Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

je crois que chivu est forfait

 

Donc la Roma nous refiles ses joueurs fragiles (Dacourt, Samuel, Chivu) :vnr:<_<

 

En même temps c'est tout sauf des brêles ;) Même Dacourt avec son professionnalisme qui mouille e maillot chauque fois qu'il monte, sans décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Gustin c'est De Rossi (même tronche, même QI d'huitre)

 

En même c'est tout sauf des brêles Même Dacourt avec son professionnalisme qui mouille e maillot chauque fois qu'il monte, sans décevoir.

 

J'adore Chivu, Samuel, Dacourt. Bien sur ce sont pas des pompes à vélo et leur absence c'est fait ressentir.

 

C'étais une boutade comme quoi la Roma veut nous enfler !!! Mais au final c'est nous qui avons réussi dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprends mieux :bigrin:

 

On a eu Chivu, Dacourt et Samuel (même si il a été en vacances au Real :bigrin: ). Et eux, Pizzaro et Andreolli... y a pas photos.

 

Samuel : L'un des 3 meilleurs défenseur central mondial quand il est en plaine possesion de ses moyen.

Chivu : Défenseur incroyable et d'une polyvalence tout autant impressionnante. Quel saison il nous a sorti !

Dacourt : Un remplacent d'une grande classe qui n'a jamais déçu. Malheureusement il a eu une sale blessure comme Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprends mieux :bigrin:

 

On a eu Chivu, Dacourt et Samuel (même si il a été en vacances au Real :bigrin: ). Et eux, Pizzaro et Andreolli... y a pas photos.

 

Samuel : L'un des 3 meilleurs défenseur central mondial quand il est en plaine possesion de ses moyen.

Chivu : Défenseur incroyable et d'une polyvalence tout autant impressionnante. Quel saison il nous a sorti !

Dacourt : Un remplacent d'une grande classe qui n'a jamais déçu. Malheureusement il a eu une sale blessure comme Samuel.

 

Quand meme Chivu et Samuel étaient bien meilleurs à la Roma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel chez nous cartonne. Pour moi c'est NOTRE défenseur central ! Quel perte nous avons là accentué avec notre deuxième meilleur défenseur, Cordoba. Je suis pas du tout d'accord avec toi, il n'est certainement pas moins bon qu'à la Roma The Wall.

 

En ce qui concerne Chivu la concurrence joue aussi. Maxwell s'est révèlé au grand jour (sauf pour le coach du Brésil :nazz: ) et est à l'heure actuel l'un des 5 meilleurs AG à mon sens, très discret et très classe. Pour revenir à Chivu, il est d'une polyvalence incroyable et reste le meilleur achat du mercato estival de l'année passée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel chez nous cartonne. Pour moi c'est NOTRE défenseur central ! Quel perte nous avons là accentué avec notre deuxième meilleur défenseur, Cordoba. Je suis pas du tout d'accord avec toi, il n'est certainement pas moins bon qu'à la Roma The Wall.

 

En ce qui concerne Chivu la concurrence joue aussi. Maxwell s'est révèlé au grand jour (sauf pour le coach du Brésil :nazz: ) et est à l'heure actuel l'un des 5 meilleurs AG à mon sens, très discret et très classe. Pour revenir à Chivu, il est d'une polyvalence incroyable et reste le meilleur achat du mercato estival de l'année passée !

maxwell est méme le meilleure ariére gauche !!!! pour moi c'est le nouveau zanetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu en arrière gauche n'est pas convainquant. Solide mais pas convainquant. La meilleure défense possible cette saison c'est Maicon Cordoba Samuel/Chivu Maxwell et malheureusement la charnière centrale est blessée. Je pense qu'on aura droit à un Burdisso-Materazzi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement elle est diffusée sur Eurosport.Comme toi j'ai Canal+le bouquet et Eurosport n'en fait pas parti

Je vais devoir regarder le match à partir de la mosaique

 

Lol avec la mosaique sa rique d'être dure quand même !! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseur: 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 26 Cristian Chivu, 40 Ivan Fatic, 47 Marco Filippini;

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelè, 31 Cesar;

 

Attaquants: 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 45 Mario Balotelli.

 

Ibra n'est pas convoqués!!!

 

Quelqu'un sais pourquoi?

Modifié par interista-90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que Zlatan ne soit pas convoqué :huh:

Peut etre qu'il est laissé au repos pour revenir a 100 % vu qu'il revenait de blessure , c'est peut etre juste pour le preserver. Ou alors la Suede a demandé de ne pas le faire jouer en prévision de l'Euro <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...