Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Foot - Coupe - Inter - Ibrahimovic forfait

 

L'attaquant suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, ne jouera pas la finale de la Coupe d'Italie samedi soir contre la Roma. Le buteur souffre toujours du genou gauche. Nelson Rivas s'est blessé lors du dernier entraînement et n'est pas disponible.

 

Cristian Eugen Chivu, qui souffrait de l'épaule, est en revanche opérationnel.

 

souce : l'equipe.fr

 

je suis trop degouter j'aurai aimer le voir jouer au coter de Mario Balotelli pour la finale :angry:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Toldo, Julio Cesar, Orlandoni

 

Défenseurs : Javier Zanetti, Maxwell, Maicon, Burdisso, Chivu, Fatic, Filippini

 

Milieux de terrain : Stankovic, Jimenez, Vieira, Solari, Maniche, Pele'', Cesar

 

Attaquants : Crespo, Suazo, Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour le champion d’Italie qui se rendra sur le terrain du stadio Olimpico demain soir pour y affronter la Roma lors de la finale de la Coppa Italia. Les Intéristes seront privés de Zlatan Ibrahimovic. Le buteur international Suédois, héros de la dernière journée de Championnat (en inscrivant un doublé à Parme, il a offert le Scudetto à l’Inter) souffre toujours du genou.

 

Au repos depuis de longues semaines, Zlatan Ibrahimovic inquiète la sélection Suédoise qui compte sur lui pour disputer l’Euro 2008. A noter que le défenseur Colombien Nelson Rivas, qui s’est blessé lors du dernier entraînement, est également forfait pour cette ultime rencontre de la saison. L’international Roumain Cristian Chivu, qui semblait touché à l’épaule tiendra lui sa place.

 

L’Inter Milan espère bien soulever un deuxième trophée cette saison après avoir remporté le Scudetto.

goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba, Samuel , Materazzi et Rivas en défense.

Cambiasso, Dacourt, Figo au milieu.

Zlatan, Cruz devant.

 

Non c'est pas les titulaires de demain, c'est les absents !!! ;):ermm:

 

si tous les joueurs que tu as citer n'aurait ete blesser aussi longtempts on aurait ete champion depuis le mois de mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vnr:

 

Encore et pour la millième fois de la saison on est opposé à un acharnement et une hécatombe de blessure. Je persisterai à croire que ce n'est pas le hasard qui s'acharne sur nous mais plutôt une incompétence du staff des préparateurs physiques et du corps médical :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité quand je l'ai sû je suis tombé des nues, incroyable quand même :mellow:

 

On commence la saison avec : Samuel Cordoba Matrix Chivu Burdisso Rivas

 

Dernier match : Chivu avec une épaule qui part en cou*lle et Burdisso :vnr:

 

Je connais pas beaucoup de club (les gens qui suivent d'autres clubs confirmeront) qui ont 6 défenseurs centraux ! On se démerde quand même pour avoir un suspendu en final de Coupe et 3 blessés !!!!!!

 

 

Mancini et son staff, vous passerez à la caisse dimanche matin pour faire les comptes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter réste l'inter que ça soit avec l'équipe type ou l'équipe B , une fois arrivé en final ça réste un match trés ouvért méme si nous joueront avec les juniors , donc il ne faut pas trop se basé sur les abscences , car je considére que la deuxiéme équipe de l'inter est mille fois meilleur que la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...