Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

moi le retour d'ibra me rassure je suis sure que méme sans matrix,cruz il est fort possible d'alignée une bonne formation avc ibra/crespo ou balotelli (perso je métrai crespo car il a casi jms joué et il est pluto bon dans les grand rendévou) milleux:deki ou jiménéz/capiitano/viéra/pelé et les libéro maicon:maxwell mes la défense santrale il y aura des probléme :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le retour d'ibra me rassure je suis sure que méme sans matrix,cruz il est fort possible d'alignée une bonne formation avc ibra/crespo ou balotelli (perso je métrai crespo car il a casi jms joué et il est pluto bon dans les grand rendévou) milleux:deki ou jiménéz/capiitano/viéra/pelé et les libéro maicon:maxwell mes la défense santrale il y aura des probléme :S

 

La défense centrale sera surement Rivas-Burdisso ou Chivu si il récupère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le retour d'ibra me rassure je suis sure que méme sans matrix,cruz il est fort possible d'alignée une bonne formation avc ibra/crespo ou balotelli (perso je métrai crespo car il a casi jms joué et il est pluto bon dans les grand rendévou) milleux:deki ou jiménéz/capiitano/viéra/pelé et les libéro maicon:maxwell mes la défense santrale il y aura des probléme :S

 

La défense centrale sera surement Rivas-Burdisso ou Chivu si il récupère.

 

si c'est rivas-burdisso ca sera pas trés solide surtout si il y a TOTTI :S est-ce-que vs pourai me dire si il sera présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument gagner ce match pour clouer le bec aux romains qui pretendent qu'on a etait avantagé cet saison <_< (De Rossi,Doni....)

Les battres chez eux rien de plus jouissif... :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ils ne devront pas faire une haie d'honneur à ce match pour notre scudetto remporte cette saison ????

 

Ce serait magnifique pour foutre bien la haine avant de commencer le match !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une quéstion a vous posez les gars

comme la finale était prévue a Rome dés le début de saison , eceque les tribunes de l'olumpico seront partagés entre les deux galeries ou non ???

logiquement c'est comme ça que ça se passe :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une quéstion a vous posez les gars

comme la finale était prévue a Rome dés le début de saison , eceque les tribunes de l'olumpico seront partagés entre les deux galeries ou non ???

logiquement c'est comme ça que ça se passe :ermm:

La répartition des billets sera équitable :nikel: et encore heureux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une quéstion a vous posez les gars

comme la finale était prévue a Rome dés le début de saison , eceque les tribunes de l'olumpico seront partagés entre les deux galeries ou non ???

logiquement c'est comme ça que ça se passe :ermm:

La répartition des billets sera équitable :nikel: et encore heureux :blink:

ah comme ça c'est bien , y'aura donc surement une grande foule intéristes a l'omympico pour fété le doublé a rome :boys::drink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site de la Curva Nord, 10000 interistes se rendront à Rome pour la finale avec des billets (ou non ?).

pourkoi 10000? l'olympico a une capacité de 80000 donc en principe, on devrait avoir au moins 30000 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...