Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

Je sais qu'il y a encore des lacune y compris la forme de Deki, mais vous oubliez aussi les nombreux penalty que l'arbitre a oublié alors il faut faire la part des chose des deux parti certes on a eu de la chance pour l'expultion mais il y a eu un contre qui a été bien mené. Et grace à l'expultion sa nous a permis d'être plus libre, mais cette victoire n'est pas déméritée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps si Giuly faisait pas son Doni, Cesar l'aurait mise dedans... donc de toute facon 1-0 et ça aurait pas changé grand chose

Deja si Guily aurai pas fait son Doni, Ibra aurai marqué !!

Pour ce qui est de Mancini, parfois il fait du bon boulot et parfois non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe a des lacunes certes mais rien ne dit que le 4-5-1 etait foireux au depart, on devait subir, on aurait subit mais ca ne voulait pas dire defaite forcement. On aurait tres bien pu tenir a 11 contre 11 le 1-0, et meme marquer encore. L'equipe etait faite pour contrer, on marque naturellement en contre, et la la tache devient beaucoup plus facile pour nous. On ne le saura jamais. Mais la le Mancio il a eu le merite de ne pas se borner a son 4-4-2 (par peur ? :thinking-20060614: , on s'en fout d'ailleurs) il a changé son equipe de depart, ca aurait pu payer... malheureusement meme s'il a gagné, un incident (giuly) vous empeche de reconnaitre qu'il n'a pas forcement mal joué le coup... dommage pour lui... il serait peut-etre temps de ne plus le considerer comme un nabot, il est pas le meilleur, oui, mais il est loin d'etre le coach borné et sans aucune maitrise tactique que vous semblez decrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le 4-5-1 avec de plus Stankovic sur le terrain qui est hors de forme je me suis dit "C'est quoi ce bordel?"

Pour Dejan j'suis d'accord.

Mais pour le 4-5-1 pas du tout.

Je pense que tout s'est passé comme Mancini le voulait mise à part le rouge de Giuly qui fut la cerise sur le gâteau...

 

Je m'explique :

 

La Roma est une équipe qui aime jouer tout le monde le sait. Avec le 4-5-1, on a priviligé la défense en bloc et les contres. Ce qui a très bien fonctionner sur l'action qui amène le pénalty. Vous dites merci Julio mais mise à parts le double arrêt en tout début de match il a rien eu à faire d'autre lorsque les Romains étaient 11...

 

On défendait certes, mais la Roma avait du mal à trouver les solutions donc même à 11 contre 11 personnes peut dire ce qu'il sera advenue, mise à part le 0-1 pour le péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre bien, quoiqu'il en soit on a gagné et il est vrai que sur ce coup il n'y a pas besoin de polémiquer. Mancini de toute façon restera au moins jusqu'a l'été prochain, donc j'espere qu'il sera à la hauteur de nos esperances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut arréter avec ca ....mancini sera notre entraineur pendant encore un bout je pense. Ca stratégie n'était pas un coup de genie mais un cou du sort. On avait simplement aucun défenseur a part les 4 sur le terrain et ne voulant pas trop les exposer (avec la C1 qui arrive), il a renforcer le milieu. Voila pourquoi la roma a eut de la peine. Ensuite lorsqu'ils sont passé a 10, mancini a simplement dérouler sa stratégie habituel et a fait entrer les joueurs qui pose probleme a la roma: Crespo et cruz. Fin, mancini a bien gérer l'equipe mais personne ne saura si ce 4-5-1 aurai marché.

Pour ma part, j'ai pas aimé ce changement de tactique car j'ai l'impression que ca montrait qu'on était pas sur de nos forces, mais vut le nombres d'absent ca reste une bonne decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hambourg : L'Inter suit van der Vaart

 

Le club lombard espèrerait récupérer le milieu international néerlandais dès le mois de janvier.

 

A défaut de la Liga (Valence, FC Séville, Real Madrid), Rafael van der Vaart, âgé de vingt-quatre ans, va-t-il rejoindre la Serie A dans les prochains mois. Le HSV Hambourg n'a aucune intention de lâcher son stratège néerlandais mais l'Inter Milan commence à sérieusement pointer le bout de son nez.

 

Les dirigeants lombards auraient déjà approché l'entourage du joueur pour nouer un premier contact. L'Inter Milan serait disposé à offrir près de quinze millions d'euros pour parvenir à ses fins.

 

Source : mercato365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M pour Van Der Vaart, ce serait une affaire ! Il pourrait avoir énormément d'impact sur notre jeu, en plus il est jeune et a une bonne marge de progression.

 

J'aime mieux Diego perso mais bon... il est beaucoup trop cher, le Werder n'est pas près de le lâcher :(

 

Wait and see^^

 

PS : pourquoi l'Inter n'a pas fait le forcing cette été pour ce post primordiale... c'était la priorité absolue et nada -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certains transferts foireux se conclurent avec des sommes faramineuses, faut pas rever, Van Der Vaart pour 15 millions ca ne se fera jamais, Hambourg, ce ne sont pas des idiots, il vont vouloir le vendre au moins le double, et perso, je trouve qu'il en vaut au moins 20/25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pourquoi l'Inter n'a pas fait le forcing cette été pour ce post primordiale... c'était la priorité absolue et nada -_-

Vu que Figo est resté, Moratti et Mancio ont considéré qu'ils n'avaient pas beson d'un 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M pour Van Der Vaart, ce serait une affaire ! Il pourrait avoir énormément d'impact sur notre jeu, en plus il est jeune et a une bonne marge de progression.

 

J'aime mieux Diego perso mais bon... il est beaucoup trop cher, le Werder n'est pas près de le lâcher :(

 

Wait and see^^

 

PS : pourquoi l'Inter n'a pas fait le forcing cette été pour ce post primordiale... c'était la priorité absolue et nada -_-

Pour Diego je suis dans le meme cas que toi.

Ensuite on a deja fait la meme chose il y a Deux ans avec Rosicky.

De plus voila la source. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfèrai voir un Diego chez nous, mais il est très cher et l'Inter ne voudra debourser trop pour lui dommage fin qui sais on sais jamais avec Moratti quand il aime un joueur il peut faire des folie, mais Van der Vaart est très fort aussi donc je dis oui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='lundi 01 octobre 2007 à 17:03' post='262908']

Van der vaart est souvent blessé malheureusement,et quand on sait la "malediction" qui est sur nous concernant les blessure,je reste septique....je prefere un Diego.

 

Rien à rajouter, le probléme c'est bien ces blessures à répitition pourtant c'est un excellent Milieux offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco: Menez courtisé par l'Inter Milan

 

L'Inter Milan apprécie les jeunes talents de l'Hexagone. Les dirigeants milanais ne font pas de mystère quant à leur intérêt pour le Marseillais Samir Nasri, et se pencheraient également sur le dossier Jérémy Menez. Le Corriere dello Sport révèle en effet dans son édition du jour que les Nerazzurri souhaiteraient engager l'international espoir français de l'AS Monaco l'an prochain. En fin de contrat en juin 2010, l'ancien Sochalien, pisté par Manchester United durant son adolescence, est également suivi de près par Liverpool. S'il continue sur sa lancée, celui que la presse transalpine surnomme déjà le "nouveau Owen" ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club, si bien sûr il désire changer d'air...

 

Source : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='lundi 01 octobre 2007 à 19:03' post='262908']

Van der vaart est souvent blessé malheureusement,et quand on sait la "malediction" qui est sur nous concernant les blessure,je reste septique....je prefere un Diego.

malheureusement Diego est intouchable maintenant... et dire qu'il a couté 7M au Werder :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ou 25 millions pout Van der Vaart, ca serait deja bien parce que a ce rythme la, le pere figo il va etre carboniser sachant que deki est hors de forme. Et puis pour Diego, pourquoi pas mettre le prix ? Ca fait longtemps qu'on a pas fait une grosse depense. La derniere fois, c'etait les 25 millions de Ibra qui sont largement bien investi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...