Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

Je crois que l'entraineur de Villareal est toujours descendu avec ses équipes en Liga, il a une statistique comme ça me semble t-il, scénario dramatique, beaucoup d'émotions en Europe aujourd'hui.

En tout cas, il y a de bons joueurs à récupérer, Soriano, Nilmar, Zapata ou encore Diego Lopez !

Ca pourrait être intéressant de s'intéressé à lui vue notre fragilité défensif.

 

Messi termine pichichi avec 50 buts

 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a couté 9M€ et il doit surement avoir un salaire qu'ils ne pourront peut être plus assurer en D2 espagnol. Il pourrait être la relève de Cordoba ^^

 

A Udine il était très bon, en cas de départ de Lucio c'est un des défenseurs qu'on pourrait faire venir sans trop de difficulté. Bien entendu en cas de départ de Lucio si Strama' pense faire de Ranocchia le n°2, le colombien est plus ou moins inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais assez pour Zapata également :nikel:

 

Sinon

 

Un bilan qui se passe de commentaire: 38 matches, 32 victoires, 4 nuls et 2 défaites, le Real Madrid a largement dominé les débats lors de cette saison 2011/12 de Liga que les Madrilènes ont conclue en s'imposant 4-1 contre Majorque. José Mourinho et ses hommes terminent l'exercice avec 100 points, du jamais vu dans la péninsule !

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Depor' remonte en Liga :clapping:

 

Ils viennent de battre Huesca 2-1 lors de l'avant-dernière journée de la Segunda Division et remontent donc en Liga 1 an après avoir été relégué !

 

Le deuxième billet direct se jouera lors de la dernière journée entre Vigo (84 points) et Valladolid (82 points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette rage envers le Depor' ? :laugh:

 

Ils auront toujours mon respect pour leur fameuse Remuntada contre le Milan :wub:

 

Sinon moi aussi j'espère que le Celta Vigo va remonter, le retour du derby de la Galice en Liga B)

En 3ème j'aimerais bien Almeria mais ça va être chaud pour eux d'accrocher les barrages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que nous avons réussi à les battre à la Corogne date de 20 ans je pense. En d'autres termes jamais de ma vie je n'ai vu le Real battre la Corogne au Riazor : ils jouent comme des morts de faim contre alors que face au Barca ils se prennent des branlées :vnr:

Même la saison dernière nous n'avons pas pu faire mieux qu'un 0-0 là bas!

 

Mis à part leur formidable remontée je n'ai jamais apprécié ce club même lors de ses plus belles années par contre le Celta j'aime bien! D'ailleurs ces deux clubs ne s'aiment pas du tout!

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celta Vigo accompagnera La Corogne en Liga la saison prochaine !

Un nul leur suffisait pour garder leur deuxième place et c'est chose faite avec leur 0-0 contre Cordoba lors de l'ultime journée.

 

Pour connaitre la 3ème équipe promue il faudra attendre les résultats des barrages où sont qualifiés: Valladolid, Alcorcon, Hercules et Cordoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le 3ème promu en Liga sera donc Valladolid qui a obtenu son billet ce soir après son nul 1-1 contre Alcorcon lors du match retour de la finale des barrages. Ils l'avaient emporté 1-0 au match aller.

 

Ce sont donc les 3 premiers de la saison régulière qui montent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le Depor a battu Osasuna pour son retour en Liga B)

Victoire 2-0 avec des buts de Riki et du portugais Nelson Oliveira, arrivé en prêt cet été de Benfica.

 

A noter que les éternels Valeron et Manuel Pablo étaient titulaires :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

A noter que les éternels Valeron et Manuel Pablo étaient titulaires :bigrin:

 

Pas si éternel que ça... Conférence de presse demain pour Valeron. Il y a un mois, il expliquait :«La fin approche. Je ne vais pas jouer toute ma vie. Mais il faut d'abord sauver le club de la relégation».

 

Putain, tout ces grands joueurs qui partent, ça me sape le moral :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...