Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

bon vent à lui et merci pour tout

 

c'est bien dégueulasse de la part des dirigeants de le virer comme çà

 

soit disant il faut vendre alors que l'inter se positionne sur plusieurs joueurs dernières rumeurs gilardino flocarri

 

C'est juste des rumeurs comme tu l'as dit, rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait des déclarations étonnantes. Il a lui même avoué que l'Inter durant les vacances lui a proposé de baisser son salaire (ce qui confirme ce qu'on disait sur les finances du club) et il a refusé. Son agent lui a conseillé QPR et quand il l'a dit au club, ils l'ont enlevé du groupe pour le stage, ce qu'il a trouvé désolant.

 

Drôle d'histoire, enfin...qu'on soit pour ou contre, ça prouve une énième fois qu'on est les numéros 1 pour récompenser la fidelité de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais une augmentation aussi? La société lui a proposé une baisse de contrat, il l'a refusé. Je vois pas pourquoi, parmis nos vieille gloire il serais le seul a qui on accepterais de lui laisser son gros salaire.

 

A coté de sa, on se retrouve avec une opportunité en or, Handanovic. Très bon gardien de Serie A avec un salaire bien en dessous de celui de Julione. Il me semble que c'est normal qu'on accepte et j'aurais ralé si on ne l'aurait pas fait.

 

Moi aussi j'aime bien JC, mais l'inter reste une société, pas un museum ou l'on peut se permettre de garder toute nos vieille gloire par pur sentimentalisme.

 

S'il avait dans l'idée de finir sa vie a l'Inter, il l'aurait accepté la baisse de salaire. Il a préféré suivre son agent et son idée de QPR, bonne suite a lui en premier league.

 

On ne l'oubliera pas, mais je ne vois pas le mal fait par la société dans ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de lui garder son salaire. Mais dès qu'il a refusé on lui a interdit de participer au stage, ça c'est dégueulasse sachant que la préparation d'avant saison est importante.

 

7 ans au club et à plus d'une saison l'un des piliers de nos scudetti et ligue des champions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la préparation physique est réservé aux joueur qui évoluerons au club durant l'année, elle sert a crée des automatismes entre les joueurs, a créer un groupe dans le vestiaire. C'est bien plus qu'un stage de remise en forme hein.

 

De plus JC est un professionnel, ce n'est pas la première fois qu'un joueur effectue sa propre préparation. Tevez l'a fait, Cissé l'a fait pour la CdM...

 

On ne pouvais pas le faire jouer en match de prépa au détriment d'un Handanovic, qui a besoin de connaitre parfaitement sa défense centrale pour pouvoir mieux réagir lors des match officiel.

 

On est pas un club de vacance.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.

 

Le club a fait une erreur en l'écartant du groupe, point.

Depuis quand il y a des automatismes à faire avec les gardiens ? En quoi sa présence gênerait ? :D et qui a dit de le faire jouer dans les matchs à la place d'Handanovic ? C'est vrai que Julio pourrait pourrir l'ambiance dans les vestiaires...

Même quand on est sûr à 100% qu'un joueur quitte le club avant le début de la saison, on le prend dans le groupe. C'est malhonnête et il l'a bien fait de le souligner en conférence de presse.

 

Chapeau en tout cas. Personne ne l'attendait lorsqu'il a signé il y a sept ans, mais il a travaillé dur, il a pris la place de Toldo aisément, et nous a fait gagné plusieurs matchs à lui tout seul. On lui doit (et également à d'autres) tous les trophées gagnés depuis son arrivée.

 

J'ajouterais également qu'on l'a pris gratuitement de Flamengo, là où on a déboursé des millions et des millions pour des quiches (je n'ai pas le courage ni le temps de les nommer tous).

 

Bonne route Julio. :nikel:

 

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'un gardien devait connaitre ses défenseur centraux pour mieux anticiper les sorties? Mais tout les gardiens...

Genre un gardien ne donne pas de consigne a ses centraux x)

 

Ai- je dit que Julio pourrirais l'ambiance du vestiaire? Facile de déformer, plus difficile de lire...

J'ai dit que la préparation servait a construire un groupe, j'ai pas dit que Julio en avait été écarté parcequ'il était un destructeur de vestiaire...

 

Je préfère montrer la porte de sortie de cette facon, que de lui faire sentir dans le vestiaire devant tout ses coéquipier.

 

Je sais ce que Julio a apporté au club, évidemment qu'il y avait d'autre facon de faire, mais ces autres facon aurait peut être conduit a gardé Julio un an de plus, a cirer le banc comme jamais...

 

Vu son professionnalisme, je préfère le voir autre part titulaire, que un an chez nous en 3ème remplaçant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris. Julio voulait partir de lui-même après avoir consulter son agent. Donc, qu'il soit resté en stage avec l'équipe ou pas, il aurait quand même signé à QPR.

 

Il n'avait donc pas l'intention de rester comme 3ème gardien rassure-toi...pendant que d'autres le font dans notre effectif (et l'ont déjà fait auparavant).

 

JC a été honnête jusqu'au bout et on l'a jetté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, mais si il a décidé de partir a QPR, en quoi le stage de l'inter le concernerait-il?

C'est bien beau l'honneur, l'honneteté, tout ça, mais s'il a décidé de ne plus faire partie du club, c'est son choix. Mais il ne peut pas se pleindre de plus être dans un groupe alors qu'il a lui même décidé de ne plus en faire partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on savais tout ce qui ce passe vous seriez surpris je pense. Vous savez juste ce qu'ils veulent qu'on sache.

La manière on peu en discuter longtemps on ne sais pas tout, une chose est sur pour moi en tout cas, le changement était nécessaire pour le salaire et en terme de qualité. Handanovic est meilleur que le Julio d'aujourd'hui.

 

Merci a Julio pour tout ce qu'il a accompli chez nous ! :nikel:

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de lui garder son salaire. Mais dès qu'il a refusé on lui a interdit de participer au stage, ça c'est dégueulasse sachant que la préparation d'avant saison est importante.

 

7 ans au club et à plus d'une saison l'un des piliers de nos scudetti et ligue des champions.

Absolument d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, mais si il a décidé de partir a QPR, en quoi le stage de l'inter le concernerait-il?

C'est bien beau l'honneur, l'honneteté, tout ça, mais s'il a décidé de ne plus faire partie du club, c'est son choix. Mais il ne peut pas se pleindre de plus être dans un groupe alors qu'il a lui même décidé de ne plus en faire partie.

 

Hormis qu'il ait subi une petite injustice selon moi, je trouve ça déplorable que ce soit toujours ceux qui se comportent d'une façon irréprochable qui paient les pots cassés. Pendant que plusieurs centaines de millions ont été gaspillées durant des années et des années, on se réveille et on essaie de faire un régime avec ceux qui nous ont rien coûté (comme JC) et qui nous ont fait gagné des trophées qu'aucune pseudo-star a pu faire dans les années 90 et début 2000.

 

Pendant que notre masse salariale frôlait les 200 M les dernières années, là on veut la descendre à 120 M. C'est une bonne chose certes, mais c'est mal fait. Cette année encore, Chivu gagnera 2M (dieu merci il a accepté de baisser son salaire) à regarder les 50 matchs de la saison sur le banc pour finir avec 5 matchs dans les jambes en juin prochain.

 

Après, comme je l'ai dit, je suis pour ce régime, mais soyons cohérents jusqu'au bout. J'ai hate de voir si Moratti va tenir ses promesses puisqu'il parait qu'il veut plafonner tous les salaires à 2.5M.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble évident qu'il aurait dû faire le stage pour rester en forme.

 

L'engagement d'un joueur et d'un club est bilatéral. Le joueur s'engage à s'entraîner et jouer pour les couleurs d'un club tandis que le club s'engage à lui fournir les structures pour s'entraîner ainsi que la rémunérations dues aux prestations.

 

Julio Cesar, en plus d'avoir été le meilleur gardien de notre histoire et le meilleur gardien du monde en 2010, méritait bien d'être traité comme un professionnel. Le club n'a pas été très correct vis à vis de lui, qu'il ait entamé des discussions avec QPR ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Arbitro, le "problème" c'est qu'il faut poser le problème dans son intégralité, pas uniquement le cas Julio Cesar. On sera tous d'accord pour te dire qu'un Julio mérite une meilleur sortie qu'un mancini (le joueur) pour le prendre en exemple puisque tu parlais des profiteur de masse salariale inutile.

L'inter a été rattrapé par la situation financière, d'un pays, d'un championnat ! pour ça suffit de regarder la gueule de l'équipe des cousins, j'ai presque honte pour eux... mon père est dépité (oui il a choisit le mauvais coté :P les derby son chaud a la maison), bref

 

Il fallait réagir ! sachant qu'il y a 2 ans tu fait un triplé avec des joueurs de 30 ans que dans la logique tu doit augmenter. Les mettre dehors derrière le triplé ? ou leur demander de baisser leur salaire après ça ??? que faire ?

Ton histoire d'interdire JC de participer a la préparation de pre-saison, je veut bien. Mais Julio n'y est pas étranger si sa en est arrivé la et ça j'en suis convaincu. Sinon comment tu explique que ses grand amis, les Zanetti, Cordoba et compagnie qui ont tout partagé avec lui, ILS NE DISENT RIEN ! l'ambiance est toujours aussi bonne, ils vente sans arrête le bon coeur du club et l'esprit de famille. Il y a pas un hic la ???

 

Sinon pour gérer tout ça façon "tout le monde il est content" sans connaitre les VRAI réaction des joueurs face aux demandes des dirigeants, je ne demande qu'a entendre ta solution :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais une augmentation aussi? La société lui a proposé une baisse de contrat, il l'a refusé. Je vois pas pourquoi, parmis nos vieille gloire il serais le seul a qui on accepterais de lui laisser son gros salaire.

 

Car c'est le seul toujours performant ? Car on ne baisse pas le salaire d'un type après 6 saisons stratosphérique et une merdique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société dicte un projet, basé sur le renouvellement de contrat a bas cout, ou carrement le renouvellement des joueurs, accepter un joueur parmis tant d'autre relèverais de l'injustice a mon sens.

 

D'ailleur Stankovic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société dicte un projet, basé sur le renouvellement de contrat a bas cout, ou carrement le renouvellement des joueurs, accepter un joueur parmis tant d'autre relèverais de l'injustice a mon sens.

 

D'ailleur Stankovic...

 

Sneijder a baissé son salaire ? J'étais pas au courant. Maicon aussi ? Pourtant c'est 2 chèvres à coté de César, en plus d'avoir une mentalité déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...