Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Souvenez-vous en 2010 quand la Roma nous a fait chier jusqu'au bout, là on avait de sérieux doutes.

Vous vous vous permettez de douter avec 11 points d'avance, même le Bayern en a pas autant en Allemagne. Vous êtes même l'équipe leader des gros championnat qui souffre le moins de contestation sur ses terres il n'y a pas de mal à ça à ne pas faire la fine bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 points si la Roma ne bat pas Pescara demain ! En attendant c'est toujours 8 points d'écart, avec d'un côté la Roma qui n'a plus que le championnat à jouer (et notamment un match face à nous, donc potentiellement un écart réduit à 5 points) et d'un autre côté la Juve qui doit encore enchainer deux demi-finales de C1 entre un derby de Turin, un déplacement à Rome, et une Coupe d'Italie éventuellement à la mi-mai selon le parcours européen.

 

Sinon c'est 4-0, Mandzukic et Bonucci sont passés par là. Le but de Bonucci est mythique, bien que la défense adverse soit plutôt amorphe.

 

@BONOB0 : Absolument pas, je tiens le même discours partout. Si on n'avait plus que le championnat à jouer, j'écrirais sans complexe que la victoire est déjà acquise pour nous. Ce qui me retient, c'est le calendrier et le fait d'être encore en course dans 3 compétitions.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est de la fausse modestie, c'est parce qu'il est sur un forum d'intéristes, il a pas le même son de cloche sur un forum juventine B)

 

Comment te dire...

Peruggia? 5 mai 2002? C'est bon? Ou je dois sortir d'autres exemples? Je suis meme sur que Milan y croyait en 2012!

 

Aucun fausse modestie pour ma part! Je maintiens qu'un match ou tu perds en te prenant une mechante claque peut te bouleverser et completement te cryspé psychologiquement!

 

Je ne vois pas pescara faire au moins un nul face a la roma!

 

Donc nous aurons encore que 8 points d'ecart!

 

Par contre effectivement, juve-atalanta + lazio-roma va etre très determinant!

 

PS: je sais que tu trolles! Je precise simplement :D

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul 2-2 entre la Juve et l'Atalanta. Après avoir été menés, on avait fait le travail et on menait 2-1 jusqu'à quelques minutes du terme. Le derby de Rome de dimanche sera hyper important. Si la Roma s'impose, elle revient à -6 avec un match Roma-Juventus dans deux semaines, tout serait relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 face au Torino, égalisation d'Higuain dans le temps additionnel. C'est la fin d'une série de 33 victoires consécutives à la maison ! Dommage, mais au vu de la rencontre on peut être contents de ce point arraché. Il faudra attendre la semaine prochaine (Rome-Juventus) pour éventuellement confirmer le titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste sujet à interprétation. Si l'arbitre estime que l'intégrité physique du joueur est mise en danger, il peut sortir le carton jaune, comme ça a été le cas ici. Au match aller, Mandzukic a pris une jaune pour une faute similaire, personne n'en a parlé.

 

PS : Je n'ai pas souvenir d'une intervention de ta part lorsque l'arbitre de Pescara-Juve n'a pas sorti le rouge à Muntari pour son tacle sur Dybala. Bizarre.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est clair, c'était pas jaune...il prend le ballon

 

L'arbitre s'est fait influencer par tout le stade

 

Quoi qu'il en soit, ça ne change rien à la destinée du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pas rouge le championnat est à la Juve encore une fois et de manière indiscutable encore une fois ..

Je suis curieux se savoir si fasse au Real en final , Allegri va garder son 4-2-3-1 ou va opter pour la formation utilisé face à Monaco ( 3-5-2 il me semble si je ne me trompe pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Rubentus FC

Je suis sur le forum de l'Inter, je dis ce que je pense.

C'est comme moi, si j'allais sur un forum marseillais ou niçois pour leur rappeler que Monaco est champion "On est champion ! cétrokool !"

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

33 titres de champion ... pas 35 ! 

En plus ! :bigrin:

Aucune décence ce club. :closedeyes:

(sympas sinon, je viens de voir qu'il y a qq nouveaux smilies avec le nouveau forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...