Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il semble que le transfert de Schick à la Juve est presque acté. Les deux clubs auraient trouvé un accord, et le joueur désire venir à la Juve. Seule question, savoir s'il jouera directement à la Juve, ou s'il sera prêté une saison ailleurs. Pour décider, le joueur participera à la préparation estivale avec la Juve, et Allegri prendra sa décision sur base de ce qu'aura montré Schick. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très joli coup Schick pour 25M€, j'aurais bien aimé le voir chez nous lui ...

Sinon vous êtes sur le point de recruter Szczesny pour qu'il devienne vice-Buffon la saison prochaine et qu'ensuite il prenne sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chan007 a dit :

Un très joli coup Schick pour 25M€, j'aurais bien aimé le voir chez nous lui ...

Sinon vous êtes sur le point de recruter Szczesny pour qu'il devienne vice-Buffon la saison prochaine et qu'ensuite il prenne sa place.

Rome ne souhaitait pas le conserver ?

Avec de la chance ils vont ramener Goicoechia :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Regalino a dit :

C'est Neto lui même qui demande à partir, pour bénéficier de plus de temps de jeu. C'est un très bon gardien, il mérite une place de titulaire en Serie A. Normalement il ira à Naples la saison prochaine. 

Autant pour moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous recrutez Schick franchement je vous tire mon chapeau. Excellent joueur et très certainement une valeur montante de notre championnat. Un coup à la Dybala que vous ne regretterez sûrement pas. 25M c'est du pain béni.

Szczesny par contre j'avais cru comprendre qu'il voulait rester à Rome. Comme vice-Buffon en tout cas je pense qu'il y a mieux... Donnarumma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a comme gardien Alisson et Skorupski qui était en prêt à Empoli.

 

Pas sûr que Donna aurait accepté d'être doublure durant une saison, sans parler du prix. Ils vont recruter un sacré gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kroutch a dit :

Si vous recrutez Schick franchement je vous tire mon chapeau. Excellent joueur et très certainement une valeur montante de notre championnat. Un coup à la Dybala que vous ne regretterez sûrement pas. 25M c'est du pain béni.

Szczesny par contre j'avais cru comprendre qu'il voulait rester à Rome. Comme vice-Buffon en tout cas je pense qu'il y a mieux... Donnarumma?

Comme tu dis!

Apres j'ai lu que marotta notre DG souhaitait baisser le montant et ne pas payer la clause afin d'y inserer quelques jeunes, orsolini, betancur (il le semble) voir mandragora sont evoqué!!!

Pour ma part je proposerai bien sturaro+14M cobtre schick et je conserverai mandragora qui a le potentiel de s'inserer dans notre milieu actuel!

On a egalement a regresser a ce secteur (lemina entre autre)

 

 

Donnarumma? Vu son agent c'est mort et vu dans quel club il est c'est archi mort!!!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des spectatrices présente sur la Piazza San Carlo lors de la finale de Champions League serait sur le point de succomber à ses blessures. Les médecins n'ont plus aucun espoir.. Tout ça à cause de la connerie d'un gars, qui court toujours aux dernières nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la décla du brésilien, j'ai cru que c'était un fake mais il semble que non.

En fait c'est un agent infiltré du Barca pour convaincre certains joueurs de Turin de rejoindre la Catalogne. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

C'est tout simplement scandaleux de dire ce genre de choses. La Juve à quand même été finaliste deux fois sur les dernières années c'est pas rien. 

C'est pas scandaleux, c'est l'ère du football moderne où règnent les mercenaires, le pognon et les Wags.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien compris que tu parlais de ça, d'où le fait que je dis que le football moderne est un monde de mercenaires, de coup bas, de sexe drogue et alcool.

C'est pour ca que je ne porte plus aucun respect à nos joueurs et que compte seulement les couleurs du maillot...et la Curva Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...