Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Guardiola en a eu plusieurs fois pour son grade, surtout pendant sa période madrilène :laugh:.

 

Ce sont en effet des piques datant de plusieurs années, celle de Ranieri c'était l'année du Triplete où la Roma nous a pété les bur*es.

 

Mention à la dernière contre la femme de Benitez où il lui a dit de plus penser à mettre son mari au régime xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Chelsea aurait lancé un ultimatum à son entraîneur...

 

Combien de temps José Mourinho tiendra-t-il encore à Chelsea? La question occupe la Une des tabloïds anglais. Selon The Daily Mirror, l'entraîneur des Blues est sur un siège éjectable. Si son équipe ne s'impose pas contre Liverpool ce week-end, "The Special One" devrait recevoir son C4.

 

Tirades dans le vestiaire, l'incident avec Eva Carneiro, remontrance publique à l'adresse d'Eden Hazard, résultats catastrophiques, un vestiaire sens dessus dessous: "The Special One" ne bénéficierait plus du soutien de ses joueurs. Pour eux, le règne de Mourinho à Stamford Brige est terminé. Les troupes du coach lusitanien seraient déconcertées par son comportement. La question qui les taraude n'est plus que de savoir quand il se fera virer.

 

Vers le PSG?

 

Selon les dernières informations parues outre-Atlantique, Roman Abramovich lui aurait accordé un sursis de deux matches (Stoke City mardi/aujourd'hui en League Cup, 20h45) et Liverpool (samedi, 13h45). Le moindre faux-pas pourrait lui coûter sa place.

 

Entre-temps, les agents de Mourinho auraient déjà pris contact avec le PSG et l'Inter pour tenter de lui trouver un nouveau challenge

 

Il veut faire sauter Mancini a nouveau ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça avance et plus je me demande si une troisième saison aurait été bien avec lui quand je vois ce que ça a donné à Madrid et ce que ça donne actuellement à Chelsea..

 

Peut être que ça n'aurait pas été aussi chaotique qu'avec Benny Hill mais vu ce qui se passe à chaque troisième saison avec son club c'est assez flippant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas prêt d'arriver.

 

Encore une défense hier à domicile contre Liverpool. La saison de Chelsea est juste un massacre pour l'instant. Mais vu le pactole qu'il toucherait en cas de licenciement je vois mal Roman le virer xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai vraiment envie de revoir ce Mourinho là, j'ai comme l'impression qu'il est devenu ultra borné, il ne se remet plus en question ni rien.

Après peut être que je l'ai un peu vu à travers un prisme déformant quand il était encore chez nous,mais là,il me fait limite peur...

Le mec renégocie un contrat en or pendant que son équipe touche le fond en championnat, bonjour l'attitude quoi :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand tu vois l'effectif qu'il dispose, même si les dernières campagnes de recrutement ont été calamiteuses, il est tout sauf normal de voir Chelsea à la 16ème place. C'est quasiment l'équipe anglaise la plus régulière en championnat depuis 10 ans ..

 

Je me doute qu'il trouvera preneur l'été prochain, déjà il va toucher une belle prime vu le bras que ça va coûter à son club de le licencier. Reste à savoir qui .. Manchester ? Le Bayern si Guardiola ne prolonge pas en fin d'année ? Wait & see

 

Ou alors il fait un retour tranquille à Porto, on le sent usé et lessivé le José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même impression que toi: Il est usé et n'arrive plus à innover.

Perso, ca me fait mal au coeur de le voir dans cet état. Sa dégringolade a commencé depuis 2012 après le gain de la Supercoupe contre le Barca.

Sa dernière saison au Real a été un échec et son passage à Chelsea moyen pas plus.

J'espère qu'il saura se remettre en cause sinon il se perdera :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...