Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

La première chose qu'il fallait à l'équipe avant de recruter des joueurs , c'était la base de l'équipe : un coach qui en a dans la tête et dans le froc . Mancini n'a absolument pas ces deux critères donc bon , tant qu'on continuera à recruter des " coachs " comme lui , on ne fera jamais de saison pleine . Et c'est pas avec des Mazzari Strama etc qu'on va avancer .

 

Les seuls qui me font rêver c'est Simeone et Bielsa. Mancini va rester mais selon moi dégagera quand on se retrouvera 6 emes avec un effectif à 130 M , et surtout avec son salaire de meilleur coach d'Italie . Comment peut on donner la moindre thune à cet escroc , cette arnaque , ce surcoté comme jamais . Bref la saison va être très ligue avec lui , et avec les matchs qui nous attendent encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme j'ai l'impression d'avoir lu tout vos messages a l'avance il y a déjà un an...

 

Ce que j’espérais n'est même pas arrivé. Même jouer l'équipe solide il a laissé tombé cette imposteur pppfffff -_-

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa ? Tu crois pas que tu y vas un peu fort là quand même ? Autant recruter Zeman :laughing[2]: :laughing[2]:

 

Simeone a signé un contrat à long terme je crois avec l'Atletico récemment, il viendra pas comme ça même si ce serait un rêve fou de le voir. Par contre à voir qui sera disponible cet été .. Ah si il y aura Van Gaal :loool:

 

Pellegrini sera disponible également même si ce mec a autant de charisme et de coui**es qu'un caramel mou. Sinon je vois vraiment pas, car il nous faut un mec un minimum reconnu pour porter cette équipe qui encore une fois dispose de joueurs de grandes qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère même pas m'embêter à penser qui va prendre sa place, pour l'instant ce qui est sûr c'est qu'il va terminer la saison, financièrement c'est la seule solution viable. Mais elle va sans doute nous coûter l'Europe.

 

Avoir réussi à composer un très bon groupe pour ensuite tout faire pour le démolir. J'comprends pas. M'enfin j'aurai appris un truc cette saison : Allegri est finalement un sacré bonhomme capable de relancer une machine qui perdait même contre Sassuolo, et Mancini bah, capable de passer 1er à 5è comme si de rien n'était, capable aussi de se faire devancer par la chialeuse de Roma et bientôt par un Milan nul à iéch sur le papier.

 

Ça fait mal putain.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je miserais sur Donadoni qui fait un travail remarquable depuis qu'il est à Bologne: Depuis qu'il est là , Destro te fait des merveilles et il a réussi à piéger le Napoli et la Roma.

 

Je me souviens rapidement de son passage à Parme qui avait été bon également, c'est peut être lui la solution "low-cost" qu'il faudrait avant de penser à Simeone,Bielsa etc...

 

Et ne me dites pas qu'il n'a pas le niveau pour l'Inter parce qu'il a déjà entraîné la Nazionale à l'Euro 2008 avec des Inzaghi,Pirlo, Materrazzi,Buffon,Cannavaro etc...

 

Et puisqu'on parle de Bielsa, il est ou actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais aucun entraîneur italien pour les saisons à venir, les Donadoni et compagnie dans le fond y'a pas de différences avec Mazzarri, c'est le même genre de pleureuse, non maintenant qu'on a des joueurs potables, il va falloir prendre un entraîneur adéquat, avec de la poigne, un mec qui se remet en question un minimum, un mec qui d'ailleurs ne ressent pas toute la pression que met l'Italie du foot sur l'Inter, les années d'échec répété nous ont collé le rôle de villain petit canard et il nous faut de longues années de succès pour y remédier... et de préférence hors scandale sportif. Hormis Allegri qui a désormais une expérience monumentale ainsi que Conte, il n'y en a aucun autre comme ça. Pas même Spalletti, pas même Sarri. Stop avec tous ces "provinciaux". L'histoire du foot a déjà démontré que ce n'est pas parce que tu fais beaucoup avec peu, que tu feras forcément mieux avec plus. Il nous faut de l'international, ne me dites pas que c'est pas possible, il nous en faut un et puis c'est tout -_-.

 

Les seuls italiens qui m'intéresseraient sont éventuellement Prandelli et Montella. Mais vraiment en derniers recours.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère même pas m'embêter à penser qui va prendre sa place, pour l'instant ce qui est sûr c'est qu'il va terminer la saison, financièrement c'est la seule solution viable. Mais elle va sans doute nous coûter l'Europe.
Au final dans ton scénario on se fait baiser de tous les côtés. Je préfère rester optimiste et espérer qu'on redresse la barre. Il y aura peut être un déclic au sein des joueurs -_- (ben quoi j'espère :aie:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a que ça à espérer. Mancini est relativement têtu, j'le vois mal changer maintenant, même s'il peut (doit) se remettre en question.

Maintenant, autre problème si on arrive à décocher une place de C1 en refaisant le jeu de début de saison qui est efficace mais dégueulasse, soyons clair qu'on va se faire rouler dessus en LdC, vu que selon la logique de Thohir, Mancini resterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final dans ton scénario on se fait baiser de tous les côtés. Je préfère rester optimiste et espérer qu'on redresse la barre. Il y aura peut être un déclic au sein des joueurs -_- (ben quoi j'espère :aie:)

 

Baiser, redresser la barre, sein..... :blink:

 

Surveille un peu tes propos! :bigrin:

 

Et logiquement c'est la barre qui doit être là pour savoir faire le reste :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Squadra Azzurra était forte avec Prandelli. Ils méritaient de passer le deuxième tour après avoir battue l’Angleterre. Malheureusement au mondial brésilien les équipes sud-américaines étaient injouables au premier tour. En tout cas je suis pas contre a défaut d'avoir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Squadra Azzurra était forte avec Prandelli. Ils méritaient de passer le deuxième tour après avoir battue l’Angleterre. Malheureusement au mondial brésilien les équipes sud-américaines étaient injouables au premier tour. En tout cas je suis pas contre a défaut d'avoir mieux.

Au contraire, sa préparation était ratée dès la publication des 23 avec des arrivées de dernières minutes ont mis un gros bordel tactique à cause des profils offensifs différents et des titularisations injustifiées ( Immobile, Paletta, De Sciglio ) sans parler du fait que les qualifs ont été très moyennes avec une identité de jeu indéfinie et une confiance maintenue chez certains qui ont été très décevants en 2014 ( Balo évidemment, De Rossi, Motta ), il n'y a pas à dire, autant l'EURO 2012 était vraiment réussi malgré l'échec de la finale qui est clairement pour lui ( Avec des qualifs moyennes et une prépa où on cragnait le pire souvenez-vous ) mais la CDM 2014 était vraiment ratée de chez ratée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je n'aime pas trop pester contre les entraineurs, on s'en ai fait 6 je crois depuis le départ de Mourinho, mais sans succés, ce qui me porte à croire que le problème vient peut être des joueurs.

 

Mais il faut reconnaitre Mancio fait vraiment des choix totalement incompréhensibles des fois,des gros paris qu'il perd à 80% des cas.

 

Nous entrons dans la dernière ligne droite du championnat, et même si nous sommes encore en course pour la troisième place, il n'y a plus place à l'erreur. J'espère vraiment qu'il va pour une quelconque raison nous envoyer sur le banc nos meilleurs joueurs actuels (j'entends par là Perisic,Ljajic et Palacio). On a bien assez fait tourner devant depuis le début de saison, et tout le monde a eu suffisamment sa chance.

Forza Inter pour cette fin de championnat :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me porte à croire que le problème vient peut être des joueurs.

 

Bah les joueurs aussi changent d'une année à l'autre. Les Ljajic Jovetic et cie ne sont bien arrivés que cette saison.

 

Moi je note surtout un truc : Mourinho, même si aujourd'hui j'peux difficilement le blairer, il a été le seul à faire de bons choix de joueurs en 10 ans. Mais vraiment le seul, l'unique, et "comme par hasard" hein, ça a payé. Pas une seule fois je me rappelle d'une compo foirée de sa part. Les joueurs qui méritaient de jouer ont toujours joué. Et même les moyens avaient leur chance quand on menait par un score large. Même s'il a un peu trop persisté avec Muntari mais justement l'année du triplé il n'occupait plus un rôle aussi important, l'arrivée de Motta ayant bien aidé. Il n'a pas hésité à envoyer Eto'o sur le banc pendant un petit moment, histoire de piquer sa fierté, et pourtant Eto'o en parle sans hésiter comme étant un des meilleurs coachs. Question communication avec les joueurs, c'est vraiment le jour et la nuit avec Gasperini, Mancini et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'as vu les entraineurs qu'on se paye ? Gasperini, Benitez, Mancini, Ranieri... Choueeeeette :rolleyes:
Benitez il a sauté trop tôt, on sait pourquoi mais ses saisons avec le Napoli il a plutôt géré.

Ranieri c'est différent, il était là quand on était en perte complète, il a redressé la barre pendant un moment et il a eu un mois de février apocalyptique.

Gasperini là xD

 

Alors oui on a eu des soucis de coachs, mais les joueurs aussi on s'est bien planté aussi depuis quelques temps... -_-

 

 

 

Ce qui doit empbeter Mancio, c'est le fait que sur cette saison on finit sur une note négative (on va pas se le cacher). Ça a démarré très fort et au final on s’essouffle comme un puceau au lit le premier soir. Si on avait fait l'inverse l'impression aurait été tout autre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais quoi, Gasperini aka le coach qui ne savait pas qu'il avait Sneijder dans son effectif. La gazzetta en avait fait un brillant sketch d'ailleurs...

 

Je suis d'accord pour Benitez mais en même temps j'me rappelle de son seul et unique derby ---> OMG la composition. Obi dans un genre d'ailier gauche ou quelque chose comme ça, Coutinho 2nd attaquant... celui qui peut me dire ce qu'il avait cherché à faire xD...

 

Villain Boa surtout pas, ce type c'est l'incarnation même du mec surcôté. Et on en a déjà un en poste :aie:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...