Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Matias Cambiasso


Damien

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

J'ai vu le match face à Chelsea, il à rien perdu de son role de patron sur le terrain et surtout il est très utile dans leurs milieu de terrain, j'suis sur qu'il aurai pu nous faire beaucoup de bien cette saison.

 

"Hey you what do you do hiiiire , c'mooooooone cabron" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Chapeau :nikel:

 

En même temps au final, est-ce que ça étonne vraiment quelqu'un qu'il réussisse ailleurs ? Avec son niveau, son physique hors-pair, son intelligence de jeu et sa capacité à s'adapter, c'est quelque peu logique qu'il réussisse son pari. Puis avec son profil c'est une coqueluche là-bas ^^

Ces dernières années il était dans le top3 de nos meilleurs joueurs à chaque fois, cette année il aurait eu sa place de titulaire sans souci à mon avis.

 

Par contre je me suis toujours demandé si son poids dans le vestiaire lui a pas joué un tour, avec la fin d'une époque l'été dernier, au moment où les dirigeants ont pris les décisions :ermm:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi posé la question Gladis...Je suis certain que Mazzarri ne voulait pas le voir partir. Surtout après la saison qu'il avait fait. Mais peut etre que le management voulait un autre sorte de leadership au sein du vestiaire (arrivée de Vidic).

 

En y regardant de plus près, Samuel et Cuchu auraient pu encore rester avec nous une saison voir deux. Il y avait pas trop de problèmes au niveau des performances. C'est peut être un problème de vestiaire mais j'ai de la peine à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les départs de cadres, c'est celui qui m'a fait le plus mal, et c'est de loin le plus incompréhensible.

 

Ce mec a sa place encore dans une grosse équipe, et même en équipe nationale. C'est pénible d'y repenser à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il avait encore le niveau chez nous, il a un Guarin et un Brozovic dans chaque neurones et doigts de pieds .. Franchement Kovacic serait plus à l'aise à ses côtés qu'aux côtés des deux autres brutes ..

 

Content pour lui qu'il réussisse sa saison, mais c'est également le départ de cadres que j'ai le moins digéré parmi les 3 argentins (je compte pas Zanetti qui prenait sa retraite).

Milito n'avançait plus, Samuel trop blessé .. Et encore ce dernier ne ferait pas pire que le Vidic du début de saison ou le Ranocchia dans une mauvaise forme (cad une fois sur deux).

 

Problème de vestiaire ? Je crois pas honnêtement, ils voulaient juste renouveler l'effectif à fond (en le remplaçant par des bons à rien ..). Franchement j'ai encore plus les boules quand je vois ce qu'il est encore capable de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que j'ai pas digéré de son départ, outre le fait qu'il est sorti en silence par la plus petite des portes, c'est qu'il entrait parfaitement dans nos plans et notre stratégie

 

- Le capitaine d’équipe ( un vrai capitaine avec l'intelligence et le caractère qui va avec.. pas comme l'actuel)

- Le joueur cadre qui pouvait encadrer les jeunes, qui aide son équipe à se placer..

- Le joueur en lui même qui avait toujours un niveau respectable et qui même si physiquement il était plus au top, il avait toujours son intelligence tactique et de placement qui l'aider a avoir un bon rendement.

- Et il en plus il a déclarer qu'il voulait prolonger avec nous, et que si l'Inter lui proposait un nouveau contrat, il n'allait même pas regarder le salaire pour le signer.

 

Dommage pour nous qu'on l'a laisser partir comme ça pour se retrouver avec un milieu qui même s'il arrive a avoir une forte possession de balle, n'aie pas l'intelligence tactique nécessaire pour en profité et se créer les occasions nécessaire pour marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ s'inscrit parfaitement dans la gestion plus que calamiteuse de nos effectifs. Son titre de meilleur joueur de la saison, doit faire réfléchir la direction afin de ne pas réitérer ce genre d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus près, Samuel et Cuchu auraient pu encore rester avec nous une saison voir deux. Il y avait pas trop de problèmes au niveau des performances. C'est peut être un problème de vestiaire mais j'ai de la peine à y croire...

Pas tellement d'accord pour Wally. J'ai vu plusieurs de ses matchs avec Bâle et il a quand même baissé de niveau. Sachant que le championnat suisse est loin du niveau de la Serie A, je doute qu'il aurait vraiment eu sa place encore chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus près, Samuel et Cuchu auraient pu encore rester avec nous une saison voir deux. Il y avait pas trop de problèmes au niveau des performances. C'est peut être un problème de vestiaire mais j'ai de la peine à y croire...

Pas tellement d'accord pour Wally. J'ai vu plusieurs de ses matchs avec Bâle et il a quand même baissé de niveau. Sachant que le championnat suisse est loin du niveau de la Serie A, je doute qu'il aurait vraiment eu sa place encore chez nous...

Samuel était pas irréprochable l'an passé, mais cette année quand je vois les bites en défense, clairement il aurait eu sa place sur le terrain et dans le vestiaire. xD

 

J'espère que Cambiasso ne nous fera pas payer son éviction dans quelques années... C'est un futur entraîneur de génie j'en suis convaincu.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...