Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

Allez hop ça c'est fait, la barre à mine dans le cul du Barça, chez eux en plus, quel bonheur.

Les commentaires d'avant match m'ont fait marrer avec le soit disant pacte du vestiaire des joueurs du barça qui se sont promis mutuellement de lutter jusqu'au bout sur chaque ballon et chaque duel pour gagner ce match mdr.

 

Encore 2 victoires pour Mou' et il aura remporté la Liga, et un titre de champion dans les 3 championnat majeurs. Respect.

Cette victoire c'est pour tous les guignols, et notamment les historiques du Real qui pensent mieux savoir que tout le monde, qui disent que Mou' doit dégager car il salit l'image du Real.

Mou' a battu tous les records avec le Real.

 

Ils avaient pas passé les 8e de LDC depuis 7 ans et là il enchaine 2 demi de suite. Il a fait la nique au Barça en coppa l'an dernier et là il vient les sodome à domicile s'ouvrant la voie vers le titre. Sans oublier qu'il a déjà battu et qu'il va carrement exploser le nombre de buts marqués par un même club en une saison. Précédent record de 107 buts marqué par le Real en 89/90, et là ils en sont à 109 si je ne m'abuse.

 

J'espère qu'il fera la doublé Liga - LDC et qu'il se cassera. On verra bien ce que le Real fera l'an prochain sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne salit pas l'image du club, il la change, c'est communication qui peut paraître arrogante qui veut cela, enfin, les rencontres face au Barça était tout de même pitoyable, moi, comme je l'ai toujours signifié, j'aurais toujours plus de respect pour Cuper voire Mancini que pour Mourinho malgré ce que ce dernier a pu nous apporté, jamais apprécié le personnage en lui-même, notre image en a sacrément pris un coup à mon humble avis, du moins, quand je constate cela lorsque je discute avec des connaissances italiennes.

Après, quant au sportif, en effet, on a franchi un palier incroyable, qu'aucun entraineur n'a pu franchir depuis tant d'années, pour être honnête, je pensais qu'on allait jamais remporter de Ligue des Champions, on l'a réalisé, en grande partie grâce à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sincèrement on en a rien a foutre qu'un coach change l'image du club,qu'il soit arrogant ou que ce dernier ait des geste déplacé, le plus important c'est d'avoir les dents et la culture de la gagne :D

 

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait du Drogba CR ce soir et sa célébration est d'un ridicule...

C'est clair :laugh:

 

Pour une fois que je mate un clasico (j'ai été forcé :phear:), ça donne pas envie d'en voir d'autres xD

Ambiance nulle, match insipide, une ribambelle de têtes à claque sur le terrain, bref ça n'arrange pas l'image que j'ai de ce clasico.

 

Mais bon le Real mérite sa victoire, ils avaient plus faim et ont vraiment fait un match sérieux.

 

Le Barca a été zéro: Messi transparent, les milieux hors-sujet, la défense pitoyable.

Puyol complètement fautif sur le but de Khedira, il aurait dû dégager, même n'importe comment. Tello vraiment mauvais, toujours le même dribble qui marchait jamais et des occasions vendangées. Faudra aussi m'expliquer comment on peut se passer de Pique et mettre Mascherano à sa place en défense centrale...

 

Coté Real Di Maria est une vraie blague, il a dû perdre 90% de ses ballons :laughing[2]: J'ai bien aimé le match de Benzema. Ronaldo décisif (pour une fois) sur une passe lumineuse d'Ozil. Derrière ils ont été costauds et ne sont pas tombé dans le piège de la mauvaise agressivité pour une fois, ça a fait la différence.

 

Enfin j'ai aucune préférence entre ces deux clubs à la base, je suis juste content pour Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virtuellement, Mou est champion d'Espagne après l'avoir été au Portugal, en Angleterre et en Italie. Et il a à son compte 3 Coupes d'Europe et je ne compte pas les coupes et super coupes en tout genre. :mellow:

 

Aucun autre entraîneur peut tenir la comparaison. Lui il gagne de partout. Sei grande Mou. :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila le real est champion, felicitation a eux. je suis deçus mais finalement pas tant que ça. a chaud je peut pas faire ma petite analyse :laughing[2]: Enfin fallais bien qu'on perde contre eux et qu'on perde le championnat a un moment ou un autre. Faudra assuré en LDC pour defendre notre titre parcque cest pas gagné ^_^

 

ça calmera les leche bottes comme les medias et les supporters en CDD

 

 

Sinon lire des trucs comme descente aux enfers tu ma bien fait marrer, s'il fallais perdre qu'un matche (real ou pas) pour commencer a couler on serais mort depuis longtemps, ça illustre bien la frustration de certain concernant la domination du barça. aujourdhui on perd le championnat et de surcroit face a l'ennemi intime, mais ça change rien l'année prochaine on sera la encore et on aura toujours confiance en nos joueurs et leur niveau on laisse les rageux ( pas les supporter du real mais plutot les anti barça ) fété notre défaite et on dit a l'année prochaine pour une nouvelle liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEP, je pense qu'il a dit ça car cette saison le Barça est vraiment moins bon que les années précedentes mais surtout parce que ça fait 2 défaites de suite en 1 semaine. Je pense que ça a dû arriver rarement sous Guardiola. Voir même jamais.

 

Sinon j'ai vu le match.

Puyol merde completement sur le but. D'une Khedira n'est pas hors jeu a un pied près mais en plus vu que Puyol touche le ballon cela annule sa position précedente puisqu'il n'influence pas le jeu entre le moment de la tête de Pepe et le "toucher" de Puyol. Donc but indiscutable.

 

Cristiano dans sa celebration a surtout voulu calmer les ardeurs. Bien que content je pense qu'il a voulu faire comprendre que rien n'était encore joué.

 

Sinon sur sa confrontation avec Messi je crois que Messi est sur 4 classicos sans but et Cristiano est sur 3 classicos en marquant. De plus il reprend l'avantage sur Messi en termes de buts en championnat. Et bien que certains disent qu'il en a mit une dizaine sur penalty et pas Messi, je leur rappelle qu'au Barça il n'y a pas Benzema et Higuain qui sont eux aussi en train de carburer a fond.

 

Sur ce match on a vu un Benzema énorme, il a sorti peut être le meilleur match de sa jeune carrière. Il a tout simplement été énorme.

 

Coentrão a fait taire la presse iberique qui l'avait descendu en flammes après le match du Bayern. Il a été infranchissable sur son côté, son match a été très serieux. alves n'est jamais passé.

 

Pepe a été très lucide et concentré sur ce match. Il a pas eu le geste malheureux qu'il a souvent et sur le terrain il a été très rassurant.

 

Aller un petit mot d'un "catalan". Alves a été tout simplement lui même, a vomir. Quand il ne se jete pas par terre poussé par un coup de vent, il met des semelles a ses adversaires. Et encore une fois ce sir il n'aurait pas dû finir le match après l'attentat porté a Cristiano. non content de se faire passer par Ronaldo, il lui agrippe la jambe et lui colle une semelle lorsqu'ils sont tous les deux a terre. Et dire que l'arbitre ne voit rien et ne donne qu'un jaune a Alves. En Italie avec la video il prendrait 3-4 matchs de suspension. En Espagne il sera encore là au prochain match. pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux pour Mou le "best of the best", bien fait pour ces arrogant de barcelonais Mou c'est plus fort que vous. Sans lui sa aurait pue faire 2009, 2010 tripler du barça, 2011 tripler du barça et 2012 tripler du barça mais pas de chance le "spécial one" passait par là... xD

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon sur sa confrontation avec Messi je crois que Messi est sur 4 classicos sans but et Cristiano est sur 3 classicos en marquant. De plus il reprend l'avantage sur Messi en termes de buts en championnat. Et bien que certains disent qu'il en a mit une dizaine sur penalty et pas Messi, je leur rappelle qu'au Barça il n'y a pas Benzema et Higuain qui sont eux aussi en train de carburer a fond.

 

Sur ce match on a vu un Benzema énorme, il a sorti peut être le meilleur match de sa jeune carrière. Il a tout simplement été énorme.

 

Ouais enfin y'a pas que les buts qui comptent, si Xavi et Tello n'avaient pas vendangé hier, Messi aurait pu être crédité d'une ou deux passes décisives, il a été le moins mauvais des catalans, même s'il a été un fantôme pendant les 3/4 du match.

 

Concernant Benzema ok il a fait un très bon match, de là à dire le meilleur de sa carrière faut pas exagérer :bigrin:

En plus à un moment il a vendangé un contre intéressant pour le Real par excès d'égoïsme, il a frappé au but alors que le Real était en supériorité numérique sur un contre et qu'il aurait dû faire un autre choix, même si je reproche rarement à un attaquant de frapper quand il est en bonne position, et qu'il l'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelque chose que je comprend pas....Guardiola a essayé de préserver Sanchez, Fabregas et Piqué pour le Bayern????

 

Car j'ai pas compris comment il pouvait se passer de 2 des ces meilleurs buteurs après Messi. S'ils avaient été sur le terrain dès le début, je pense que le Barca aurait plus de chance de concrétiser ses actions.

 

Sinon content pour le Real, surtout pour Mou, ils méritent le Championnat. Mais Mou doit se rappeler qu'il doit rattraper le Barca en nombre de victoire car c'est 5 défaites et 4 nuls contre 2 victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez était incertain avant le match il me semble, il a pas voulu prendre le risque de me faire jouer d'entrée.

Pique et Guardiola sont en froid apparemment, d'ailleurs Pique n'a pas joué le match à Munich Londres non plus.

Fabregas revient aussi de blessure et a surement été remplacé à cause de son match catastrophique mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui pénalise le Barça cette année c'est l'absence de David Villa, un vrai buteur qui peut te mettre une lucarne de n'importe ou et qui ne rate quasi jamais les grosses occasions..

 

Sincèrement pour avoir suivi les derniers matchs du Barça j'ai la sensation que si c'est pas Messi à la finition ça va être une action vendangée..

 

Et puis la différence par rapport au Barça des années précédente je trouve qu'offensivement sur les ailes c'est faible, d'ailleurs j'ai pas compris la non titularisation de Sanchez car il peut vraiment apporter quelque chose, surtout vu le match dégueulasse d'Alves et aussi Pedro même si il n'est pas extraordinaire aurait surement apporter beaucoup plus que Tello.. J'ai l'impression que cette équipe est entrain de tomber dans une Messi dépendance offensivement et c'est jamais bon car il peut pas être partout..

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi la plus part des matchs du barca cette saison, juste les classico et quelques grandes affiches en liga et en LDC, mais à mon avis, il y a deja aumoins deux explications pour les deux faux pas de cette semaines:

 

1- Xavi, le depositaire du jeu catalan est totalement absent, Je sais pas si c'est la fatigue, mais il n'arrivait pas construire et à rythmer le jeu comme lui seul (le second aumonde après Pirlo -_- ) sait le faire. Messi était souvent obligé de descendre bas, mais Lionel, c'est pas ça sa son role, lui il ne pense qu'à accelerer. Et Iniesta (le second plus talentueux joueur au monde pr moi) c'est pas son role non plus.

 

2-La seconde raison est l'absence d'un veritable avant-centre. Le barca mise unpeu trop sur le dynamisme de son jeu, et ca frise de l'arrogance ça. Ils ont besoin dans ce genre de match un mec qui serait toujous à coté de la surface dans l'axe pour constemment monopoliser l'attention d'aumoins 1 ou 2 gardes du corps, et qui sera aussi souvent là au bon endroit pour reprendre les ballons qui trainent. Et qui sera aussi un point d'appui pour Messi quand il va souvent percer, mais la verités c'est que le barca n'a jamais remplacé Eto'o sur le terrain, et Pep a denaturé le jeu de Villa qui en avait pourtant le profil et les qualités. Sinon hier, quand Alexis (qui a beaucoup de dechet et n'est certainement pas le plus doué des attaquant barcelonais) est rentré on a tout de suite vu la difference, il a rapidement été sur 2 ou 3 actions dangereuses dans l'axe. C'etait le seul joueur disponible ayant le profil pour jouer ce role, mais Pep l'a fait commencé sur le banc.

 

Sinon, on peut ajouter à cela l'intelligence tactique du Mou qui a bien isolé Dani qui jouait trop avancé, et aussi l'intelligence globale de l'équipe madrilaine de ne pas trop se livrer dans les attaques (ils ont bien regardé le match de Chelsea) en misant beaucoup sur la vitesse de leurs attaquants.

 

Quant à Cristiano, bof c'est pas le match de sa vie même s'il a été decisif. Et puis, globalement, je ne le considère pas être intrinsèquement un geni geni du ballon rond, il a juste des qualités athletiques hors normes et tire bien et pis c'est tout! mais il n'est pas pour moi parmis les meilleurs joueurs ne serait-ce que le real ait connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo c'est pas du géni a la "base" mais il a quand méme quelque chose. Il a pas ce géni "naturel" que peut avoir un messi ou maradona. c'est un acharné du travail et c'est comme cela qu'il a pu l'avoir justement ce génie, il a trimé et c'est ce qui force le respect.

 

C'est dailleurs une des satisfactions de la soirée pour moi, bien entendu j'était pour mon équipe mais j'en est tellement marre des 50éne darticle sur messi que j'espérais une victoire pour nous mais que Ronaldo gagne dans son duel contre messi.

 

Aprés Ronaldo na pas été étincelant non plus mais il a été décisif pour sa team et ça a suffit a le placé au dessus de messi hier soir.

 

Psychologiquement Madrid na pas pris l'ascendant loin de là, suffit qu'ils prennent une rouste a notre prochaine rencontre pour que tout rentre dans l'ordre et qu'ils place leur victoire d'hier comme un mauvais jour de notre team méme s'il est clair que les madrilaine sont en progression. L'ascendant psychologique se joue sur plusieur confrontation et je pense pas que madrid va s'amusé a nous prendre de haut ça fait quelque année qu'ils subissent et les traces nont pas encore disparu c'est a eux de faire gaffe.

 

Nous pour le reste Va falloir qu'on se sorte les doigts du cul si on veut gardé notre LDC et se dire que l'année prochaine les petits chez qui ont perd des point faudra les zigouillé, c'est eux qui nous enléve le titre cette année c'est pas vraiment madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aigle de la nuit faut pas dire que Pirlo est meilleur que Xavi, c'est pas le cas, l'espagnol au millieux c'est le meilleur.

J'ai trouver que le classico pour une fois n'a pas été gacher par les nombreuses simulations des deux équipes.

Mention spéciale à Ronaldo et Benzema, le portugais sur son coté c'était une fusée, sa détente sur les coups de pied arreter hallucinante.

Par contre la titularisation du jeune Tello c'est du n'importe quoi, il était bon en vitesse mais à la finition très nul, de même que Di Maria hier était catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin!

 

Après 4 ans on arrive enfin à battre les danseuses et dans leur propre terrain: c'est tellement jouissif!

Pour une fois qu'on joue sérieusement, sans s'énerver et commencer à mettre des coups. L'adversaire était dans un jour sans et j'espère que ca sera de même demain pour que les footix se taisent à jamais (d'ailleurs je ne les vois plus depuis Samedi soir :laughing[2]: )

Le Mou a bien joué son coup: il a enfin compris qu'il fallait garder notre 11 titulaire et non pas ajouter un 3ème MD aux côtés de Khedira et Alonso.

Le meilleur pour moi c'est incontestablement le prince Özil: Epoustouflant!

 

Après 4 ans de disette nous reprenons la place qui a toujours été la nôtre: la 1ère :wavetowel:

 

Place au Bayern maintenant: on veut la finale muchachos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après La Corogne la saison dernière (mais qui va probablement remonté aussitôt), c'est au tour de Villaréal de descendre à l'échelon inférieur :o

 

Cruel scénario pour eux: ils perdent leur match à la 88' et dans le même temps leur adversaire direct (le Rayo Vallecano) s'impose à la 91', dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'entraineur de Villareal est toujours descendu avec ses équipes en Liga, il a une statistique comme ça me semble t-il, scénario dramatique, beaucoup d'émotions en Europe aujourd'hui.

En tout cas, il y a de bons joueurs à récupérer, Soriano, Nilmar, Zapata ou encore Diego Lopez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...