Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Regalino a dit :

Perso je ne suis absolument pas étonné. On parle d'un gars qui s'est barré d'une assemblée de la Lega en scooter. On parle d'un gars qui s'est rendu à une assemblée de la Lega sans porter de masques. Quelques jours plus tard, il est détecté positif ce qui contraint l'ensemble des présidents de club à se mettre en quarantaine. On parle du président d'un club dont les joueurs font de la cryotérapie dans des poubelles !! Rien ne m'étonnera jamais venant de ce gars.

image.png.3fa848016c663769e5765b040efd1f70.png

 

Sinon bizarrement, Naples vient de supprimer de son site internet les rapports d'entrainement de la semaine écoulée. Je crois qu'ils sont en train de rendre compte de la connerie qu'ils ont faite en ne mettant pas leurs joueurs à l'isolement, et ils essayent de masquer du mieux qu'ils peuvent les preuves de leurs manquements. 

Sur la vidéo ci-dessous, on voit le tweet lié à l'article du rapport d'entrainement de la semaine dernière. En cliquant dessus, on arrivait normalement sur un article avec des photos des joueurs qui s'entrainent, alors que Zielinski & Elmas avaient déjà été détectés positifs. L'article a bien entendu été supprimé du site. 

 

Le coup des poubelles mdr

Y a quand même que à Naples que tu peux voir ce genre de connerie

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

Ce même napoli qui voulait ABSOLULENT reprendre le championnat en avril pour raison economique, comme le père lotito (bizarrement ca parle pas de protection de joueurs et autres), ce même napoli qui va defier le genoa malgré les cas de covis chez eux (toujours pas parler de protection de joueurs), et ce même napoli qui refuse de venir a turin pour raison de protection de joueurs et autres... quzlle plaisanterie!

Ils devraient avoir honte! En plus l'ASL n'avait, à l'origine, pas interdit le deplacement.

Desolé, ca me plait pas, mais victoire sur tapis vert!

La prochaine fois tant qu'il y est, il a qu'a appelle agnelli pour demander à reporté le match parce que insigne est blessé...

 

Bon a part ça, chiesa va peut etre arrivé et si c'est selon les conditions comme annoncé, la pilule passera mieux pour ma part

C est combien pour Chiesa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors : Prêt de 2 ans (2M€ la première année, 8M€ l'année suivante), avec option d'achat fixée à 40M€ en 2022. L'option deviendra une obligation si les 3 conditions suivantes sont remplies

- La Juve arrive dans les 4 premiers du championnat pour les deux saisons à venir 

- Chiesa dispute au moins 60% des matchs de chaque saison, avec un minimum de 30' de temps de jeu 

- Chiesa, sur l'ensemble des 2 ans, fasse au moins 10 buts et 10 assists 

Oui, c'est digne de Football Manager 2020. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très cher, d'autant qu'il y a encore une part variable liée à d'autres objectifs qui pourraient engendrer un supplément de 10M€, soit 60M€ au total. Pour un gars qui a fait 3 matchs en Europe c'est cher payé. 

On verra, perso je suis dubitatif mais j'espère me tromper. Après il est jeune, il a encore toute sa carrière devant lui. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guith33 a dit :

Les poubelles? Faut dire qu'ils en ont quelques unes sur place :phear: 

Ceci dit, la cryothérapie dans des poubelles, ça se fait encore un peu partout. De l'eau, des glaçons (du ricard) et un récipient, what else?

Loulou Nicolin a fait fortune comme ça d'ailleurs. 

 

Sinon la Fio qui va certainement une nouvelle fois mal utiliser cet argent, franchement Chiesa je comprends toujours pas la hype, au moins Bernadeschi avait beaucoup de ballon, Chiesa sans sa pointe de vitesse...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve doit se reconstruire en partie, la venu de Chiesa est une bonne chose, après est-ce que le joueur est solide pour un gros club ? Seul l'avenir nous le dira, personnellement je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel.

En tout cas pour le football italien c'est sympas de voir 3 futurs emblèmes de la nazionale jouaient dans les 3 plus grosses écuries du championnat c'est très bon.

Barella (Inter), Tonali (AC Milan) et Chiesa (Juventus).

En espérant un retour du public, car ça joue énormément sur la prestation des équipes.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bananarepublik a dit :

Voilà voilou,

 

FB_IMG_1601984793515.jpg

Est-ce si étonnant que ca ce genre de chose, ces dernières années ? On va pas se voiler la face, faut vraiment avoir la viola a 1000% dans le sang pour refuser la Rube, car sportivement y'a pas a dire, n'importe qui aurait signé, regarde, même Tonali le zozonero allait venir chez nous car le projet sportif est plus important pour ca carrière que le cœur :phear:

Je dis pas que je suis d'accord, mais que je comprends, surtout durant cette époque, on est loin des Totti, De Rossi, Maldini et Del Piero, maintenant on cherche a étoffé son placard a trophée quitte a rejoindre "l'ennemi".

Chiesa aurait mieux fait de rester muet au lieu de faire le clown, j'imagine pas ce qu'il va se manger si il ne se montre pas a la hauteur :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gmoney a dit :

Chiesa va se faire cramer. A droite Kulusevski est bien plus fort. A gauche c'est cr7 et zn pointe Marotta. Cr7 ne veut pas jouer en pointe. Il est parti se perdre. 

Franchement pas d'accord , à quel heure  Kulusevski est " bien plus fort " que Chiesa.  Vue la somme investit sur le joueur , il va en avoir du temps de jeu l'italien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Est-ce si étonnant que ca ce genre de chose, ces dernières années ? On va pas se voiler la face, faut vraiment avoir la viola a 1000% dans le sang pour refuser la Rube, car sportivement y'a pas a dire, n'importe qui aurait signé, regarde, même Tonali le zozonero allait venir chez nous car le projet sportif est plus important pour ca carrière que le cœur :phear:

Je dis pas que je suis d'accord, mais que je comprends, surtout durant cette époque, on est loin des Totti, De Rossi, Maldini et Del Piero, maintenant on cherche a étoffé son placard a trophée quitte a rejoindre "l'ennemi".

Chiesa aurait mieux fait de rester muet au lieu de faire le clown, j'imagine pas ce qu'il va se manger si il ne se montre pas a la hauteur :facepalm:

Par contre, je ne sais pas si on a déjà recruté quelqu un a l inter qui nous a déjà traité de merda.. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin... tu sais, si tu fais le tour de l'ensemble des tifosi juventini, tu saurais qu'on est une minorité à encore croire les articles de ce torche fion...

"Neymar veut la juve..." "guardiola cherche une maison a turin..." et j'en passe, c'est leur quotidien, donc au bout d'un moment...

Et encore que là c'est juste un "pronostique" mais bon.

Modifié par Momo_Goku
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'échelle des torchons, je lui attribue la note : "L'équipe"

On a vu des unes de Tuttosport plus garnie! D'ailleurs, y'a des chiffres concernant leur part de marché a Turin? Je me suis toujours demandé si le journal était beaucoup lu.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...