Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 14 heures, guith33 a dit :

Tu vois, autant je trouvais ça intéressant que votre club articule toute sa communication visuelle autour du J (J-Stadium, J-Museum, J sur le maillot...). Bah la, j'ai l'impression qu'il détruisent un peu tout, surtout avec un sponsor aussi commun que Allianz.

Je suis très dubitatif sur ce choix.

Le pire c'est qu'il me semble qu'on a un contrat avec samsung!

Ca aurait pu avoir de la gueule le "galaxy stadium" et effectivement... allianz stadium... alianz arena... bref ca restera juventus stadium pour moi egalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure cette défaite, mais le Real mérite amplement. On n'a joué que 45 minutes, de plutôt belle façon. Ensuite plus rien. On essayera de nouveau l'an prochain, ça finira bien par passer un jour ! Surtout déçu pour Buffon, c'était sans doute sa dernière occasion de la remporter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr. Il lui reste un an de contrat et la Juve possède un effectif de champions qui peut de nouveau se retrouver en finale l'année prochaine. La seule condition: réaliser un mercato qui lui permette de se renforcer. Ce qui a manqué hier: de la concentration pendant 45min mais surtout un banc au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, je ne vous enterre pas tout de suite! 2 finales en 3 ans... pourquoi pas 3 en 4? Ce groupe n'est pas encore cuit. Vous êtes montés progressivement en puissance, l'année prochaine peut être l'apogée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.calciomercato.com/news/caro-agnelli-e-ora-di-rivedere-lo-slogan-35363?ref=whatsapp

En synthèse, il serait peut-être temps que ce slogan "Vincere è l'unica cosa che conta" (gagner est la seule chose qui compte), change quant on sait que ce club est connu pour ne jamais gagner l'unique coupe qui compte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, SANGOKU a dit :

On annonce Bonucci sur le départ, très grosse perte si ça se confirme. 

Incolmatable

c'est pour moi le meilleur à son poste 

lié à ses rapports avec Allegri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu logique, généralement après une finale de LDC, que ce soit le vainqueur ou le perdant. Certains joueurs se remettent en question sur leur avenir. Je crois que Bonucci avait déjà pas mal de touche en Angleterre, janvier dernier, je crois que c'est le moment pour lui de changer d'air.

Par contre, il y aura surement pas mal de changement dans les arrivées aussi, et au final, la Juventus sera toujours candidate à sa propre succession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après il a des touches avec plusieurs gros clubs en particulier Chelsea. Il a tout gagné en Italie, allez voir ailleurs sera un challenge intéressant. Réussir ailleurs, serait la preuve que c'est un crack en défense.

 

S'il part leur point fort sera fortement affaiblie, sans lui comme sans Chiellini leur défense ne sera plus aussi hermétique.

 

Oui la Juve sera toujours candidate à sa propre succession en série A mais l'écart avec ses concurrents sera réduit, même face aux gros clubs du top européens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'ils s'affaiblissent comme toujours les autres équipes aussi comme pour Higuain.

Si Bonucci et Barazgli arrêtent avec la Juventus... J'espère qu'ils pourront un peu plus compter sur Benatia, Rugani et dans pas longtemps Caldara.

On va bien voir, ce mercato ne fait que commencer dans le fond comme pour toutes les équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rumeurs de départ, mais beaucoup de vent aussi ! Ce matin on lisait qu'Allegri partirait, alors qu'il signera son renouvellement de contrat demain. Personnellement je ne pense pas que Bonucci s'en aille, bien qu'on ne soit à l'abri de rien. En tout cas s'il partait, ça n'aurait rien avoir avec de prétendus mauvais rapport avec Allegri. Leur différend est de l'histoire ancienne, qui a été parfaitement gérée par l'équipe et par le coach. Depuis lors tout est rentré dans l'ordre entre eux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura peu de partants. Allegri / Bonucci c'est tout sauf plausible à mon avis.

Il y a 13 heures, Ygg a dit :

Les bataaaaaaaards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot, pour la saison 2017-2018. Je le trouve plutôt réussi dans l'ensemble, notamment pour le retour des bandes verticales plus fines, ainsi que le nouveau logo et le col boutonné. Par contre j'aime moins le positionnement du Scudetto et de la Coppa. 

 

808509juventus1718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...