un célèbre bache de la FDL, "les finales ne se perdent que si on les joues mais heureusement vous n'avez pas ce problème" :bigrin:

Perso je trouve ça moins douleureux de me faire éliminer en 8ème que de perdre en finale. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est une question d'ambition, si tu pense pas pouvoir y arriver c'est que ta pas confiance en ton équipe et tes joueurs, puis les joies des 1/4 des 1/2 c'est enorme aussi :nikel:

 

et pour les kleenex, vous en avez aussi une belle collection avec le 5 mai 2002 et les 20 ans de désert :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on verse pas les larmes de notre corps parce que on a perdu une finale après être venu jusque là

 

Se faire éliminer en 1/8 ou 1/4 c'est moins douloureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on verse pas les larmes de notre corps parce que on a perdu une finale après être venu jusque là

 

Se faire éliminer en 1/8 ou 1/4 c'est moins douloureux ;)

 

question d'ambition être éliminer en 1/8 ou en 1/4 sa montre qu'on est un club moyen,banal en europe en final on a quand même su démontrer qqch. pour moi être élimioner en 1/8 quand on s'apelle MILAN ... c'est la honte, perdre en final y a pas a avoir honte :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...