Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Matias Cambiasso


Damien

Messages recommandés

Mazzari s'est chié dessus cette saison et n'a jamais fait jouer Zanetti ni quand il devait faire ses adieux. Ensuite je suis d'accord avec le commentaire de Jonaldo, c'est certainement le choix de Mazzari de l'évincer totalement. Alors qu'on imagine qu'il aurait bien pu rester même avec un statut différent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais... Y en a jamais marre de TOUT mettre sur le dos de Mazzarri au bout d'un moment ???...

C'est justifié, tu ne te sépares pas d'un joueur aussi emblématique sans consultation de tous les dirigeantset en particulier le coach. J'espère qu'on ne verra pas débarquer un Behrami pour remplacer Cuchu .. Parce que Mazzarri et ses anciens soldats c'est une grande histoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à décrire ce que je ressens de voir Milito un de nos buteurs légende, Zanetti LA légende accompagner Cambiasso, tout simplement mon joueur préféré, hors du club ..

 

Un vrai crève-cœur, ce mec aurait du reprendre le flambeau de Zanetti quelques années, il a été l'un des meilleurs cette saison et on le met dehors comme une mer*e c'est juste honteux.

 

Joueur avec des qualités hors normes .. Finesse, une vision du jeu, un sens tactique au delà de la moyenne, sans doute le joueur le plus régulier depuis presque 10 ans avec Zanetti. J'espère qu'il reviendra au club en tant que coach, il a les qualités pour, à exploiter et il sait qu'il sera accueilli à bras ouverts.

 

Merci pour tout Cuchu :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui est à l'origine de tout ça c'est Mazzari, c'est pas le nouveau président. Après le nouveau président suit ce que veut le coach. Mais bon regardez l'attitude qu'a eu Mazzari avec capitano, il ne fait aucun doute que le départ de cuchu lui est imputable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxyred je te comprend mais ce sont des humains, que ce soit Zanetti, Samuel, Cambiasso etc il y a un moment où tu ne les verras plus sur un terrain, mais si l'Inter est ton club préféré, tu n'as pas à perdre de la passion pour ce dernier.

Tout le monde aurait préféré voir Cuchu rester, surtout que son départ n'était vraiment pas attendu quoi.

 

@TrentFCI : Mazzarri a une part de responsabilité dans le départ de CUchu, s'il avait vraiment envie de le garder il ne serait pas parti, il a été consulté c'est obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il à était consulter (j'espère en tous cas) mais de la à mettre la faute uniquement sur lui... Non.

 

Pour la question de perdre l'amour du club avec leurs départ.. Chacun sont ressenti. J'espère que ça ne m'arrivera pas (le fait d'avoir très peu vu Capitano cette année et d'être encore fou de ce club me donne bon espoir).

 

J'espère juste qu'on saura trouvé de nouveaux idole pouvant approcher le niveaux de ces grands hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui est à l'origine de tout ça c'est Mazzari, c'est pas le nouveau président. Après le nouveau président suit ce que veut le coach. Mais bon regardez l'attitude qu'a eu Mazzari avec capitano, il ne fait aucun doute que le départ de cuchu lui est imputable

Tu avances aucun argument, ça n'avance à rien d'affirmer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question d'un journaliste à Thohir, l'info vient de FCIN.

 

Vorrei conoscere i motivi che l’hanno portata a non rinnovare il contratto a Cambiasso.

 

"Di certo, non perché non rispettiamo le nostre leggende. Vogliamo raggiungere l’età media di 26,5 anni e inoltre ridurre il monte-ingaggi. Rinunciare a gente come Cambiasso e Samuel non è stato facile, ma in questo momento bisogna prendere delle decisioni".

J'aimerais connaître les motifs qui ont amené au non renouvellement du contrat de Cambiasso.

 

Biensure, ce n'est pas que nous ne respectons pas nos légendes. Nous voulons atteindre l'age moyen de 26,5 ans et de plus nous voulons réduire les engagements.

Renoncer a des gens comme Cambiasso et Samuel n'a pas été facile mais c'était le moment de prendre des décisions.

 

J'avais traduis la déclaration et IIG l'a vérifié et complété. De ce fait, ce n'est pas forcément une traduction mot à mot ;)

 

Avec la rumeur du départ de Córdoba et les rumeurs de la remise en cause du Dr Combi (un des sénateurs du staff de l'ère Moratti), j'ai l'impression que Thohir se débarrasse de beaucoup d'éléments de l'ère Moratti. Pour commencer son ère, il veut que l'inter soit de sa patte et à son image.

 

C'est l'impression que j'ai au vue de certaine décisions.

 

Mais quelle attitude ?? Si on est objectif et qu'on a pas une dent contre Mazzarri. La situation de Zanetti est tout à fait logique et explicable. Dans le système de Mazzarri (3 joueurs en défense) Zanetti n'avait pas sa place sur les côté et comme on jouait encore quelque chose, une qualif en Europa league il a continué à aligner la meilleur composition possible.

 

Si on ne jouait plus rien mais vraiment plus rien, c'est a dire pas la lutte pour ne pas descendre ou une place qualificatif pour l'Europe, Zanetti aurait certainement plus jouer les derniers matchs notamment le Derby. Mon argument Zanetti et Milito ont joués titulaire le derniers match qui ne servait absolument à rien, la 5eme place était validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SANGOKU d'avoir ressorti la décla' du président. :nikel: C'est exactement à ces mots que je pense quand je lis que c'est la faute de Mazzarri si Cuchu s'en va..

 

Rien à ajouté à ton post, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui savent prendre un peu de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri a quand même été consulté, si tu veux que ce joueur reste tu fais tout pour surtout quand celui ci a joué toute la saison et était capitaine. Thohir comme Mazzarri ont leur part de responsabilités, dire que seul l'indonésien est fautif c'est de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout mon respect pour Cuchu, c'est marrant de voir les mêmes qui se plaignent quand on cherche a prendre des mecs de 29-30 ans crié au scandale quand on laisse partir un (très très grand) joueur en fin de carrière...

 

Sans doutes les mêmes qui disaient ce même joueur cramé avant le début de saison.

 

Et puis de toutes manières Mazzarri il est méchant... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...