Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Clair, mais faut voir aussi le poste qu'il devrait occupper, si c'est celui de numéro 10 no prob pour l'avoir en tant que milieu, mais si c'est pour le faire cirer le parquet....

Ciré le banc Randy c'est le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz : Pjanic vers l'Inter Milan ?

 

A en croire certaines sources, l'espoir luxembourgeois du FC Metz, Miralem Pjanic, pourrait rejoindre l'Inter Milan à l'issue de la saison.

 

On savait que plusieurs cadors européens (Bayern Munich, Arsenal, Juventus) avaient un œil sur les prestations de Miralem Pjanic (17 ans, FC Metz) mais, aujourd'hui, l'Inter Milan espère prendre tout le monde de vitesse.

 

Miralem Pjanic (l'une des rares satisfactions du début de saison lorrain) bénéficie d'un contrat aspirant qui expire en juin 2008. Le FC Metz espère convaincre son prodige luxembourgeois de parapher son premier contrat professionnel à sa majorité (le 2 avril prochain) mais l'Inter Milan serait, d'ores et déjà, prêt à s'engouffrer dans la brèche. Certains dirigeants messins seraient très pessimistes sur le dossier.

 

Source : mercato365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristian Chivu, le défenseur central roumain de l'Inter Milan, débarqué cet été de l'AS Roma, est tombé amoureux de l'équipe championne d'Italie. "Il a y toujours eu beaucoup de contacts avec l'Inter. Après quatre ans à Amsterdam, quatre ans à Rome, j'espère sincèrement finir ma carrière ici. J'ai 27 ans, je peux jouer au plus haut niveau au moins cinq autres années. J'aimerais faire mes adieux au football en portant ce maillot", a-t-il affirmé rapporte la Gazzetta dello Sport.

 

football.fr

 

sa fait plaisir !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristian Chivu, le défenseur central roumain de l'Inter Milan, débarqué cet été de l'AS Roma, est tombé amoureux de l'équipe championne d'Italie. "Il a y toujours eu beaucoup de contacts avec l'Inter. Après quatre ans à Amsterdam, quatre ans à Rome, j'espère sincèrement finir ma carrière ici. J'ai 27 ans, je peux jouer au plus haut niveau au moins cinq autres années. J'aimerais faire mes adieux au football en portant ce maillot", a-t-il affirmé rapporte la Gazzetta dello Sport.

Mon avis sur cette déclaration : Chivu vient de recevoir son premier salaire mensuel, impressionné par le chiffre (surtout en jouant si peu de matchs) il a souhaité remercier le club -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant un éventuel transfert de Pjanic , joueur que je ne connais pas , je ne vois pas a quoi il pourrait nous servir. Bon espoir peut etre mais on en a dans notre primavera et l'équipe A a déja assez de joueurs.

Le poste du joueur serait un milieu , ok , on verra par la suite quand même , je ne suis pas le joueur mais il lui reste encore des choses a prouver , a défaut de f'intéresser certains grands clubs.

 

Chivu pour l'argent et alors ? Il est loin d'être le seul , sa déclaration fait toujours plaisir , c'est que des paroles mais prenons les au positif surtout qu'elles le sont. Ses performances difficile de juger , il a pas joué beaucoup mais ca va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur sports.it que Lavezzi ( jeune attaquant de Naples ) avait séduis Moratti lors de la rencontre de Samedi soir.

Chi invece è potrebbe davvero approdare in nerazzurro in un futuro più o meno lontano è invece un giocatore che il patron interista ha visto all'opera sabato sera, Ezequiel Lavezzi.

 

"Lavezzi mi è piaciuto molto - ha sottolineato Moratti - E' giovane ed ha molti margini di miglioramento anche a livello tattico ma per quello che ho visto a San Siro posso dire che è un giocatore bravissimo e davvero piacevole da vedere".

Traduction : Celui qui pourrait, dans un futur plus ou moins proche, devenir un joueur de l'Inter est en revanche celui que Moratti a vu à l'oeuvre samedi : Ezequiel Lavezzi.

"Lavezzi m'a beaucoup plu - a souligné Moratti - Il est jeune et a beaucoup de marges de progression également au niveau tactique, pour ce que j'ai pu voir à San Siro samedi, je peux dire que c'est un joueur tallentueux et qui plairai de voir".

 

L'adresse de l'article.

 

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seuls à l'avoir trouvé baleze. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard pour remplacer Vieira ?

 

Le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, serait finalement prêt à mettre la main dans la poche dans le but de recruter le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard.

 

Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien transalpin Corriere dello Sport a fait savoir que l’international anglais Frank Lampard (29 ans) pourrait débarquer à l’Inter en remplacement de Patrick Vieira, dont les jours à San Siro seraient prétendument comptés.

 

Vieira a provoqué le courroux des supporters Nerazzuri dernièrement en revenant blessé de ses deux rencontres avec l’Equipe de France. Son nom est mentionné comme probable future recrue de Sven Goran Eriksson, le manager de Manchester City. Si son départ venait à se confirmer, l’arrivée de Lampard chez les champions d’Italie ne ferait plus l’ombre d’un doute, si l’on se fie aux attestations du quotidien en question.

 

A titre informatif, Vieira n’a pas été convoqué pour les deux prochaines rencontres de la sélection française, amoindri toujours par sa blessure à la cuisse. Son retour à la compétition ne devrait pas se produire avant une dizaine de jours.

 

goal.com

 

frenchement si c'est contre lampard je dis oui tt de suite lol !!!

momo tu pourrais pas choper makelele :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas un fan de Viera mais Lampard perso moi j'en voudrais pas, je l'aime pas et je le trouve pas extraordinaire.

Les anglais en dehors de l'albion ce sont 95 fois sur cent des branques en plus, j'y crois pas une seconde a son adaptation si il venait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout que je vois pas Manchester City, vu leurs moyens, offrir un salaire supérieur a Vieira, qui est le plus haut salaire de l'inter...

Surtout que parceque Man City est troisieme au championnat anglais, il se prennent directement pour une équipe de favoris faut pas rever non plus...

:bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, cette équipe a bien assez de thune, elle a était acheté par un milliardaire l'été dernier et en plus ils joue très bien et méritent amplement leur 3e place. Ils ont d'ailleurs battu Manchester il y a quelques semaines...

 

9 matchs

6 victoires

1 nul

2 défaites

 

C'est excellent je trouve :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...