Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

:bigrin: C'est bizzar ceux qui relance le Topic sont ceux qui l'aime pas

Si t'avais été là lors de mes débuts j'étais l'un de ces "groupies" mais j'ai assez attendu son retour. Maintenant je me fais plus d'illusions

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: C'est bizzar ceux qui relance le Topic sont ceux qui l'aime pas

Si t'avais été là lors de mes débuts j'étais l'un de ces "groupies" mais j'ai assez attendu son retour. Maintenant je me fais plus d'illusions

Je te comprends car il a déçu a beaucoup de monde y compris moi mais comme j'ai la tête dur j'ai pas laché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: C'est bizzar ceux qui relance le Topic sont ceux qui l'aime pas

Si t'avais été là lors de mes débuts j'étais l'un de ces "groupies" mais j'ai assez attendu son retour. Maintenant je me fais plus d'illusions

:bigrin: Je m'en souviens encore.

 

C'est normal aussi car la deception est tel que ca déchaine des passions anti-adri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo :

Adriano est un ami et je pense souvent à lui. C'est un problème pour Adriano s'il ne joue pas. Certainement, Adriano a besoin de tout notre soutien et je pense que l'Inter ne lui en a pas donné assez. C'est un grand champion et son attitude sur le terrain est remarquable

:rolleyes:

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo :

Adriano est un ami et je pense souvent à lui. C'est un problème pour Adriano s'il ne joue pas. Certainement, Adriano a besoin de tout notre soutien et je pense que l'Inter ne lui en a pas donné assez. C'est un grand champion et son attitude sur le terrain est remarquable

:rolleyes:

Ronaldo devrait essayer de faire fonctionner ensemble les 2 neurones qui peuplent le vide quasi sidéral qu'il a dans la tête. Ce type est encore plus bête que je ne le pensais. C'est même pas de la méchanceté, juste de la stupidité. Navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano fait débat

Adriano est au centre d'une polémique entre son entraîneur à l'Inter, Roberto Mancini, et l'attaquant brésilien du Milan AC, Ronaldo.

 

Adriano, qui n'a joué qu'à quatre reprises cette saison (1 but) avec l'Inter, est retourné au Brésil jusqu'à la fin de l'année pour effectuer un "travail psychophysique", alors que des rumeurs le concernant font état de problèmes de poids et d'alcoolisme. Ronaldo avait expliqué la semaine dernière que le principal problème de son compatriote était Mancini, ce qui avait provoqué la colère de l'entraîneur. "Il (Ronaldo) parle de choses qu'il ne connaît pas. Les vrais amis ne sont pas toujours d'accord avec vous", a répliqué Mancini lundi, dans la Gazetta dello Sport.

 

Le buteur de l'AC Milan a ensuite tenté de faire marche arrière après la victoire de son équipe dimanche face à Cagliari (2-1), match au cours duquel il a fait sa première apparition de la saison, après une longue convalescence consécutive à une blessure à une cuisse. "Je ne me rappelle pas avoir cité le nom de Mancini, a-t-il indiqué. Je ne sais pas pourquoi il m'en veut." L'attaquant brésilien n'a, cependant, pas manqué d'égratiner une nouvelle fois l'entraîneur de l'Inter au passage: "Adriano a besoin d'aide et je pense pas que Mancini soit d'un grand secours."

 

Source : http://www.eurosport.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano fait débat

Adriano est au centre d'une polémique entre son entraîneur à l'Inter, Roberto Mancini, et l'attaquant brésilien du Milan AC, Ronaldo.

 

Adriano, qui n'a joué qu'à quatre reprises cette saison (1 but) avec l'Inter, est retourné au Brésil jusqu'à la fin de l'année pour effectuer un "travail psychophysique", alors que des rumeurs le concernant font état de problèmes de poids et d'alcoolisme. Ronaldo avait expliqué la semaine dernière que le principal problème de son compatriote était Mancini, ce qui avait provoqué la colère de l'entraîneur. "Il (Ronaldo) parle de choses qu'il ne connaît pas. Les vrais amis ne sont pas toujours d'accord avec vous", a répliqué Mancini lundi, dans la Gazetta dello Sport.

 

Le buteur de l'AC Milan a ensuite tenté de faire marche arrière après la victoire de son équipe dimanche face à Cagliari (2-1), match au cours duquel il a fait sa première apparition de la saison, après une longue convalescence consécutive à une blessure à une cuisse. "Je ne me rappelle pas avoir cité le nom de Mancini, a-t-il indiqué. Je ne sais pas pourquoi il m'en veut." L'attaquant brésilien n'a, cependant, pas manqué d'égratiner une nouvelle fois l'entraîneur de l'Inter au passage: "Adriano a besoin d'aide et je pense pas que Mancini soit d'un grand secours."

 

Source : http://www.eurosport.fr/

 

Mais il est vraiment trop c** ce machin( dsl mais y m' enerve trop) y se prend pour qui et y se crois ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a ce moment la que tu te rend compte que les brésiliens ne sont bons qu'a garnir de trophée les étageres de la Selecao.

 

A lui seul il fait plus de bruit que toute l'équipe réuni.

Balotelli dervrait le remplacer en équipe Premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"[...] la situation de l’intéressé (Adriano) fait sortir de ses gonds son ancien coéquipier à l’Inter Alvaro Recoba, qui ne comprend pas qu’on plaigne un joueur adulte « Après 10 ans passés en nerazzurro, je peux dire qu’à l’Inter personne ne veut faire du mal à personne. Ils font tout pour aider Adriano. Je suis arrivé en Italie à 20 ans et je n’ai jamais demandé de l’aide à personne, il doit comprendre que maintenant il est devenu grand et qu’il doit s’aider tout seul » a t-il indiqué à Italia 1.

 

Il y a quelques jours Ronaldo avait émis des critiques sur la manière dont le club italien gérait cette affaire. Appartiendrait-il à un club de football de régler les problèmes personnels de ses joueurs ?"

Source : Footmercato

 

+1 Recoba :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...