Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Cancelo j'ai ete tres content qu'on le recupere dans la mesure ou je voyais en lui un excellent lateral!

Seulement, le mec a des carences defensives deconcertante! Il n'est plus impliqué au club (le mec est non chalant depuis la reprise)

Pour danilo, il etait excellent voir meme meilleur que sandro quand ils etaient tous deux a Porto. Il debarque au real en concurence avec caravjal! Des blessures malchanceuses.

Nous rejoindre avec son ancien cobfrere sandro, ca peut le motiver.

Pas dit qu'on fasse une mauvaise affaire.

Pour moi on ne s'affaiblit pas

Tandis que De Sciglio ou E. Can ce sont des assurances tout-risque ?. Vivement que tu m'expliques comment ils sont "plus disciplinés" derrière.

Bref, énième choix de merde de la part de votre direction, comme prévu ?. Vraiment remerciez ce qui est mis en place depuis des années + la faiblesse des rivaux car c'est clairement pas votre vista sur le mercato ces dernières années qui vous a sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucune leçon a recevoir de qui que ce soit en therme de recrutement et transfert! Encore moins de vous :D

Je vais pas perdre mon temps a resumer le taff de notre direction ces dernieres annees, les resultats parlent pour eux!

Tout n'est pas rose. Mais quand tu vois deja que y'a de ça 7 ans on galere a choper un van persie pour 30 M (proposé 18M) et que maintenant on te ramene CR7 et on te chope un De ligt au nez et a la barbe d'un barça et d'un.psg...

Mais continuez de dire que notre direction sont des caves, on en reparle en Mai. Meme pas en Mai, en decembre ^_^

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, steph' a dit :

Bref, énième choix de merde de la part de votre direction, comme prévu ?. Vraiment remerciez ce qui est mis en place depuis des années + la faiblesse des rivaux car c'est clairement pas votre vista sur le mercato ces dernières années qui vous a sauvé.

Mouais .. J'ai pas envie des les défendre à outrance, je suis d'accord pour dire qu'il y a eu plusieurs transferts assez incompréhensibles et/ou qui n'ont pas été appréciés par les supporters. Mais de là à dire que la direction gère mal le mercato depuis plusieurs années ... On est en train de se focaliser sur les ventes (je suis déçu pour Kean, je serai déçu si Dybala s'en va) mais on est quand même dans un mercato ou on a pris :

  • Ramsey : 0€
  • Rabiot : 0€
  • Buffon : 0€ 
  • De Ligt : 75M€ payables en 5 ans

Franchement en prenant du recul, c'est loin d'être mauvais. J'attends la fin du mercato pour tirer des conclusions, mais jusqu'à présent à part la rumeur Dybala/Lukaku, j'ai pas de raisons de me plaindre des choix de la direction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

Mouais .. J'ai pas envie des les défendre à outrance, je suis d'accord pour dire qu'il y a eu plusieurs transferts assez incompréhensibles et/ou qui n'ont pas été appréciés par les supporters. Mais de là à dire que la direction gère mal le mercato depuis plusieurs années ... On est en train de se focaliser sur les ventes (je suis déçu pour Kean, je serai déçu si Dybala s'en va) mais on est quand même dans un mercato ou on a pris :

  • Ramsey : 0€
  • Rabiot : 0€
  • Buffon : 0€ 
  • De Ligt : 75M€ payables en 5 ans

Franchement en prenant du recul, c'est loin d'être mauvais. J'attends la fin du mercato pour tirer des conclusions, mais jusqu'à présent à part la rumeur Dybala/Lukaku, j'ai pas de raisons de me plaindre des choix de la direction. 

Payable en 5 ans??

Putain, Galliani était le maître de la douille avec ses paiements en trois fois mais là, c'est encore pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

Payable en 5 ans??

Putain, Galliani était le maître de la douille avec ses paiements en trois fois mais là, c'est encore pire !

En 2004 ils ont réussi à prendre Ibra 24M payable en 3 fois soit 8 millions par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Momo_Goku a dit :

On a aucune leçon a recevoir de qui que ce soit en therme de recrutement et transfert! Encore moins de vous :D

Je vais pas perdre mon temps a resumer le taff de notre direction ces dernieres annees, les resultats parlent pour eux!

Tout n'est pas rose. Mais quand tu vois deja que y'a de ça 7 ans on galere a choper un van persie pour 30 M (proposé 18M) et que maintenant on te ramene CR7 et on te chope un De ligt au nez et a la barbe d'un barça et d'un.psg...

Mais continuez de dire que notre direction sont des caves, on en reparle en Mai. Meme pas en Mai, en decembre ^_^

Ce qui parle pour votre direction c'est la faiblesse des rivaux qui vous permet de foirer énormément de coups, vu qu'en face on met pas un pied devant l'autre, et il y a aussi le fait que vous dépensez pas beaucoup (voir rien du tout) pour ces joueurs, mais hormis cela, vos mercatos sur les 4-5 dernières années sont bien plus bancal que vous ne le pensez, en particulier pour une équipe qui vise la C1. Et pourtant vous en parlez comme si vos mercatos se résumaient à CR7 ou De Ligt.

Emre Can, De Sciglio déjà bien bidon à Milan, des transferts ou prêts ratés et quelconques comme ceux d'Howedes, Pjaca, Kean que vous vous empressez de prendre parce que vous y voyez une pépite, alors qu'il y a déjà la concurrence CR7 Mandzukic Dybala et que vous lâchez déjà quelques mois plus tard, ce même Dybala qui avait bien commencé et que vous êtes prêt à échanger contre Lukaku (ou Icardi ?), Coman. Parlons un peu de Douglas Costa et Alex Sandro, ce sont des transferts réussis pour vous ? Lâcher Spinazzola aussi, super. Même le retour de Buffon est lolesque.

Les transferts chez vous qui ont un réel impact, durable et visible (ne serait-ce que pour une saison) sont Pjanic, Cuadrado, Matuidi, Higuain (acheté à prix d'or et qui ne vous aura servi que 2 saisons), Benatia jusqu'à il y a peu et Scszesny. Dans une moindre mesure Dani Alvès, Bernardeschi, Khedira, Cancelo. Encore que Bernardeschi y'a que cette saison qu'il a montré quelque chose. Les autres bides il a même fallu que j'ouvre transfermarkt pour m'en rappeler (non mais sérieux, Howedes ?! :mdrlol1:).

Vous êtes assis sur le fauteuil de champion, vous n'avez même pas à forcer pour attirer certains joueurs (Pjanic, entre végéter à Rome ou aller chopper un scudetto avec vous, y'a pas photo dans sa tête). Nous on est le pire du pire, et forcément si tu te compares au pire... :mdrlol1:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Trent_FCI a dit :

J'ai pas twitter non plus mais je suis capable de cliquer sur un lien... ?

Essaye, n'est pas peur...

Si je te demande c est que je ne peux pas! "Connectez vous" ça m'affiche!

Je vous jure des fois...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Momo_Goku a dit :

On a aucune leçon a recevoir de qui que ce soit en therme de recrutement et transfert! Encore moins de vous :D

Je vais pas perdre mon temps a resumer le taff de notre direction ces dernieres annees, les resultats parlent pour eux!

Tout n'est pas rose. Mais quand tu vois deja que y'a de ça 7 ans on galere a choper un van persie pour 30 M (proposé 18M) et que maintenant on te ramene CR7 et on te chope un De ligt au nez et a la barbe d'un barça et d'un.psg...

Mais continuez de dire que notre direction sont des caves, on en reparle en Mai. Meme pas en Mai, en decembre ^_^

De Light ? un minot certes doué mais qui a coûté 60 M d'euros, qui faisait la folle entre 3 grand club pour réclamer le meilleur salaire possible POUR 1 saison  fantastique mais 1 .. et c'était tout l'équipe qui était fantastique hein ... je le citerai pas à ta place, nous on évite de parler de Gabigol par exemple, sujet sensible ...

Il y a quelques années oui c'était des mercatos très intelligents, parfait pour moi perso ( je me disais putain mais qu'est ce qu'on fou nous ! ). 

Tu défends ton club c'est normal mais donner le salaire de presque 10 M à un minot de 19 ans ( qui est celui de bonucci et chiellini ) cela va surement clasher et je te parle même pas du mentale de Rugani avec ces 2 M ? moins ? bref l'argent va vous tuer, pour une fois prend nous en exemple, cela a créé quelque part la perte d'Icardi.

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato de la Juve je le trouve hyper chelou, ils vendent tout... à ce rythme ils peuvent vraiment perdre le titre de champion cette année. Sans Dybala, Kean, Mandzukic et Higuain... fuck il reste quoi en attaque ? C'est pas avec Lukaku ou Icardi qu'on remplace 4 joueurs comme ça. Au milieu Ramsey et Rabiot ils puent déjà le flop eux je parie que les titulaires cette année seront Bentancour et Matuidi... et Pjanic cela va sans dire.

Vous vendez Cancelo pour 28M+Danilo Danilo il vaut maximum 10 vu qu'il fait banquette depuis 4 ans le mec... donc je suis désolé mais votre équipe est entrain de foirer son objectif Champions. Quand on voit les transferts des espagnols et les effectifs des anglais... cette année je vous vois absolument pas faire une année folle en Champions à moins d'un super tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop l'actualité du club ses derniers temps mais de là à dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils font, c'est n'importe quoi. 

Ils ont dû faire le point avec Sarri pour les joueurs à garder... Bien que je l'apprécie beaucoup Dybala, je ne vois pas comment il va jouer dans le 4-3-3 de Sarri.

Tiens par exemple, D.Costa n'a jamais été évoqué lors de ce mercato, idem pour Bernardeschi, on peut déduire que Sarri les voit comme des intouchables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Don Don a dit :

L'offre du Tottenham, 70M pour Dybala a été accepté par la Juve...

Et eux qui voulaient le vendre 100 M. :laughing[2]:

Mais aux dernières nouvelles, il ne veut pas se barrer de la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Dybala refuse toutes les offres , et que la Juve doit vendre , @Megabass va nous dire que Paratici , ce Maître va faire pour régler le cas Dybala surtout si Marotta Giuseppe est derrière ? 

Cet échange est depuis le départ la meilleure solution sportivement et financièrement parlant pour les deux clubs. Il doit se faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...