Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

Le pire, c'est qu'aucun penalty n'est valable :laughing[2]:

 

L'arbitrage espagnol dans toute sa splendeur B)

 

Aucun penalty valable ???

 

Pour moi ya 2 péno que je naurais pas donné c'est celui offert a Neymar et surtout celui donné a CR7 qui est touché avant d'entrer dans la surface. Pour le reste je vois aucun probléme.

 

Surtout celui d'iniesta qui est pris en sandwich alors qu'il avait réussi son drible. Je comprend pas comment les gens ne peuvent pas tous voir la méme chose dans un seul et méme ralenti c'est dingue.

 

D'ailleurs Iniesta homme du matche selon moi coté Barça et coté Madrid Di Maria.

 

Sur ce matche le Real n'est pas plus méritant que le Barça, personne na vraiment prit le dessus ça se répondais du tac o tac. Aprés obligatoirement une fois les Madrilaine réduit a 10 le Barça a pris le dessus c'est normal.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars te sort un rouge à la 62 ème pour rien , j'ai juste halluciné , voilà comment pourrir un match tranquille quoi.

 

Mourinho à eu raison de s'insurger face à ça en disant bien qu'on peut rien leur dire à ces arbitres , ils sont tout puissant et même si il fait une erreur personne ne lui dira rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Catalanes sont vraiment toutes des p*tes, des simulateurs fin dans l'âme prêts à plonger a n'importe quel contact (Alvès, Pedro, Busquets, NEYMAR, Mascherano; Xavi, ...) .

Mentions spéciale à Iniesta qui triche jamais et Messi qui ne tombe que quand il y a faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs hier pendant le match un moment Busquets a marché sur la tête de Pepe qui était au sol, évidemment l'arbitre n'a rien vu :rolleyes:.

 

Vu la réputation du portugais si ça avait été l'inverse le Real aurait fini à 9 :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya surement pas penalty sur Neymar, mais si tu siffle penalty tes obligé de lui mettre un rouge c'était le dernier défenseur.....

 

Combien d'entre vous ont vu le matche pour venir grogné de cette façon ??? les madrilaine (la pluspart pas tous) eux méme n'ont pas trouvé l'arbitrage si médiocre et pointe plutot la médiocrité de Ramos et les loupé de Benzema(il y aurait pu y avoir 3 ou 4 - 1 si il avait été plus éfficace)

 

Pourquoi vous ne parlez pas des simulations de CR7 des coups de Xabi Alonso( qui a dailleurs une image trés faussé), le Penalty donné a ce méme CR7 alors qu'il est touché en dehors de la surface ??? Messi et Iniesta se font fauché a longueur de temps Vous n'avez pas vu tout ça ou vous n'avait pas voulu le voir ???

 

Un peu d'honnéteté ferait du bien a certains... L'arbitrage a déconner dans les 2 sens point.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi en tout cas abusé comment ce joueur peut être décisif. Il a fait preuve d'un sacré sang froid sur le terrain hier. Ronaldo s'emporte souvent tandis que lui, même après les 2 buts du réal il est resté constamment calme.

 

Même physiquement en vrai c'est un monstre, en pleine action il arrive à supporter des doubles contacts tout en amorçant son tir.

Je suis absolument pas pro-Messi ou pro-Ronaldo pour dire vrai je m'en fout un peu de ces deux joueurs et de la Liga mais sérieusement il est impressionnant ce type. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya surement pas penalty sur Neymar, mais si tu siffle penalty tes obligé de lui mettre un rouge c'était le dernier défenseur.....

 

Combien d'entre vous ont vu le matche pour venir grogné de cette façon ??? les madrilaine (la pluspart pas tous) eux méme n'ont pas trouvé l'arbitrage si médiocre et pointe plutot la médiocrité de Ramos et les loupé de Benzema(il y aurait pu y avoir 3 ou 4 - 1 si il avait été plus éfficace)

 

Pourquoi vous ne parlez pas des simulations de CR7 des coups de Xabi Alonso( qui a dailleurs une image trés faussé), le Penalty donné a ce méme CR7 alors qu'il est touché en dehors de la surface ??? Messi et Iniesta se font fauché a longueur de temps Vous n'avez pas vu tout ça ou vous n'avait pas voulu le voir ???

 

Un peu d'honnéteté ferait du bien a certains... L'arbitrage a déconner dans les 2 sens point.

Il y a ni pénalty ni carton rouge car tout simplement il y a hors jeu au départ de l'action donc voilà, et en plus de ça Ramos n'est pas le dernier défenseur car Marcelo est devant lui

Très déçu de C.Ronaldo, il a raté des choses qu'il ne rate pas d'habitude, Messi mis à part un triplé dont 2 pénos je ne l'ai pas trouvé extraordinaire ..

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo

 

Messi: 3 buts et une passe décisive. :rolleyes:

mettre 2 penaltys devant un stade blindé où tu te fais sifflé constamment (surtout lui...) dès que tu touches le ballon faut les mettres les peno.

Et Diego Lopez ce n'est pas un gardien de seconde zone non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Jonaldo.

 

J'ai regarde le résumé et en effet il y a hors jeu au départ de l'action de Neymar, mais le péno de Ronaldo est également imaginaire vu qu'il est en dehors de la surfacew

Il devrait arrêter de se plaindre de l'arbitrage car il en est aussi bénéficiaire sur ce match dans lequel il a été transparent.

 

Mais bon le Clasico est un match à polémique et désormais la Liga est bien relancée, ce serait improbable que le Real soir champion en n'ayant gagné qu'un seul match sur mes quatre confrontations contre ses deux poursuivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo , je te parle uniquement de l'action qui fait carton + penalty et dans cette action ya contact ET ya penalty donc carton car Ramos est dernier défenseur au moment du contact puisque Neymar était deja passé devant Marcelo et cest seulement au moment ou Neymar tombe que Marcelo avec son élan se retrouve devant Lopez Ramos et Neymar.

 

Sinon ouais c'est clair que Neymar a la base est Hors jeux pas de doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y à pas penalty , Neymar plonge stop , et pas rouge il y'a Marcelo. Hors jeu non sifflé,

Peno imaginaire pour Ronaldo , main non sifflée de Pique , Pepe qui se fait marcher sur la tête , ça fait beaucoup quand même.

C'est du gros foutage de geule ce qui se passe de toutes façons , oui le classico est un match à polémique mais ça ne fait plaisir à personne de venir se plaindre et geuler après le match sauf aux journalistes.

Quand à Ronaldo il doit l'a fermer profondément parce que ça été THE Ghost tout le match donc bon . Déçu d'Ancelotti , il à mal abordé la rencontre tactiquement , les 2 buts viennent de 2 inspirations de Di Maria et de la finition de Benzema.

Xabi Alonso complètement isolé au milieu avec Modric et Di Maria devant , c'était une vraie passoire le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue cette façon d'analyser les arbitres. Tu peux avoir le retour de Pierluigi Collina pour arbitrer le classico que ce serait la même chose : Deux équipe qui se crache leur venin a la gueule pour savoir qui s'est fait le plus enfiler par l'homme au siflet...

 

Une des raisons pour lesquelles je n'aime pas ce derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meds et sinon ta vu la réaction de Ramos au moment ou Neymar tombe et que l'arbitre siffle ??? Va jeté un oeil a sa réaction qu'on rigole....... Le mec ne proteste méme pas il sait ce qu'il a fait, il se défend juste du carton qu'il ne veut pas prendre. Si tarrive pas a voir ça non plus je peut plus rien.... mais bon jsuis pas la de toute façon pour me donner raison, je constate les faits basta.

 

guith33 c'est tout a fait ça le clasico mais ça ne date pas d'aujourdhui, ça a toujours été quand les 2 équipes sont de niveau a peu prés égale. Les seuls clasicos ou l'arbitre na pas eu a se faire égratiné c'est lorsqu'il y a une trop grande différence au tableau d'affichage et que l'une des 2 équipes a vraiment marché sur lautre (la manita par exemple :bleee: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...