Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

La société dicte un projet, basé sur le renouvellement de contrat a bas cout, ou carrement le renouvellement des joueurs, accepter un joueur parmis tant d'autre relèverais de l'injustice a mon sens.

 

D'ailleur Stankovic...

 

Sneijder a baissé son salaire ? J'étais pas au courant. Maicon aussi ? Pourtant c'est 2 chèvres à coté de César, en plus d'avoir une mentalité déplorable.

Sneijder une chèvre ouais bien sur, tas pas du voir beaucoup de matchs de mecs jouant en quatrième division :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le seul sur lequel on pouvait exercer un chantage en brandissant l'épouvantail Handanovic. Vu qu'il n'y a rien pour faire peur aux 2 autres, on les laisse tranquille, car en réalité la direction est tellement pathétique qu'elle est obligé de se débarrasser de ses joueurs d'une façon dégueulasse.

Excuse des gros salaire = bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, quand tu vois son niveau et ses 2 années de contrats restantes, tu te demandes comment c'est possible qu'on le laisse partir gratos. Maintenant c'est pas à lui qu'il faut en vouloir mais à la direction qui certainement mal négocier la chose. Tant pis, dans tous les cas ce sont 5M de salaire d'économiser sur l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que je ne voyais pas le problème, tu extrapole encore, tu trouvais juste que le problème était qu'il ne soit pas présent lors de la préparation. Je recentre juste les choses, qu'il soit ou non a la préparation n'est pas en soi un problème.

Qu'on ne soit pas capable de vendre un seul joueur en est un.

 

Après si tu aime sortir mes paroles du contexte, libre a toi.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit, si un joueur refuse de baisser son salaire pour rester chez nous et accepter le nouveau projet du club... il connait la porte... Next...

 

Julione est, et restera, une légende de l'Inter. Il a sans contest sa place à coté de Pagliuca ou Zenga pour ce qu'il a apporté au club.

 

Dommage que la fin soit aussi douloureuse... Grazie mille.

 

P.S.: sa me donnera une raison de plus de suivre QPR et/ou la Premiership :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le seul sur lequel on pouvait exercer un chantage en brandissant l'épouvantail Handanovic. Vu qu'il n'y a rien pour faire peur aux 2 autres, on les laisse tranquille, car en réalité la direction est tellement pathétique qu'elle est obligé de se débarrasser de ses joueurs d'une façon dégueulasse.

Excuse des gros salaire = bidon

C'est évident que la revalorisation des salaires et des durées des contrats de 2009 et 2010 fait son effet aujourd'hui, qui aurait pensé garder une ossature compétitive pendant encore quelques années excepté moi ?

 

Enfin, la direction a initié un changement, heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merzi pour tout Julio, durant toutes ces années tu m'as bien fait triper, avec des parades magnifiques tout aussi importantes que les buts marqués. Celui qui te suit a la pression tant tes performances ont été grandioses.

On a eu du flair de t'avoir choper :bigrin:

 

 

 

Qu'est-ce que j'aurais kiffer aussi avoir son bonnet d'hiver gris aussi ^^

 

 

C'est notre 3è gardien en terme de nombres d'apparitions ; 300 tout pile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...