Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Je ne serais aussi confiant pour le triplé, le match sera entre une équipe qui ne perd jamais ses finales contre une autre qui les perds majoritairement... De plus à part un Barça en crise la Juve a eu un parcours assez modeste alors que le Real a sorti le Bayern et l'Atletico coup sur coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Conte avait remis la Juve sur le chemin de la victoire, avec des scudetti aussi inattendus que savoureux (celui de 2011-2012 restera sans doute le plus beau à mes yeux), Allegri a refait de la Juve une machine de guerre. 3 ans à la tête du club, et un palmarès affolant : 3 Scudetti, 3 Coupes d'Italie, 1 Supercoupe d'Italie, 2 finale de Champions League. Le tout en ayant perdu en chemin des gars comme Pirlo, Vidal, Pogba, Tevez, ... Il fait un travail monstrueux, et j'espère qu'il sera encore chez nous la saison prochaine. Car en cas de triplé, je ne serai pas étonné qu'il aille voir ailleurs !

10è Scudetto pour Buffon, tous avec la Juve. Ce mec est une légende vivante. Il est l'un des seuls à avoir enchainé les 6 scudetti, avec Lichtsteiner, Chiellini, Marchisio, Bonucci & Barzagli. Quelle équipe ... Je pense que l'on a du mal à s'en rendre compte, mais cette Juve est en train de marquer l'histoire. Maintenant on a deux semaines pour préparer la finale. La saison est déjà réussie, mais une nouvelle défaite en finale laisserait un gout amer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, CurvaNord69 a dit :

Tricheurs ou pas, 33 ou 35, en attendant ils la mettent bien profonde à l'Italie toute entière depuis 6 ans et sont sur le point de nous rejoindre avec le triplé. Qu'on la mette en veilleuse.

Ouai, je l'ouvre quand il y a de la provoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de la provoc la , et encore p'tête pas qu'un peu. 

Je pense qu'on peut se passer de ce genre de posts , non seulement ou tu viens dire sur un forum intériste : " on est champions" ok génial, puis le nombre de scudettis également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asahno a dit :

Je ne serais aussi confiant pour le triplé, le match sera entre une équipe qui ne perd jamais ses finales contre une autre qui les perds majoritairement... De plus à part un Barça en crise la Juve a eu un parcours assez modeste alors que le Real a sorti le Bayern et l'Atletico coup sur coup 

Un barça en ceise qui va poser ses couilles au santiago bernabeu en leur mettant bien fond un 2-3...

Y'a pire comme crise.

Pour le 35, oui oui 35, je vous rappelle que l'on a ete innocenté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classico est joué comme une compétition à part entière où l'état de forme des 2 clubs ne rentrent pas en compte et où donc n'importe qui peut gagner, ce n'était pas le Barça de 2015 ou 2009/2011, ils ont perdu des matchs affolants en Liga, même contre le PSG c'était un miracle qu'ils soient passer parce que sur le terrain leur jeu était méconnaissable 

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado est racheté définitivement par la Juve à Chelsea, comme le stipulait le contrat de prêt établi entre les deux clubs. Contrat jusqu'en 2020, et transfert d'une valeur de 20M€ payables en trois fois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2017 à 21:33, Momo_Goku a dit :

Un barça en ceise qui va poser ses couilles au santiago bernabeu en leur mettant bien fond un 2-3...

Y'a pire comme crise.

Pour le 35, oui oui 35, je vous rappelle que l'on a ete innocenté!

Innocentés ??? 

Merci de citer la sentence...le jugement auquel tu te réfères...je serais très curieux de lire ça...:laugh:

En 10 ans, vous vous êtes pris 30 claques d'affilée en justice oui !...dont les 2 dernières :

06.09.2016: TAR de la région de Lazio qui rejette le recours de la juve contre la FIGC et le CONI pour sa demande d'indemnisation pour la révocation du scudetto 2005-2006

15.03.2017: radiation définitive de votre ancien gourou...Luciano Moggi

http://www.passioneinter.com/mondo-calcio/calciopoli-juventus/?refresh_ce-cp

Ça c'était pour l'histoire...le reste ne sont que chiacchiere

Ceci étant dit, chapeau bas pour votre saison exceptionnelle...méritée de bout en bout...

mais l'ultime marche est la plus savonneuse et je crois que vous en savez quelque chose ! :bigrin:

Vamos Real ! 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même tant de passer à autre chose que le Calciopoli... Je veux pas faire l'emmerdeur mais ça n'a plus aucune valeur d'entendre ce genre de discours (Ca sent la frustration de la suprématie de la Juve depuis 6 ans).

Par contre, je tiens à les féliciter pour leur gestion du club (Stade, Joueurs, Salaires, Plus-value..) depuis la chute en Série B. Aujourd'hui, je leur souhaite de faire le triplé parce que leur saison est exceptionnel, et que des mecs comme Buffon et Marchisio qui n'ont jamais lâché le club alors qu'elle touchait le fond méritent cette LDC.

 

Bravo à la Juventus, et compliment à Régalino, Momo_Goku ainsi que leur tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!!! ;)

Je suis nettement plus confiant qu'il y a 2 ans!!!

J'espère qu'on aura ce sacre!!!

Pour chiello, pour barza, pour claudio et surtout... pour BUFFON!!!!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nicolas.T a dit :

Bravo à la Juventus, et compliment à Régalino, Momo_Goku ainsi que leur tifosi.

 

Il y a 11 heures, guith33 a dit :

Compliment surtout a Regalino, qui au milieu de provoc' digne d'un bistrot mal fréquenté, pose ses news avec un calme absolu.

Merci d’arrêter vos sottises :bigrin:

Arrêtez, c'est trop d'honneur ! 

PS : On est prêts à vous accueillir côté bianconero, on sait jamais qu'une révélation soudaine se présente à vous et que vous souhaitiez supporter la Juve ! Vous êtes les bienvenus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
Le 23/05/2017 à 12:28, Momo_Goku a dit :

Merci les gars!!!! ;)

Je suis nettement plus confiant qu'il y a 2 ans!!!

J'espère qu'on aura ce sacre!!!

Pour chiello, pour barza, pour claudio et surtout... pour BUFFON!!!!

Je redoute énormément cette finale! Je sens que vous allez la gagner... Pour mon plus grand regret car j'aimerais que l'Inter reste plus longtemps comme seul club italien à avoir fait le triplé. On verra bien ce qui se passera mais ce sacre serait une consécration méritée au vue de votre saison très propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté à partir du 1er Juillet : Le Juventus Stadium est rebaptisé Allianz Stadium ! Pour rappel, la Juve avait vendu pour 75M€ les droits de naming du stade à une société (Sportfive), qui devait se charger de trouver un sponsor pour le stade. Ils auront plus 6 ans à le faire, mais on savait qu'on finirait par y passer. Pour ma part, je continuerai à l'appeler Juventus Stadium, ce sera d'ailleurs toujours le nom utilisé pour les compétitions européennes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Regalino a dit :

Nouveauté à partir du 1er Juillet : Le Juventus Stadium est rebaptisé Allianz Stadium ! Pour rappel, la Juve avait vendu pour 75M€ les droits de naming du stade à une société (Sportfive), qui devait se charger de trouver un sponsor pour le stade. Ils auront plus 6 ans à le faire, mais on savait qu'on finirait par y passer. Pour ma part, je continuerai à l'appeler Juventus Stadium, ce sera d'ailleurs toujours le nom utilisé pour les compétitions européennes ! 

Tu vois, autant je trouvais ça intéressant que votre club articule toute sa communication visuelle autour du J (J-Stadium, J-Museum, J sur le maillot...). Bah la, j'ai l'impression qu'il détruisent un peu tout, surtout avec un sponsor aussi commun que Allianz.

Je suis très dubitatif sur ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...