Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Moi je n'insulte personne ;)

Ah tu m'as débloqué ? Je croyais que ton petit cerveau chauffait trop en me lisant.

 Perso j'en ai ma claque de ce forum qui est devenu toxique à cause des idiots comme toi, je regrette d'avoir encourager via des petites donations, les t shirt ou d'avoir essayer d'organiser des trucs sympa comme le MPG.

On vient ici et on voit quoi ? Des abrutis de ton genre qui balancent des "rage bien", diffusent des vidéos de propagande et ne cherchent qu'à créer le conflit en provoquant comme des collégiens avec des petits smileys.

Tu ne cherches pas à débattre juste à casser les couilles. Amuse toi bien, j'ose pas imaginer la vie de merde que tu dois te taper pour passer autant de temps à jouer au con sur un forum de l'inter à +30 ans...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agnelli est intervenu a Sky Sport pour parler de ce qu'il s'est passé. Dans sa déclaration, il a souligné que dès qu'un cas positif est déclaré dans une équipe, l'ensemble du groupe doit entre en période d'isolement (soit au Centre d'entraînement, a l'hôtel, ou n'importe où). Ça permet de ne pas propager l'épidémie. Or, après avoir appris que Zielinski et Elmas étaient positifs, Naples n'a pas pris ces mesures d'isolement mais à renvoyé les joueurs (positifs et négatifs) chez eux. Ils n'ont donc pas respecté le protocole. C'est suite a ce non respect du protocole que l'Agence sanitaire entre en jeu. 

On peut tourner le problème dans tous les sens et l'interpréter comme on veut, j'ai du mal a voir comment on peut encore pointer du doigt la Juventus dans cette mascarade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilvic a dit :

Ah tu m'as débloqué ? Je croyais que ton petit cerveau chauffait trop en me lisant.

 Perso j'en ai ma claque de ce forum qui est devenu toxique à cause des idiots comme toi, je regrette d'avoir encourager via des petites donations, les t shirt ou d'avoir essayer d'organiser des trucs sympa comme le MPG.

On vient ici et on voit quoi ? Des abrutis de ton genre qui balancent des "rage bien", diffusent des vidéos de propagande et ne cherchent qu'à créer le conflit en provoquant comme des collégiens avec des petits smileys.

Tu ne cherches pas à débattre juste à casser les couilles. Amuse toi bien, j'ose pas imaginer la vie de merde que tu dois te taper pour passer autant de temps à jouer au con sur un forum de l'inter à +30 ans...

Là clairement tu ne nous laisse pas le choix après un tel message ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilvic a dit :

Ah tu m'as débloqué ? Je croyais que ton petit cerveau chauffait trop en me lisant.

 Perso j'en ai ma claque de ce forum qui est devenu toxique à cause des idiots comme toi, je regrette d'avoir encourager via des petites donations, les t shirt ou d'avoir essayer d'organiser des trucs sympa comme le MPG.

On vient ici et on voit quoi ? Des abrutis de ton genre qui balancent des "rage bien", diffusent des vidéos de propagande et ne cherchent qu'à créer le conflit en provoquant comme des collégiens avec des petits smileys.

Tu ne cherches pas à débattre juste à casser les couilles. Amuse toi bien, j'ose pas imaginer la vie de merde que tu dois te taper pour passer autant de temps à jouer au con sur un forum de l'inter à +30 ans...

Tu en a ta claque de ce forum a cause de kikoo qui sont venus s'inscrire et venir pleurer pour des trucs comme le faux transferts de tonali et autre truc du genre!

Je balance des "rages bien" parce que des qu'on m'attaque je reponds, si encore c'etait de maniere construit sans parti peis, mais c'est systematiquement sur un ton condescendant et la prreuve encore car tu m'insultes d'abrutis (vas y! demande mon ban avec un comportement pareil...LoL!)

Je ne cherche jamais le conflit, et si tu affirmes que je ne debat pas c'est que tu n'a jamais lu plus que le quart de mes postes! Ya des gens ici avec qui ca vaut le coup d'echanger! Peut etre que si un jour tu ravales ta haine et que tu arretes les insultes, je te considererait comme tel!

(Tiens... j'ai bien fait de te debloquer tiens, la place a ete prise par le principe 67 xD )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense @Regalino que quoiqu'il arrive cela va servir de précédent, de jurisprudence. Il faudra donc que la Lega soit sure de son coup.

(Source de mes images, RTBF)

En gros à voir ce qui est privilégié: 

Si c'est le sanitaire => report du match

Si c'est l'équité sportive => report du match

=> Si c'est on s'en balek => défaite sur tapis vert

=> Prends l'exemple de cette saison, on termine à 1 point de vous. Imagine le même contexte en fin de saison avec l'Inter sans victoire par forfait et vous avec celle de Naples.

Le doute persistera toujours de savoir si vous auriez ou pas remporté les trois points.

 

=> En gros, ça va être un très beau bordel si la Lega vous déclare vainqueur sur tapis vert. Mais bon, c'est l'Italie et ça va pas aider à embellir votre image chez tous les rivaux

 

image.png

image.png

 

image.png

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans cette histoire, c'est que le Napoli n'aurait pas respecté le protocole de la FIGC après l'annonce des cas COVID, du coup l'ASL est intervenue et les a bloqué.

Ce qui explique que la Salernitana ou les jeunes du Napoli ont pu faire le déplacement mais pas eux

🤡

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Je pense @Regalino que quoiqu'il arrive cela va servir de précédent, de jurisprudence. Il faudra donc que la Lega soit sure de son coup.

(Source de mes images, RTBF)

En gros à voir ce qui est privilégié: 

Si c'est le sanitaire => report du match

Si c'est l'équité sportive => report du match

=> Si c'est on s'en balek => défaite sur tapis vert

=> Prends l'exemple de cette saison, on termine à 1 point de vous. Imagine le même contexte en fin de saison avec l'Inter sans victoire par forfait et vous avec celle de Naples.

Le doute persistera toujours de savoir si vous auriez ou pas remporté les trois points.

=> En gros, ça va être un très beau bordel si la Lega vous déclare vainqueur sur tapis vert. Mais bon, c'est l'Italie et ça va pas aider à embellir votre image chez tous les rivaux

 

Désolé, mais c'est un peu simpliste comme résumé selon moi. Ce n'est pas correct de dire que si on veut privilégier la santé publique ou l'étique sportive, il faut reporter le match. En effet, la Lega a mis en place un protocole strict pour éviter ce genre de situations. C'est ce protocole qui a permis, notamment, à Milan de jouer un match malgré 2 cas positifs dans son effectif (dont Zlatan, rien que ça). C'est aussi ce protocole qui a permis à Genoa de demander le report de son match d'hier, car ils avaient trop de cas positifs & pas suffisamment de joueurs sains dans leur effectif.

Si Milan a pu disputer son match avec 2 cas positifs, c'est parce que le protocole a été respecté à la lettre : dès qu'un cas positif est détecté, l'ensemble du groupe s'isole et on refait des tests réguliers pour contenir la propagation du virus. Ce règlement a été approuvé par tous les clubs de Serie A et de divisions inférieures, y compris par De Laurentiis. Or, Naples n'a pas respecté ce protocole. Zielinski et Elma ont été déclarés positifs, mais Naples n'a pas mis son équipe en quarantaine. Chaque joueur est rentré chez lui, comme si de rien n'était. Pire, la Primavera qui s'entraine avec l'équipe A a disputé un match avant hier.

C'est suite à ce non-respect du protocole que l'ASL est intervenue. Il ne faut donc pas prendre l'intervention de l'ASL comme une excuse, mais bien comme une conséquence des manquements du Napoli. Dès lors que l'on comprend cela, on comprend que le règlement n'a pas été suivi à la lettre par Naples, et que les sanctions prévues soient appliquées ; défaite sur tapis vers et pénalité.

Certes cette histoire ne fait que commencer, il y aura des recours en justice et tout ce que l'on peut imaginer. Mais donner raison à Naples, c'est ouvrir la boite de Pandore. Tout club ayant des cas positifs et qui devrait affronter un adversaire difficile à jouer pourrait refuser de se déplacer. La saison de Serie A serait purement et simplement injouable. Sans compter les clubs qui se sentiraient lésés d'avoir été contraints de jouer en ayant des cas positifs (QUID de Genoa ? Pourraient-ils demander à rejouer Naples-Genoa ?). 

Pour terminer, il faut savoir que la même ASL n'a pas empêché la Primavera de Naples de se déplacer. Elle n'a pas non plus empêché la Salernitana de se rendre à Chievo, malgré 2 cas positifs. Comment justifier cela ?

 

il y a 29 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Je t'invite à lire ma réponse à Victor ci-dessus. L'ASL n'aurait jamais dû intervenir si Naples avait respecté le protocole de la FIGC dès le début.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'aime pas du tout la Juve mais si effectivement c'est le napoli qui a refusé de bouger et bien c'est 3-0 pour la Juve,fin.

Sinon ça ne sert à rien de jouer la championnat si tous les 4 matins t'as une équipe qui refuse. 

Il y a l'euro à rattraper en 2021, on ne pourra pas étirer le championnat n'importe comment ( plus la ligue des champions qui elle non plus ne sera pas reporté donc il n'y a pas 36 possibilités ou t'aligne 13 gars au moins ou tu sors.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire , je ne vois pas De Laurentiis prendre le risque de perdre 3-0 sur tapis vert et tenter un gros coup de poker aussi risqué que ça . 

Je pense que le match sera reporté , dans le cas contraire , les napolitains vont pleurer toute la saison . Je pense qu'on est pas au courant de tout , la trêve internationale tombe bien , ils auront le temps d'étudier l'affaire et de gerer ça .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il s’avère vrai que le Napoli n’a pas respecté le protocole sanitaire alors la victoire de la Juve est justifiée. 

Alors oui, ça fait chi*er ce que soit contre la Juve, oui cela pourrait créer polémique si en fin de saison les équipes ne se tiennent qu’à quelques points. Mais dans ce cas il ne faudra cracher ni sur la Juve, ni sur la ligue mais sur le Napoli et son président qui ont été assez c*ns pour laisser cette situation se dérouler. 

Si tout cela est vrai j’irais même plus loin et infligerais une pénalité de points au Napoli. On vit une crise sanitaire qui peut mettre à mal le bon déroulement du championnat et on a un gouvernement italien hyper tendu sur le sujet. On ne peut pas se permettre que les clubs jouent au plus malins dans l’espoir de voir leur match reporté à une date qui les arrange, sinon ce championnat ne se terminera jamais et on risque de voir la situation se répéter plusieurs fois. 

Cette affaire doit servir d’exemple à TOUS. Donc Napoli, au pilori. Point. 

Modifié par Gino16
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis absolument pas étonné. On parle d'un gars qui s'est barré d'une assemblée de la Lega en scooter. On parle d'un gars qui s'est rendu à une assemblée de la Lega sans porter de masques. Quelques jours plus tard, il est détecté positif ce qui contraint l'ensemble des présidents de club à se mettre en quarantaine. On parle du président d'un club dont les joueurs font de la cryotérapie dans des poubelles !! Rien ne m'étonnera jamais venant de ce gars.

image.png.3fa848016c663769e5765b040efd1f70.png

 

Sinon bizarrement, Naples vient de supprimer de son site internet les rapports d'entrainement de la semaine écoulée. Je crois qu'ils sont en train de rendre compte de la connerie qu'ils ont faite en ne mettant pas leurs joueurs à l'isolement, et ils essayent de masquer du mieux qu'ils peuvent les preuves de leurs manquements. 

Sur la vidéo ci-dessous, on voit le tweet lié à l'article du rapport d'entrainement de la semaine dernière. En cliquant dessus, on arrivait normalement sur un article avec des photos des joueurs qui s'entrainent, alors que Zielinski & Elmas avaient déjà été détectés positifs. L'article a bien entendu été supprimé du site. 

 

Modifié par Regalino
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce même napoli qui voulait ABSOLULENT reprendre le championnat en avril pour raison economique, comme le père lotito (bizarrement ca parle pas de protection de joueurs et autres), ce même napoli qui va defier le genoa malgré les cas de covis chez eux (toujours pas parler de protection de joueurs), et ce même napoli qui refuse de venir a turin pour raison de protection de joueurs et autres... quzlle plaisanterie!

Ils devraient avoir honte! En plus l'ASL n'avait, à l'origine, pas interdit le deplacement.

Desolé, ca me plait pas, mais victoire sur tapis vert!

La prochaine fois tant qu'il y est, il a qu'a appelle agnelli pour demander à reporté le match parce que insigne est blessé...

 

Bon a part ça, chiesa va peut etre arrivé et si c'est selon les conditions comme annoncé, la pilule passera mieux pour ma part

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...