Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

Les gars faut pas être trop trop optimiste c'est bien on a eu le scudetto mais faut absolument redescendre sur terre si on veut battre la Rome. ;)

 

Je pense que Toldo jouera la finale car l'année passée Mancio la fait jouer la finale :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'espère que Toldo sera titulaire car c'est grâce à lui qu'on en est là, le remplacer juste avant serait dégueulasse.

 

Il faudra faire attention à la Roma qui voudra se venger et qui pratique un très beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussir le doublé cette saison serai une bonne chose pour le club :)

 

En tout cas, j'espère que Mancini ne sera pas entraineur l'année prochaine même si il réussit le doublé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà réaliser le doublé pour moi !!! Le Scudetto et la Carnival Cup :nikel: (faut les encourager les jeunots !!!)

 

Le titre en Primavera c'est quasi mort mais avec la Coppa on peut se faire un jolie triplé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...