Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il n'y a aucun rapport entre la défaite de la veille et l’événement organisé hier, celui-ci étant prévu depuis bien longtemps :) Personnellement je ne me prononce pas encore, j'attends de voir comment il sera utilisé. Il a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a certes un potentiel marketing certain a court terme, par contre, en s'appuyant sur cette mode minimal avec un an de retard il a une durabilité dans le temps plus que limitée.

 

Cette police et ce logo vont très très mal vieillir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pue la m*rde ce logo. Je défends souvent l'innovation... quand elle est bien faite. Là pour le coup y a rien de défendable c'est juste nul. Je trouve le logo absolument impersonnel j'aurais les boules sévère à la place des supporters. Y avait largement mieux à faire pour rendre ce logo plus moderne. Encore un designer sportif qui a fumé la moquette. Remarque on a l'habitude avec la Juve (cf. le très célèbre maillot Rose dégueulasse d'il y a 3 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fan n'a au contraire rien compris je pense. M'enfin, c'est tout le débat entre modernisation / stratégie globale et histoire...

 

Ce logo a vraiment beaucoup de potentiel. Reste a voir s'il va survivre aux ages.

 

Le foot est devenu mondial, la Juve ne cherche plus a représenter la ville de Turin mais souhaite devenir une identité a part entière via un logo facilement identifiable. Ce qu'a fait le fan ne correspond a rien, le consommateur en a rien a foutre que le taureau soit le symbole de la ville de Turin, que la couronne ne soit plus la.

 

La Juve vise la stratégie des Yankees avec ce logo.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fan n'a au contraire rien compris je pense. M'enfin, c'est tout le débat entre modernisation / stratégie globale et histoire...

 

Ce logo a vraiment beaucoup de potentiel. Reste a voir s'il va survivre aux ages.

 

Le foot est devenu mondial, la Juve ne cherche plus a représenter la ville de Turin mais souhaite devenir une identité a part entière via un logo facilement identifiable. Ce qu'a fait le fan ne correspond a rien, le consommateur en a rien a foutre que le taureau soit le symbole de la ville de Turin, que la couronne ne soit plus la.

 

La Juve vise la stratégie des Yankees avec ce logo.

 

Analyse parfaite, rien à ajouter. :nikel:^_^ Le nouveau logo pourra être utilisé et appliqué de multiples façons, en restant sobre et élégant.

 

Pour parler foot, victoire facile contre la Lazio, 2-0. Dybala claque encore un superbe but, et une fois de plus Mandzukic réalise une prestation énorme. Déçu du peu de temps de jeu concédé à Pjaca aujourd'hui, mais il a quand même réussi à s'illustrer en à peine 5 minutes de jeu. Prochain rendez-vous contre Milan ce mercredi, en Coupe d'Italie.

 

Au passage, on engrange une nouvelle victoire à domicile, la 27è consécutive. Ca commence à devenir pas mal !

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le message de Chan au dessus d'ailleurs... xD

 

Perso je continue à penser que ce logo est totalement impersonnel avec très peu de potentiel.

 

Ca dépends, si tu veux vendre des mugs et des yaourts aux chinois il a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...