Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

Putain dégouter ! -_-

Bravo Mr le médium <_<

Tu n'arrêtes pas de nous bassiner depuis deux mois avec le Real qui va tout casser, qu'on va écraser le Barca etc etc

Voila on prend une bonne branlée chez nous: c'est méga décevant!!

Y'en a marre de perdre contre eux franchement (6 défaites et un nul lors des 7 derniers classicos!!!). Aujourd'hui j'ai vu presque le même Real que celui de l'année dernière malgré l'ouverture du score dès la 1ère minute: trop fragile mentalement, on cafouille dès qu'on encaisse un but et on perd complétement le nord dès que nous sommes menés. A part ca la différence entre les 2 équipes sur le plan individuel est clairement en faveur du Barca: eux ils ont Messi nous on a un clown nommé C.Ronalda, eux ils ont Xavi nous avons Xabi Alonso, ils ont Iniesta nous avons Özil.

Bref ce match fera réfléchir plus d'un: la défaite est très amère, espérons qu'on pourra se ressaisir rapidement...

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain dégouter ! -_-

C'est ce genre de commentaire qui me fait kiffé aprés les victoires :bigrin:

 

Surtout que tu parlais beaucoup avant le matche... et ben voila les 3 points cest pour nous et surtout le morale au beau fixe pour la suite :smile: .

 

Vu le début de championnat des deux équipe, je pensais au matche nul ou a une victoire madrilaine. Le 1er but a confirmer mes craintes mais petit a petit on est resté calme on a su revenir sans stresser et en jouant notre jeu.

 

La 1ére mitemps est assez équilibré personne n'était au dessus et puis en 2éme période Madrid a payer le pressing infernale qu'ils ont imposé au Barça en 1ére mitemps, c'est pour ça qu'en 2éme période on a pu jouer plus cool et qu'on avait le controle du matche.

 

Heureux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match ce matin avant de connaitre le résultat, en fait il n'y a tout simplement pas photo, le Barça est plus fort.

 

Le Real avait très bien débuté en pressant haut le Barça et avec un but dès la 27' de Benzema (le meilleur madrilène sur la pelouse). Mais le tournant du match c'est quand CR7 loupe une frappe à l'entrée de la surface alors que le but est open, plus sa tête à côté alors qu'il était seul à bout portant. Encore une fois on voit que Messi (même s'il n'a pas marqué) est meilleur que le portugais qui a été invisible hier soir.

 

Dès que Sanchez a égalisé c'était fini le Real n'y arrivait plus, comme dit plus haut mentalement ça se voit qu'il y a un soucis, dès qu'ils sont menés ils galèrent et ne savent plus quoi faire.

 

Et moralité comme l'an dernier tout le monde voyait ce Real champagne gagner avec les "cette fois c'est bon le Real va gagner le Clasico etc" et finalement la vérité footballistique ne change pas .. Mais le Real cette fois n'a pas refusé le jeu, ils n'ont pas fait les bouchers (Pepe n'a pas pris de carton :blink:) mais de l'autre côté ça pleure toujours .. Et bon j'aime bien certaines décisions arbitrales, entre Messi qui mérite de se faire expulser en première mi-temps et Alvès qui fait une belle semelle sur Alonso sans être même sanctionné par une faute ...

 

Enfin bon résultat prévisible et logique, le Barça a pris l'ascendant psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le Real a battu le sporting dijon 3-1 il reprennent 7 point d'avance sur le Barca, qui lui est mal mené sur la pelouse de Levante 1-0 !

 

EDIT : 1-1 Messi / 1-2 pénalty donné pour ma part Messi doublé !

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty donné c'est bon mec tu as de la rage qui dépasse, c'est hilarant ce forum de la part de certain la haine envers le barça. Le penalty donné pour Levante avec bras collé il est pas donné ici? J'aime la mémoire sélective de certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a battu le sporting dijon 3-1 il reprennent 7 point d'avance sur le Barca, qui lui est mal mené sur la pelouse de Levante 1-0 !

 

EDIT : 1-1 Messi / 1-2 pénalty donné pour ma part Messi doublé !

Je savais pas que le Real jouait en L1 :phear:

 

 

Sinon un petit mot pour dire que La Corogne va surement remonter en Liga, ils dominent largement la deuxième division espagnole.

Ils viennent d'ailleurs de gagner le derby contre le Celta Vigo 3-2 qui est 3ème à maintenant 10 points de La Corogne.

 

Il reste encore 9 journées mais bon faudrait une catastrophe pour que La Corogne ne termine pas à une des deux premières places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lzine a raison , il n'y a absolument pas penalty ! (Je prefere le Barca au Real)

Tout comme il n'y a absolument pas pénalty pour busquets et tout comme le découpage de Iniesta doit être sanctionné d'un péno. Bizarre sa personne en parle, mais quand je serais en doctorat j'esserais d'écrire une thèse sur la mémoire sélective elle m'a toujours faconnée.

 

Mode Kéké : Il ya pénalty pour Levante. ( et je préfère le real au barca )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real conserve 4 points d'avance sur le Barça avant le Clasico. Si le Real ne perd pas au Camp Nou ils auront fait un grand pas vers le titre.

 

Mais bon les Catalans seront déchainés pour cette finale ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...