Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Matias Cambiasso


Damien

Messages recommandés

<<ce n'est pas que nous ne respectons pas nos légendes. Nous voulons atteindre l'age moyen de 26,5 ans et de plus nous voulons réduire les engagements>>

 

C'est vrai qu'il faut rajeunir l'équipe mais, la c'est une excuse bidon cambiasso a quand même fait une bonne saison et la moindre des choses c'est de le prolonger encore 1 ou 2 ans pour qu'il finisse sa carrière chez nous ! Il le mérite, toujours irréprochable en dehors comme sur le terrain et il aime le club, après zanetti c'est pour moi le joueur de l'équipe le plus attaché au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une décision difficile à prendre , mais avec la vague de joueurs qui partaient , je suis content qui s'en aille en même temps que Milito , Capitano et Walter car ils font partie un peu de la même page . D'un autre côté c'est vrai que le prolonger 1 an de plus , cela n'aurait pas été une mauvaise idée ... Je le répète ce sont des choix difficiles à faire , en espérant que nos dirigeants ne se soient pas trompé en le faisait partir , j'ai confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe même de vouloir atteindre une certaine moyenne d'âge me dépasse personnellement xD

A partir de ce point là je comprendrais surement jamais pourquoi l'avoir laissé...

 

"Ce n'est pas que nous ne respectons pas nos légendes..."

Ce genre de phrase me fait toujours penser à : "je suis pas raciste mais bon..." (et que j'entends encore trop souvent malheureusement).

Ben si tu respectes po -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'étais persuadé qu'il serait l'homme de la transition émotionnelle entre le passé et ce qui nous attend. Au lieu de ça tout s'est fait dans la douleur...

 

J'espère que s'il n'a pas trouvé de club d'ici la fin du mercato, Thohir fera tout pour le conserver dans le staff, il sera notre coach un jour, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

+1 Guith, c'est vraiment moche de voir notre Cuchu finir dans ce club qui va sûrement jouer le maintien alors qu'il nous aurait grandement servi. :nazz: Les 8 millions économisé pour prendre Cerci ou Chicharito et y'avait de quoi faire.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit être économique. Il lui reste peut être 3 ans au haut niveau maximum. Il avait le choix d'aller dans des clubs plus huppée (Atletico ou Valence) mais en jouant un rôle secondaire, ou aller dans des clubs plus petit, assurer un rôle important et gagner un peu plus pour s'assurer un avenir plus doux.

 

Toute façon Cuchu n'a plus rien a prouver. A son age, il fait partit des argentins ayant gagner le plus de trophées dans une carrière de joueur.

 

Pour ce qui est du départ de Cuchu, on jugera en fin de saison si c’était une bonne décision ou pas. Le départ des sénateurs va peut être responsabiliser les autres joueurs. Je pense surtout au plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...