Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

Va jusqu'au bout de ton raisonnement, normal de ne pas changer un effectif qui est BON rolleyes.gif... t'aurais voulu continuer avec les Pereira, Sylvestre, Rocchi, Forlan, Guarin, Mudingayi et Ranocchia ? Facile d'avoir d'avoir de la régularité et de la stabilité quand tu changes pas 5 joueurs sur 11 à chaque match ou presque, enfin pour c'que j'en dis..

Mon raisonnement il est simple, Napoli et la Roma sont régulier depuis maintenant 4-5 saisons.

Il on des effectifs meilleurs que le notre et de plus qui n'a pas beaucoup bougé depuis quelques années...

J'ai jamais dit que je voulais continuer avec les saguoins que tu cite plus haut, maintenant ce que je dis, c'est qu'il faut laisser du temps au temps.

On un effectif pas mauvais et il faut pouvoir l'améliorer cet été.

 

Concernant le fait de changer de 11 à chaques matchs, il a voulu tenter des choses avec plus ou moins de réussite. Je suis d'accord sur le fait que sa aide pas à trouver des automatismes, il aurait dû gardé une base et ne plus la changé sans arrêts...

 

Et Mancini contrairement à Sarri a gagné déjà 3 ou 4 championnats. Rappelle-moi qui a fini à quelle place ? Prandelli c'est pas une assurance tout risque, nous sommes d'accord, mais au niveau des coachs disponibles, et relativement accessibles, il peut faire parti des prétendants.

Va plus loin dans ton raisonnement. On prend Prandelli et ? On recommence à zéro ? Comment ça se passe ?

Perso je suis pas sûr qu'un mec qui a que un championnat de série B comme palmarès va nous faire retrouvé le haut du tableau rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je comprend pas qu'on puisse dire que la Roma ou le Napoli ont un effectif équivalent (voire inférieur au notre). Serieusement : Hamsik, Jorginho, Allan ou Pjanic, Naingollan, De Rossi / Perotti c'est au dessus des 3 milieux que l'on aligne hein...

 

Même le banc quoi. Quand nous on doit faire rentrer un milieu, c'est Melo qui rentre!

 

Notre équipe a plein de nom, mais elle manque la cohérence. C'est facile de se palucher sur Sarri, mais le groupe qu'a obtenu Sarri c'est le même que l'autre tanche de Benitez, il a juste récupéré Insigne de blessure!

 

C'est cette culture du court terme qui nous a foutu dans la merde depuis 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon raisonnement il est simple, Napoli et la Roma sont régulier depuis maintenant 4-5 saisons.

Il on des effectifs meilleurs que le notre et de plus qui n'a pas beaucoup bougé depuis quelques années...

 

J'arrive pas à savoir si tu le fais exprès ou pas. Tu te contentes de dire qu'ils ne changent pas leur effectif, moi je te dis qu'il n'y a pas de raison de changer un effectif qui est bon. :mellow:

 

J'ai jamais dit que je voulais continuer avec les saguoins que tu cite plus haut

 

Alors ne te plains pas que notre effectif change aussi souvent.

 

maintenant ce que je dis, c'est qu'il faut laisser du temps au temps.

 

Le paradoxe c'est que Mancini souhaite déjà changer 4-5 joueurs. Et le bonhomme a déjà montré que dès que la gueule d'un joueur ne lui revient pas, il le fout sur le banc et lui fait sentir passer l'orage toute la saison. Dégueulasse comme comportement, j'arrive pas à croire qu'un mec qui puisse faire ça soit celui qui guide notre équipe. Putain de diva qu'il est oui.

 

Concernant le fait de changer de 11 à chaques matchs, il a voulu tenter des choses avec plus ou moins de réussite. Je suis d'accord sur le fait que sa aide pas à trouver des automatismes, il aurait dû gardé une base et ne plus la changé sans arrêts...

 

Ah bennn ENFINNNN ! Il aura fallu quoi, 6 mois pour que tu l'admettes ? :laugh:

 

Va plus loin dans ton raisonnement. On prend Prandelli et ? On recommence à zéro ? Comment ça se passe ?

Perso je suis pas sûr qu'un mec qui a que un championnat de série B comme palmarès va nous faire retrouvé le haut du tableau rapidement...

 

Qui parle de recommencer à zéro ? Genre Prandelli ou autre voudraient tout de suite se débarrasser de Murillo Miranda Medel Kondo Icardi Perisic Jovetic(*) ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rien compris. Je me plains de rien du tout, c'est normal que l'on vire les boulets et qu'on essaye de garder les bon joueurs !!

Je souligne juste que, encore une fois, le Napoli et la Roma ont un meilleur effectif car il ont une meilleur gestion de ce-dernier et surtout car il ne change pas d’entraîneur chaque année...

 

Mancini gagnait en changeant son 11 chaque weekend donc on pouvait pas lui donné tord, surtout que mise à part le trio Handa-Murillo-Miranda, il y avait pas grand monde qui se dégageait comme titulaire indiscutable. La preuve en es l'éclosion tardive de Kondogbia et Perisic...

 

Mancio ne demande pas à changer 4-5 joueurs mais plutot 3-4. Il y a une différence.

Ajouter 3-4 joueurs de qualité ne serait pas de refus, l'effectif actuel est pas mauvais mais il lui manque quelque chose.

 

Tu comprend pas encore que depuis 2010 on fait que ça de changer d'entraineur ??

On a aucune continuité, aucun semblant de régularité, des 3-4-1-1 avec Mazzari, des 3-5-2 avec Gasperini, des 4-3-3 avec Leonardo, des transfert foireux (Shaquiri, Schelotto, Pereira..), des jolies coups (Miranda, Murillo, Medel..)

On a essayé de faire bougé les choses quand ça allait pas en changeant de coach, le résultat est dégueulasse.

 

Il faudrait peut-être pensé a changer de méthode et faire confiance à un entraîneur sur le long terme nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli a en effet moins changé d'entraîneur mais alors déjà la Roma depuis 2010 c'est : Ranieri, Montella, L. Enrique, Zeman, un inconnu dont plus personne se rappelle, Garcia et enfin Spalletti.

 

... oui donc tu disais ?

 

surtout que mise à part le trio Handa-Murillo-Miranda, il y avait pas grand monde qui se dégageait comme titulaire indiscutable. La preuve en es l'éclosion tardive de Kondogbia et Perisic...

 

Ou alors on peut voir que comme Murillo et Miranda n'allaient pas sur le banc une fois sur 2, c'était plus facile pour eux d'être stable dans leurs perfs ? Qu'est-ce qui a justifié le soudain cirage de banc de Jovetic, qui était d'ailleurs BIEN plus performant qu'Icardi, qui est d'ailleurs le 2nd meilleur buteur du club cette saison, au profit de la carcasse de Palacio qui n'alignait pas 2 passes sans se foirer ? Puis il a eu la bonne idée de lancer, enfin, Ljajic, qui a enchaîné lui aussi les bons matchs, jusqu'à ce que monsieur décide du contraire. Kondogbia en début de saison était également bon, et lui aussi pareil, passé novembre c'était cirage de banc. Quelle raison ? Bon sang, même Telles et Santon montraient de bons trucs. Seul Perisic effectivement a bidé méchamment alors qu'il jouait régulièrement.

 

Tu comprend pas encore que depuis 2010 on fait que ça de changer d'entraineur ??

 

Jusqu'à présent y'a t-il un seul parmi eux en qui on avait entièrement confiance ? A l'exception peut-être de Gasperini que l'on a recruté sans même prendre en compte ce qu'il faisait au Genoa, qui a donné l'impression qu'il faisait du mauvais boulot juste parce qu'il était limité par des mauvais joueurs ?

 

Mancini gagnait en changeant son 11 chaque weekend donc on pouvait pas lui donné tord

 

Lol, parle pour toi oui. Fallait être vraiment obtu pour ne pas voir que cette "gestion" provoquait et de la frustration chez les joueurs, et de l'instabilité dans le jeu et que tôt ou tard ça finirait par porter préjudice à l'équipe. Et ô miracle, c'est exactement ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ceux qui portent ce maillot doivent être contents car il y a une grande histoire derrière celui-ci. Et il manque de l'attachement au maillot.

Je ne fais pas de noms, chacun sait comment il s'est comporté cette année, ce n'est pas à Zanetti de leur rappeler". Signé J. Zanetti.

 

Ben tiens, Parait-il que les joueurs était si peu concerné au cause de Mancini :siffle:

 

Nos mecs se sont cru en vacances pendant 2 mois en hiver et pour d'autres (Medel, Santon, Murillo) les vacances se sont toujours pas arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph' j'ai la flemme d'argumenté.

Tu ne veux plus de Mancini, tu propose Prandelli qui a jamais rien gagné, ok.

Ensuite quand les résultats ne seront pas a la hauteur, tu voudra quelqu'un d'autres et on recomencera comme ça encore et encore.

Propre le projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, voilà comment les choses se présentent :

 

Mancini a foiré avec un groupe d'une qualité certaine, se montre incapable d'avoir un 11 stable sur toute une saison, se met à dos une partie des joueurs, n'est jamais parvenu à instiller une identité de jeu.

 

Mais on est censés penser que par magie, tout va s'améliorer la saison prochaine, sauf que quand effectivement il va de nouveau foirer, on le virera à mi-saison et on prendra un bouche-trou en cours de route.

 

Propre le projet.

 

"Ceux qui portent ce maillot doivent être contents car il y a une grande histoire derrière celui-ci. Et il manque de l'attachement au maillot.

Je ne fais pas de noms, chacun sait comment il s'est comporté cette année, ce n'est pas à Zanetti de leur rappeler". Signé J. Zanetti.

 

Ben tiens, Parait-il que les joueurs était si peu concerné au cause de Mancini :siffle:

 

Nos mecs se sont cru en vacances pendant 2 mois en hiver et pour d'autres (Medel, Santon, Murillo) les vacances se sont toujours pas arrêté.

 

 

A peu près autant concernés que l'étaient les joueurs en 2011-2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prandelli relève plus du concret que la volonté de continuer avec un mec qui se met à dos ses joueurs, n'est pas capable de les juger correctement pour avoir son 11 type sur une saison complète et les traite comme de la merde. :nikel::laughing[2]:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisseons Mancini aller au terme de son contrat, il le mérite bien pour tous les services rendus au club. Il a posé les bases d'une bonne équipe et à présent il peut pas faire pire que 4ème. Ca dégagera de la stabilité pour le coach à venir et pour le respect de l'institution en faisant pas comme les cousins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prandelli relève plus du concret que la volonté de continuer avec un mec qui se met à dos ses joueurs, n'est pas capable de les juger correctement pour avoir son 11 type sur une saison complète et les traite comme de la merde. :nikel::laughing[2]:.

C'est sur que Prandelli qui a mis galatasaray au fond du trou en quelques mois, qui a fait une ou deux bonnes saisons en série A, qui a n'a rien fait d'extraordinaire avec la Squadra et qui n'a surtout JAMAIS rien gagné dans sa carrière va nous faire gagner le scudetto :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que gagner le scudetto était devenu notre objectif principal, alors qu'on est même pas fichu de garder la 3è place, voir de justesse, la 4è :nikel:.

 

Mais si tu veux savoir, ouais, je ne me risque à rien à mentionnant Prandelli parce qu'au final je sens bien qu'on continuera avec l'autre incapable à l'égo surdimensionné. D'ailleurs Prandelli n'est pas LE coach que je voudrais, mais parmi les techniciens italiens libres, c'est pratiquement le seul qui m'intéresserait.

 

Mais bon, RDV ici dans quelques mois quand on devra sérieusement parler de son successeur en cours de saison :laughing[2]: . Ce jour là, vous reviendrez me parler de "stabilité".

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhh intéressant cette petite battle Mancini / Prandelli ...

Mancini faut qu'il arrête de faire mumuz avec l'équipe , je suis pour lui donner une ultime chance .. A moins que Simeone soit libre bien entendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que gagner le scudetto était devenu notre objectif principal, alors qu'on est même pas fichu de garder la 3è place, voir de justesse, la 4è :nikel:.

 

Mais si tu veux savoir, ouais, je ne me risque à rien à mentionnant Prandelli parce qu'au final je sens bien qu'on continuera avec l'autre incapable à l'égo surdimensionné. D'ailleurs Prandelli n'est pas LE coach que je voudrais, mais parmi les techniciens italiens libres, c'est pratiquement le seul qui m'intéresserait.

 

Mais bon, RDV ici dans quelques mois quand on devra sérieusement parler de son successeur en cours de saison :laughing[2]: . Ce jour là, vous reviendrez me parler de "stabilité".

 

Simeone ne sera vraisemblablement pas disponible pour cet été et je vois aucun coach venir juste pour une saison pour faire l'intérimaire jusqu'a 2017 a part Elie Baup à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...